Template Prêtre d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'arrive juste sur Albion et je voudrai savoir quel spé serai la mieux pour RvR au 50 avec un sorcier ^^.
Merci pour les diverses réponses.

Cordialement Tulipette
moi je te conseille de FAIRE un pa
les personnes ayant un brin d'intelligence te grouperons autant qu'une autre classe ( bon c'est rare may bon ca existe oui oui ! )
si tu as déja qqn pour rvr ( un pote par exemple ) lache
sinon pda en solo c'est fun c'est pas bcps joué mais c'est marant
et sino ben la spe a peu près comme au dessus je pense c'est le plus marant pake contre séide tu drain mana à l'inc et apres mini MOC de 6 sec et RE drain mana suivi de drain de vie et ca roxe
enfin bonne chance pour tenter un pda rvr , tray bonne idée je trouve qui jespere contrera les clichées genre pda en rvr c naze ( hey non ca rokske =X )
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
c'est le plus marant pake contre séide tu drain mana à l'inc
Malheuresement non. Chose aberrante parmi tant d'autres, le drain de mana du necro ne draine pas la mana de l'adversaire.
Malgré tout en étant spe visio, le prêtre d'arawn mange les vampires (et tous autres adversaires dealant au moyen de dégats physiques) par deux voir plus
Citation :
Publié par Tralox Akita
Malheuresement non. Chose aberrante parmi tant d'autres, le drain de mana du necro ne draine pas la mana de l'adversaire.
Malgré tout en étant spe visio, le prêtre d'arawn mange les vampires (et tous autres adversaires dealant au moyen de dégats physiques) par deux voir plus
Et le premier prêtre de Hel dark qui passe par la avec son cast à 1sc névrosée le dézingue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

J'me demande si le debuff constiforce debuff froid le pet d'arawn comme il le fait avec les mobs tien ... ça serait bonus
Citation :
Publié par melnibone
on parle de Soso ou de Pda dans ce post ???
bonne question mais je pense qu'il parle de PA, moi j'en vois pas souvent des PA quand j'en vois ils sont bas rang ... ^^ comme quoi c pas bcp joué en rvr
bonjour,

pourquoi pas de PdA en RvR? Tout simplement parce que c'est une machine à PL. Juste quelques levels pour avoir une poignée de RA afin d'être encore meilleur PLbot, et hop, çà disparaît du RvR.

Cependant, je trouve que c'est dommage, car le PdA dispose d'une capacité de soutient non négligeable : le transfert de mana. Quel bonheur d'avoir une pompe à mana dans son groupe afin de soutenir les magos. Mais bon, cela ne semble pas très répandu comme idée, c'est tant pis.

Pour ce qui est du template, voici le mien :
48 Visio
24 Servitor
06 Dolor
00 reste, pas de perte ^^

48 Visio:
çà ne sert à rien d'aller plus haut, car 49 ne donne rien, et 50 donne le dernier debuff AF, qui est peu utilisé.

Pourquoi Servitor plutôt que Dolor :
La voie Servitor apporte le bouclier de renvoi, un buff pet DEX/VIV, et un DD plus un PBAoE qui eux ne sont que rarement utilisés en spé Visio. Pour avoir un autre necro spé Visio+Dolor, je peux dire que le Visio+Servitor est bien plus efficace en pvm.

Pour ce qui est des RA à choisir, je dirais que tout ce qui augmente tes dégâts magique est bon à prendre. Pour te faire une SC, c'est pas trop dur, vu le peu de chose à mettre, et les faibles contraintes. Tu trouveras des exemples en cherchant un peu.

Ajoute à cela les compétences de royaume qui apportent les Buffs, cela te permet de pvm sans buffbot avec une facilité assez déconcertante. Par exemple, l'instance de Chateau Sauvage, tu la vides de fond en comble en ressortant plein de vie et de mana, même avec un autre perso 50 dans le groupe, les mobs devenant alors oranges.

Voilà, send moi en MP si tu veux d'autres précisions.
Sybihar.
Citation :
Publié par Sybihar
Cependant, je trouve que c'est dommage, car le PdA dispose d'une capacité de soutient non négligeable : le transfert de mana. Quel bonheur d'avoir une pompe à mana dans son groupe afin de soutenir les magos. Mais bon, cela ne semble pas très répandu comme idée, c'est tant pis.
C'est un avantage pour beaucoup d'inconvenient, je pense pas que les magots en ai l'utilité, entre scm / jacina / tarta / tonneau de mana...
Et une fois que le pda a donner de la mana a 3 - 4 magots, ben il est lui aussi oom
Citation :
Publié par Ekios
Et le premier prêtre de Hel dark qui passe par la avec son cast à 1sc névrosée le dézingue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

J'me demande si le debuff constiforce debuff froid le pet d'arawn comme il le fait avec les mobs tien ... ça serait bonus
Les pets étant considérés comme des mobs, les debuffs constitution diminuent leur résistance a tous les dégâts (magiques comme physiques).
En gros les sorts lui feront plus mal, sans pour autant diminuer ses résistances magiques proprement dites (en gros tu peux cumuler un debuff constitution et un débuff froid sur l'abomination)
tu parle de pa en full grp (8) ou en duo / trio ?

Si c'est en duo trio, effectivement ca peux donner un plus dans le sens ou de toute facon le grp n'est pas full donc un pa de plus c'est pas genant.
Par contre si c'est en fg, y'a bcp trop d'inconvenient sur cette classe pour pouvoir la grouper par rapport a une autre : le grp passe sur un pont avec le speed : l'abo fait nawak et disparait / strike mezz sur le grp : pas de purge pour l'abo (enfin si celle du pretre, incantation 20 sec (de memoire)), demezz par le sorc difficilement realisable (l'abo n'est pas selectionable dans la fenetre de groupe) idem pour les soins / si on prend le bateau, a l'arrivé faut attendre 20 sec le tps de le pretre refasse l'abo, puis la rebuff....
les solution arrive prochainement demezz passe 2 sec ,le pet peut se re incanter en 3 sec grace a la RA 5 L et on aura acces a purge bon c koi tes autres argument pour pas grp maintenant ?
Citation :
Publié par Tralox Akita
Les pets étant considérés comme des mobs, les debuffs constitution diminuent leur résistance a tous les dégâts (magiques comme physiques).
En gros les sorts lui feront plus mal, sans pour autant diminuer ses résistances magiques proprement dites (en gros tu peux cumuler un debuff constitution et un débuff froid sur l'abomination)
Ben écouté, le debuff CF diminue mon drainlife froid, mais pas mon pbae esprit (lvl26 uhuh). Par contre le debuff DF lui a l'air de debuffer esprit.

Ce qui est drôle cest que le debuff CF est un debuff esprit, et le DV, un debuff froid
Pour revenir au sujet du post, peu importe que l'abo subisse plus de degats avec des debuffs, etant donné que tu prévois de duoter, donc tant que les enemis sont sur l'abo, à lui de gérer

pour le template, sûr que 48visio, reste servitor est excellent grace aux instant drain life, au transfert de mana, mais l instant dd et le pbae du servtor font tres mal.

L'important etant de te faire plaisir, un spé visio sera plus un soutient, avec une attaque plus a distance, la spé servitor aura plus tendance à rush, et a être oom...

en tout cas, bonne idée enjoy !
Citation :
Publié par gatekeep
les solution arrive prochainement demezz passe 2 sec ,le pet peut se re incanter en 3 sec grace a la RA 5 L et on aura acces a purge bon c koi tes autres argument pour pas grp maintenant ?
ra 5L, timer de 15 min
pour les soins tres difficilement gerable pour le clerc (abo pas selectionnable via la fenetre de grp)
toujours le bug des ponts avec le speed.
Spé visio

La spé servitor fait peut etre plus mal avec son pbaoe, et son instant dd "instant" a courte portée, mais avec tout les bugs du PA, c'est une vrai pompe a mana... Et comme c'est le pet qui lances les pbaoe, bonjour le placement :x... PBAOE 235 delve 3sec, contre 33X 2.5 sec pour les autres classes.... Ca c'est pour la spé servitor

Spé visio, gros drain de vie de base (pratique quand le clerc a du mal a te soigner), drain de mana, drain cac ( moins efficace que le dd servitor mais bcp bcp moins couteux en mana )
Debuff AF enorme qui fera le bonheur des tanks, transfert mana vers les soigneurs, buff absorption ...

=> Spé visio ^^
Pour avoir monté mon PA quasi solo à 90% au 10L je te conseille la spé Visio pour rvr.

Template
Visio 50
Dolor 20
servitor le reste

Visio 50 pour le dernier debuff af -250 (sur un combat de masse Debuf af + Drain mana ou life sur un tank s'il a une assist de 2 tank sur lui même 12L sa durée de vie est entre 3s et 5s).

Dolor plutôt que servitor à cause de l'instant debuf f/c de zone et du dot pbae qui interomp à chaque tik.

Servitor inutile en rvr (pbae par le pet facilement interupt, pas possible d'être BG).

Niveau RA :

Maitre mage (mini à 2)
Surcharge (mini à 3)
Accuité
ICHOR 2 si possible (1 inutile et 3 trop cher)
Maelstrom 1 pour leech zone (perso suis pas fan de cette ra mais je connais des necros qui l'utilise très bien).
Voir Purge 2 en 1.85 puisque purge débug
SCM inutile si tartaros ou jacina pour un visio

Perso actuel:

MM4
ACCuité 4
Surcharge 5
Ichor 2

En clair le nécro est rarement groupé car classe pas du tout connue en rvr, ce n'est pas en montant 3L dont 90% dans les vaux qu'on peut connaître une classe.

Si le solo ou duo Necro/sorcier Necro/Necro te gêne pas c'est une super classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés