Aller à la page... |
Fax, scanner, imprimante : What?!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais entendu parler de ca....et surtout pas de ce download...
|
![]() |
|
|
De même qu' Elleriel, jamais entendu parler d'une quelconque offre gratuite...
|
![]() |
|
|
Ici ce sont les terres Hyboriennes, pour les questions relatives à Rubi-Ka, il faut rencontrer Thekketh qui doit se terrer quelque part par là : JOL-Anarchy Online
Thekketh a peut être l'air bourru comme ça mais je ne crois pas qu'il morde, par contre, nous on a Le Rieur, et lui joue de la dague sacrificielle comme personne, je serais toi, je ne chercherais pas trop à le chatouiller ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Ohhhhh !!!
la bourde !!!!! me suis tromper !!! ma souris ma fait un sale coup !!!! c de Anarchy online dont je parle !! pardon !!! escusez moi !!! ARrrrr !!! la honte !!! |
![]() |
|
|
Téléportation Scotty !
(En Provenance de Age of Conan) |
![]() |
|
|
waou Merci !!! ha mon premier message et deja je m'en mêle les pattes !!!
Encore Merci ! |
![]() |
|
|
A mon avis, tu devrais pouvoir trouver une solution à tous tes problèmes en lisant ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=696572
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Comme expliqué dans le sujet cité, tu télécharge ça: http://www.anarchy-online.com/conten..._cdtool_large/, c'est un petit exécutable qui va te télécharger le client du jeu (donc prévois de la place sur ton disque). Ensuite tu lance simplement install.exe.
Pour info, actuellement le downloader se base sur cette version: ftp://ftp.funcom.com/SLcd/AOInstall1..._Live_nointro/ |
![]() |
|
Prophète
|
Tu es sur que tu click bien sur l'install d'AO, et pas d'un autre programme? Verifie bien le repertoire ou doit se trouver l'installeur du jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|