[Ys] Vu que je ne peu jamais reparler sur un de mes posts j en recrer un

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila vu que GOA me refuse toutes discutions j'arrête de jouer (pour éviter que mon ban soit mal perçu c'ete dû au fet qu'une personne avait mal pris ma demande si il ete lfg ou non afin de le grp donc pas de cheat ni insulte) Merci de ces bon moments que j'ai passe avec l'ensemble des gens que j'ai pu croiser bonne chance et je ne le rappellerai jamais assez gaff à vos "X t lfg?" ca peu coûter cheros.
j'arrive pas à comprendre comment tu peux te faire ban parce que t as demandé a un mec s'il était lfg.

GOA a du avoir le screen et il n'y avait sûrement pas que "kikoo t es lfg ?" sur le screen car personnellement j'ai jamais vu de ban pour ça en 4ans.

sinon ben gl IRL
Je requiers un copié/collé du mail de GoA signifiant le bannissement temporaire ! parce que là ça s'éclaircie pas vraiment ! (enfin remarque je m'en fout un peu, personne me demande jamais si je suis lfg moi )
blocktorn

la pala du type : salu, zaver 1 plasse poure le draguon ?
xx: non dsl
pala : je prans sa caume 1 inssulte alor je faq goa

il nous a fais le coup aussi, assez marrant, enfin je me demande ce qui passe par la tete des Gm parfois
voila kdo Bonjour,

Vous avez joué avec le nerfs d'un autre joueur en jouant du fait qu'il était à la recherche d'un groupe mais sans l'inviter afin de le tourner en ridicule. Que cette personne vous agace ou vous gène est une chose, que vous vous permettiez ce genre de jeu malsain en est une autre. Etant donné les antécédents très lourds de votre compte nous l'avons donc sanctionné lourdement. DAoC est un jeu, nous n'acceptons pas qu'il devienne un lieu de réglement de compte. Si cette personne vous est à ce point odieuse, ignorez-la.

Cordialement,
----------------------------------
Citation :
Publié par Triumph
Euhhh, ça me parait être du grand n'importe quoi là Ils ont fumé quoi chez GOA ? Révolution !
antécédents > *

Et vu la réponse de goa, ça ne semble pas être la première plainte de la "victime"
Citation :
Publié par amshagar
Vous avez joué avec le nerfs d'un autre joueur en jouant du fait qu'il était à la recherche d'un groupe mais sans l'inviter afin de le tourner en ridicule. Que cette personne vous agace ou vous gène est une chose, que vous vous permettiez ce genre de jeu malsain en est une autre. Etant donné les antécédents très lourds de votre compte nous l'avons donc sanctionné lourdement. DAoC est un jeu, nous n'acceptons pas qu'il devienne un lieu de réglement de compte. Si cette personne vous est à ce point odieuse, ignorez-la.

Cordialement,
Enoooooorme le + drôle c'est que blockstorn est connu avec son ancien perso pour ses insultes sur les BG rvr albionnais ( il a prit 1 ban d'ailleurs je crois ), ce gars est super connu pour ces embrouilles en tout genre = a éviter... Sinon bah GOA toujours aussi intelligent, tu es tombé sur l'employé du mois, fan de Chuck Norris et qui prend son rôle de grand protecteur de la veuve et de l'orphelin ( je dirai même du mongolien dans ce cas précis ) bien a coeur.

Sinon bah je te dirai juste :

15 jours de vacances !!!!! whooooooooooooooooooooooooooooo

A+ sous le bus
Citation :
Publié par Nisseem
(c'est pas beau d'édit)
Pour ton premier ban, je savais pas que GOA chassait/trouvait ce genre de chose.
Enfin c'est que ça a du être fait de manière peu fine.
Manière fine ou pas c'est n'imp GOA====> WoW
Et vus ce que marque GOA c'est du grand n'imp
Moi je voudrai bien savoir comment on peux tourner au ridicule quelqu'un en ne le groupans pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés