Nouveau joueur des RR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après m'être fait parainé par un ami, j'hère dans la ville Azincourt à la recherche d'un but illuminant ma piètre vie de marginal.

J'aurai voulu savoir comment avoir quelques tuyaux sur les RR ?
J'ai lu le didactitiel, mais j'aurai voulu avoir des infos un peu plus concrètes, comment approcher les autres joueur qui restent muets dans les tavernes, etc...

Quelqu'un peut m'aider ?

Wilhem.
Bonjour et bienvenue déjà
1/ par le biais du forum de ta ville
2/ en allant aux heures ou les gens visitent les tavernes en soirée principalement
3/ en les interpellant par MP pour leur demander des informations...

De manière générale il existe des sujets sur la halle de chaque ville ou les nouveaux peuvent se présenter et/ou solliciter l'aide des plus expérimentés par le biais des parrainages.

Comme tu peux le constater la meilleure méthode est de s'inscrire sur le forum des RR

Un autre conseil pour bien évoluer dans les RR ( c'est marrant très peu de joueurs en parlent ) : utilises MSN, outils quasiment indispensable pour évoluer...

J'ai fait l'expérience, j'ai commencé les RR j'avais pas MSN ( je suis plutôt Skype), j'étais un simple paysan et j'avais pas d'amis.

Ensuite je m'y suis mis et ma vie à changée : 2 semaines après j'étais élu au Conseil, j'avais plein d'amis et toutes les femmes à mes pieds...

Sinon concernant l'intervention de CDO, j'ai décidé de créer très prochainement la CTU (Counter Terrorist Unit).
Je t'avais jamais donné mon de famille: Kemper Bauer (ancêtre de Jack)

OK je sais où c'est, je =>

Edit : génial le correcteur d'orthographe intégré !!!! pourquoi on a pas ça sur le forum RR ?
Citation :
Publié par Kemper
Bienvenu dans les RR, Wilhemhorn.

Un autre conseil pour bien évoluer dans les RR ( c'est marrant très peu de joueurs en parlent ) : utilises MSN, outils quasiment indispensable pour évoluer...
C'est vrai qu'msn est très utile, c'est les tavernes, sans bug, privé, avec le double de personnes (15 au max, mais je déconseille, on comprend rien à la conversation en général).

C'est l'outil miracle pour coordonner un rp , genre mariage par exemple, où il y a un déroulement précis et un certain nombre de posts en peu de temps (quoique que même avec, certaines cérémonies peuvent durer très longtemps).
bienvenue aux nouveaux

pour ecrire en haut en taverne il te suffit simplement de mettre ton curseur et ecrire sur la ligne
pour ecrire en bleu (exemple sourit: mange un pain = faire une action ) tu tape avant d écrire /me
exemple : /me mange un pain

pour toi chuchoter tu va sur le perso a qui tu veux parler et tu clique tu verras chuchoter et la tu tape ton message derriere ce qui est ecris dans la ligne personne a part ton perso que tu a choisis ne sais lire ton message

voila j éspere que cela est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés