Fax, scanner, imprimante : What?!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous !
j'espére en vous ecrivant trouver la solution a mon probléme...

Voila je telecharge le Jeu aoc suivant l'offre du compte gratuit... il s'appelle AICDdownlad (j'ai egalement : AOInstall16.2.8_EP0_Live_nointro.torrent)
... suite de deux heures de decompression j'obtiens l' INSTALL.exe du jeu. Quand je double clique dessus, une fenetre s'ouvre me demande Scanner et imprimante... ce qui de mon point de vue ne sert strictement a rien dans le cas d'une install de jeu... de toute façon si je scanne... je scanne quoi?!!! et si je dois imprimer... je n'est plus d'encre !!!

donc je me suis dit que l'erreur venait de moi, je suis allez chez une amie et installer SON scanner et SON imprimante sur mon ordinateur qui par bonheur est un ordi portable. Bref, suite a ça je relance l'.exe, re-fenetre Fax/scanner/imprimante, redirige vers le scanner et imprimante voulu et envoie Copier... copier quoi?!!! bref j'essaie et evidement Ehec de la copie.. je met une feuille blanche... au cas ou il lui fallait réellement quelque chose a scanner... re-echec d la copie...

J'ai tout effacer suite a ça... car vraiment enerver, du faite qu'ilstaller un jeu doit si facile et que finalement tout le monde rencontre des problemes... mais bon je ne m'en prend qu'a moi même a ce sujet.

Mais ma question etant... Qui peut me fournir le lien DIRECT du download du JEU ?
Si j'ai effectivment downloader le bon objet... quel est la solution a ce probléme?

Je vous remercie d'avance d'avoir lu jusqu'au bout et toute reponse qui viendront
j'ai, si le jeu me plait (m'en fous des graphisme) bien l'intention d'acceder au compte dit "payant" et le JEU en lui même me motive particulierement...
Ici ce sont les terres Hyboriennes, pour les questions relatives à Rubi-Ka, il faut rencontrer Thekketh qui doit se terrer quelque part par là : JOL-Anarchy Online

Thekketh a peut être l'air bourru comme ça mais je ne crois pas qu'il morde, par contre, nous on a Le Rieur, et lui joue de la dague sacrificielle comme personne, je serais toi, je ne chercherais pas trop à le chatouiller
T'es Beta Testeur ?
Si oui la question devrait plutot etre posé sur le forum BetaTest (s'il existe)
Si non, j'sais pas ce que t'as téléchargé.....

C'est pas Anarchy Online que t'as téléchargé plutot ?
Il n'ya pas de beta test déjà ouvert! Ou alors c'est une grande nouvelle.

Si ce n'est pas disponible sur le site officiel du jeu, je pense que tu as téléchargé un joli virus à mon avis

Tu l'as trouvé où ce truc?

Faut tjs se fier qu'au site officiel Ce serait aussi indiqué sur JOL si un free trial était en cours.
Ohhhhh !!!
la bourde !!!!!
me suis tromper !!! ma souris ma fait un sale coup !!!!
c de Anarchy online dont je parle !!
pardon !!! escusez moi !!!

ARrrrr !!! la honte !!!
Comme expliqué dans le sujet cité, tu télécharge ça: http://www.anarchy-online.com/conten..._cdtool_large/, c'est un petit exécutable qui va te télécharger le client du jeu (donc prévois de la place sur ton disque). Ensuite tu lance simplement install.exe.

Pour info, actuellement le downloader se base sur cette version: ftp://ftp.funcom.com/SLcd/AOInstall1..._Live_nointro/
je vous remercie pour vos reponse rapide !

bon je recommence et refait ce qu'on me demande... mais mon probléme quand je lance install.exe... donc voilà je vous tiens au courant !

Encore merci !!!
bon ben voilà je lance install.exe et tout ce qu'il me dit c'est qu'il ne peut pas se connecter au scanner blablabla... bon je pense avoir depenser mon capital patience et même si le jeu et le compte de base sont gratuit (ce qui aprés tout n'est qu'un produit d'appel promotionnel : genre une demo enorme) je trouve que c plus ou moin abuser d'avoir perdu du temps de cette maniére... bon je n'en veut a personne, juste pour dire qu'un jour peut être et seulement si c mieux foutu je retenterais l'experience anarchique d'installer ce jeu... et oui je suis une cloche mais c'est pas grave, j'assume.

Bon jeu a vous ! m'en retourne taper avec ma lame de victo sur Guild war !!! BYE !!!
Je ne pense pas que ce problème de scanner et d'imprimante soit lié à AO ou son setup en lui même, j'en ai jamais entendu parler ou que ce soit...

Vérifie plutôt que tu n'ai pas un problème avec ton système d'exploitation.
franchement j'ai download et réinstallé AO 2 ou 3 fois et c'est bien la première fois que j'entend parler d'un tel problème.

t'aurai pas essayé de lancer le manuel .pdf par hasard ? sinon je vois pas en quoi un install.exe d'un jeu serai lié à un scanner / imprimante.

essaye de voir si c'est pas un problème dans ton système, sinon je vois pas ce que ça peux être.
oui pour ça pas de probléme j'ai les yeux en face des trou...
Nan ça doit venir de mon sys. d'exploitation... mais j'aimerais bien savoir pourquoi a partir de cet .EXE là ça ouvre cet fenetre là sans pouvoir clik sur suivant afin de zapper...
bref un drole d'histoire... vous inquitez moi je pense toujours a anarchy online !
Sur le forum officiel:

Citation :
Solutions to common issues when installing Anarchy Online, particularly when using the download version:

-Running 'Setup.exe' will give you a message saying to run Install.exe. Simply double-click the 'Install.exe' file in the same folder.

-If you run Install.exe and a window pops up containing command-line parameters, or if you get the setup for a program other than Anarchy Online (e.g., video drivers), start the installation from a command prompt. Go to Start > Run, type 'cmd' and click 'OK'. Use the 'cd' command to change to the directory containing the Anarchy Online installation files. Type the following and press 'Enter': setup.exe install
Tu peux toujours essayer ça, j'espère que t'as rien contre l'anglais
l'anglais... c''est un virus pour moi... mais bon je fais avec... je vais essayer ça un de ces 4 mais pas tout de suite... ma regeneration de capital patience n'est pas encore effectuer lol
sans doute a bientot et merci pour vos reponses !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés