[Sondage]La nouvelle Bannière du forum

Affichage des résultats du sondage: Choisir une ou plusieurs images
Le passage du pont 5 5,26%
De l'autre côté du pont 1 1,05%
Le guerrier égaré 3 3,16%
DraiNMEIamFamouS 2 2,11%
Nos amis les Albionnais 3 3,16%
L'heure d'ouverture de la grille 2 2,11%
Green Peace en bleu et rouge 1 1,05%
Green Peace en vert 2 2,11%
Green Peace en instance 1 1,05%
Deux gaulois pas comme les autres 3 3,16%
Le Fashion Viking 2 2,11%
Le penseur de Midgar 7 7,37%
Ttoutouyoutou 6 6,32%
La Neige et la lumière 13 13,68%
Cherchez l'intru 4 4,21%
Cherchez bien.... 4 4,21%
Une team de Legend(z) 3 3,16%
2+2=? 6 6,32%
Nature morte 1 1,05%
L'invité surprise 3 3,16%
Deux têtes, un seul dragon 5 5,26%
La table ronde sans table 6 6,32%
Un soir d'orage 21 22,11%
Où est Charlie ? 2 2,11%
Une croisière du club Med 3 3,16%
Fear Factor, l'épreuve des marteaux 12 12,63%
Figure mythique de Midgard 5 5,26%
La même, sous un autre jour moins glorieux 2 2,11%
Rituel précédent le combat 1 1,05%
La ligne verte 7 7,37%
La population de Glaston à son grand complet 9 9,47%
Le comité d'accueil 41 43,16%
Fear Factor, l'épreuve des ronces 2 2,11%
Cherchez l'intru.... 3 3,16%
Cherchez l'intru... de dos 2 2,11%
Formation en rond... nan en rond ! 2 2,11%
Bon ok, en triangle alors 2 2,11%
En 3 lignes 5 5,26%
Un rond un peu mieux 5 5,26%
Le rond, on en est fier 2 2,11%
On se remet en 3 lignes 2 2,11%
Et on fini en coeur, comme c'est choupinet 9 9,47%
Sondage à choix multiple Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Je souhaite remercier la deuxième personne qui a voté "Fashion Viking", soit moi quand je pexais avec mon armée tomte, merci et ce fût un vote courageux

Sinon je proteste sur le screen "Cherchez l'intrus" mon vendo n'en est pas un, est mon maître spirituel que j'appelle avec mon pagne en poil de Vendo.
J'aime beaucoup cette idée de photos collectives entre réalm.
Encore une fois absent cause boulot, je prend des photos lorsque je rencontre des ennemis et que, pour une fois, nous ne nous battons pas.

Et oui, cela arrive, et c'est très sympa.....

Bonne idée en tout cas ce topique ....
Citation :
Publié par Mirytrem
Votez Toutouyoutou, parce qu'ils sont beaux et qu'ils le valent bien !

Sinon, les screens Mjolnir sont jolis, j'aime bcp le "2+2=?" , et "La Neige et la lumière" est très joli aussi, c'est pris où ?
Dans le donjon CL5 de Midgard, on y va régulièrement pour les thunes et surtout très sympa graphiquement, plus que celui d'Albion @Abysse-Darkness Rising.
C'est la même architecture, maiss aulieu de pierre rouge moche, on a de glacier, de la neige et des ouvertures au plafond un peu comme Tusca.

Les personnes sont Andromede, Ashho et Jaice, pour plus de renseignement voir un rendez-vous Saiks/Pizza, me mp
Citation :
Publié par Harpo
up pour ceux qui reviennent de vacances et auraient loupé ce sondage. Il vous reste moins d'une semaine pour voter si cela n'a pas été fait
manque un choix : "aucune" sinon je ne peux pas voter
Tu ne l'aurais pas déjà dis ça ?

Mais malheureusement pour toi la bannière sera faite avec certains de ces screens. Si tu ne les aimais pas il aurait fallu en proposer lorsque cela a été demandé.
Citation :
Publié par Harpo
Tu ne l'aurais pas déjà dis ça ?

Mais malheureusement pour toi la bannière sera faite avec certains de ces screens. Si tu ne les aimais pas il aurait fallu en proposer lorsque cela a été demandé.
un peu simplé comme réponse faut au moins une choix aucune ou ne se trouve pas ds la liste; les gens en sont pas forcement dispo qd le sujet a été abordé ou ont été absents
Bah c'est juste une histoire d'organisation. Désolé si tu n'as pas pu participer, mais il fallait bien donner un temps pour la récolte des screens. De plus l'option "aucun screen" n'est pas applicable car les bannières vont être faites quoi qu'il arrive.
Il déplore simplement qu'aucun bouton "Aucun screen ne me plait" ne soit disponible.

Un bulletin blanc quoi. A mon sens ça n'empêchera pas qu'un autre soit élu, mais comme ça il pourra voter et faire preuve de civisme...
damned....

Une cruelle évidence vient de me frapper.... Pourquoi suis je si facile a cibler en rvr???

Bah je suis le seul highlander rouquin du royaume.......

En tout cas voila de bien belles photos très agréables a regarder

Merci

Jarleen
Citation :
Publié par Sang & Co
Le sondage est fini, on a un aperçu du chef d'oeuvre quand ?
Ecoutez, laissez les modos faire leur travail, et soyez sûrs que dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers informés

Well, let the modo do their jôôb and be sure that as soon as we have further informations you will be the first informed

Serieusement, c'est en cours. Les graphistes sont dessus en ce moment, mais je ne peux pas vous donner de délai précis. Soyez patients

Seriously, it is being taken care of. The graphists are on it atm, but i can't give you any reliable delay. Be patient
Aucune, que des screens de mauvaises qualité, moches graphiquement (avec les noms etc), ou sans intérêt.

Je vous conseil d'aller voir les screen retenus sur Orcarnac si vous voulez en voir qui ont la qualité d'être utilisés comme bannière.

Principalement celui de Karys
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Aucune, que des screens de mauvaises qualité, moches graphiquement (avec les noms etc), ou sans intérêt.

Je vous conseil d'aller voir les screen retenus sur Orcarnac si vous voulez en voir qui ont la qualité d'être utilisés comme bannière.

Principalement celui de Karys
Oué c'est bien on voit un perso ou un décor, j'appele pas ça une bannière intéressante moi.
Là au moins on a des screens (dont un qui a la majorité) qui représente une partie de la communautée de Glastonbury pour chaque realm, y'a pas mieux comme bannière, et c'est bien dommage que sur Orcarnac vous ayez pas fait de même.
Clair je preferes un screen "moche et sans interet" mais qui au moins est representatif d une communaute qu un pauvre truc completement anonyme choici "pasque c est zoulie " , c est pas pour un fan art hein

Que tu adheres pas au choix de la baniere est une chose , que tu viennes dire: "o lol les screens de merde go Oracarnac voir s qu y faut faire bande de naze " en est une autre

Ps: c est d un lourd toutes tes remarques a contre courant , franchement tu joues plus ici alors pourquoi tu viens taunt a chacun de tes posts serieux ....

Le meilleur choix de baniere pour Orca imo sa aurait ete le vision d un bus hib powered par bainshee ( avec tres peu de mid/alb en face ) ca sa aurait ete representatif

Pasque je vois pas bien en quoi les screens retenu sur Orca represente se serveur ( se qui est un peu le but d une baniere: d identifier l origine a sa simple vue )
Je suis du même avis que les 2 collègues du dessus, les screens d'Orcarnac sont sans doute plus "beau" d'un point de vue étranger, mais ne sont absolument pas représentatifs d'un serveur, et c'est ça qui était recherché, pas de mettre une bretonne avec grosse config dans un random décor avec des p'tites ailes d'ange.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés