Has

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai en savoir plus sur les HAS (comme le Cerberus par exemple)

Je suis depuis trois mois dans le jeu et je suis en train de monter les skills pour le CERBERUS.
J'ai plutôt l'habitude de naviguer seul, je ne suis dans aucune corporation et je fais pas mal de missions level 2.

Je vais souvent en 0.0 pour observer et observer le comportement des autres joueurs. je m'en tire plutôt pas mal avec les safe spot et les instas et je reste en vie assez facilement (avec des frégates).
Je ne cherche même pas à combattre, je fuis souvent et j'apprends.

J'aimerai faire du NPC en 0.0 et je pensais qu'avec un Cerberus je pourrais a la fois faire du NPC, du PVP pour me défendre à un contre un et fuir quand cela s'avère nécessaire.

Est ce que quelqu'un d'expèrience peut me donner son avis.
Merci
Si tu n'as pas l'expérience du PvP en 0.0 ça va te coûter cher apprendre, mais tu devrais apprendre après un moment.

Si tu es seul en 0.0 je te suggère de continuer à prendre la fuite, ça va t'éviter de très mauvaise surprises. Car en général si les gens ou tu es en 0.0 sont organisé, ils ne seront jamais vraiment seul.

Pour le NPC faudrait que tu dises si tu vise le 0.0 ou le -1. Ca change un peu les règles.

Le cerb c'est un superbe vaisseau, avec les heavy missile TII il peut affronter pas mal de choses, mais il peut egalement exploser tres tres vite
A 250M le ship plus le materiel dessus on va dire 300M mini ca fait cher le test
Je me trouve souvent en ECPR8 Pure Blind. (o.o ou -1 ?)

J'avoue que le Cerberus est un peu cher, d'ailleurs pour le moment je n'ai pas les moyens.
Enfin je suis quand même assez tenté par chasser le NPC, dans cette zone.
Les missions de mon agent level 2 a Torrinos me lassent un peu, surtout quand je vois les bounty des npc en ECPR8
Citation :
Publié par NEWHORIZON
Les missions de mon agent level 2 a Torrinos me lassent un peu, surtout quand je vois les bounty des npc en ECPR8
Bin passe aux lvl 3 ou 4. De toutes manières c'est pas avec un agent lvl 2 que tu te le paieras ce vaisseau.
C'est bien aussi de sortir des sentiers battus, çà forge l'expérience.
En faisant, mes petites incursions en low sec, j'ai beaucoup appris.

Avec tout ce que j'ai déja accummulé, çà deviendra possible dans un ou deux mois, au moment ou mes skills seront au point
Maintenant, ce n'ai peut être pas le choix que je ferais
En fait, je fais des missions pour pouvoir acheter mes learning, skills et le reste, mais je m'éclate franchement en low sec à jouer au chat et la souris.
Pour le moment je ne suis pas en mesure de répliquer à tous ceux qui m'en veulent (j'ai fait l'essai), pourtant je ne suis pas bien dangereux pour eux.
Je ne suis ni, un voleur, ni un pirate, mais un jour viendra ou je répliquerais fort si on m'attaque, pour l'instant je me contente d'être malin.
Je cherche tout simplement à gagner plus d'ISK plus rapidement et je n'aime pas les frontières (malheuresement les bons bounty sont en 0.0.

Je ne suis pas encore dans une corp car je ne suis pas sur de pouvoir donner suffisamment de temps à ma corp pour participer à son expansion (j'ai une vie hors de Eve).

Maintenant, je cherche un vaisseau capable de me convenir pour la vie que je souhaite mener dans ce jeu : faire des missions et chasser des npc en - 1 ou 0.0

Pour la corp, on verra plus tard
EC c'est un parc d'attraction !
Heureusement que tout le 0.0 n'est pas comme ça.

Pis tu as des corp qui ne demandent pas forcément une très forte présence : j'ai pu constater que la moyenne d'âge sur eve est plus élevée que sur les autres MMO, du coup beaucoup de gens ont plus d'impératifs IRL ce qui n'empêche ni le développement de son perso ni celle des corpos. On ira pas forcément à la même vitesse c'est tout.

Passe nous voir ici on en discutera plus avant.
Les Hac sont des croiseurs d'assaut (Ship TII)
ils ont de grosses resistances et font tres mal et il faut pas mal de skills pour les piloter correctement

Le cerb est une plateforme de missiles, il ne dispose pas d'armes secondaire. Avec des ballistic control et des assault missiles (et les skills qui vont avec) il peut tirer des salves d'Heavy missile en 5.5 s (plus souvent a 6s). Il est lent, lourd avec une grosse signature mais possede une grosse puissance de feu entre 0 et 100 km

Pour le fitting
High slot 5 Heavy missile TII ou 5 arbalest. 1 Med nos ou Med neutralizer
Un autre choix peut etre 4 Heavy et 1 Assault TII avec l'assault en precision pour se debarasser des drones, fighter et inty plus vite

Low 2 ballistic control II, 1 power diag II. 1 autre choses (Power diag, Inertia stab, Damage control, nanofiber shield power relay en tank passif... au choix)

Medium slot 5 choix a faire dans du tanking (passif ou actif) de l'ecm et peut etre 1 ab (Ce choix est primordial pour la survie du Cerberus)

Son probleme en PvP l'incapacité reele de tout les shield tanker a melanger le Tank et L'ecm avec 5 slots c'est limité
Son bonus degat sur le kinetic exclusivement (25% avec croiseur V qd meme)
Le prix

Son avantage Tape entre 0 et 100km avec une cadence de tir impressionnante (Voire monstrueuse)
Le choix des degats, meme si le degat de base est kinetic
Le problème majeur des HAS réside dans l'assurance des vaisseaux qui te rembourse la valeur T1 et non T2 du vaisseau ... donc tout de suite, ça motive moins pour en piloter (j'ai les skills pour le faire, mais je le fais pas étant donné le paquet d'isks que je perdrai en cas d'explosion)
Beaucoup trop cher pour ce que c est, dps faible, resistance bof pour un has, je prefere largement l eagle qui est un snipeur anti freg hors pair et peut aussi surprendre en blaster.

Pöur la chasse en belt le BS pas cher et parfaitement rembourse en cas de mauvaise surprise reste la valeur sur, seul probleme il est facile a ganker lors d une minute d inatention.

En tout cas si le Cerberus represente toute tes economies, c est forcement un mauvais choix, si pour une raison ou une autre tu le perds (ce qui est + que probable si tu vas en 0.0 avec) tu perdras par la meme occasion tout ce que tu as.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés