Chef des ombres |
Dernières publications

Bienvenue dans ce beau monde !Que ta vie soi belle et riche, et que l'envie de devenir terroriste Rp te passe en tête :P... Lire la suite

il me semble que les cadastre seront aussi mis avec les villes très bientôt (automnes hivers ...)Et que les couple enregistrer ... Lire la suite

Oui, c'est bien pourquoi nous sommes patient...Et nous somme conscient que tout son travail prend du temps, les BUG a résoudre,... Lire la suite

Le RP appartiens au Rpgiste, mais le roy ne se rend pas compte que les Rpgiste, se sont ses sujets ! Que serait un roy sans peu... Lire la suite

Mouai, je devrait p-e dire a Lord potin que mon adresse a changer, et lui donne la récente...Il est vraie que le brigandage n'a... Lire la suite

J'ai une amie, qui a un speudo bien precis qu'elle veux garder mais n'aime pas ses eprso a chaque fois....Es se qu'il n'y avait... Lire la suite

L'église n'enregistre même pas les mariage RRs....juste les baptêmes...Plus de nouvelle infos de développant qui n'aurait pas e... Lire la suite

Les mariages qui sont fais sur le forum, est qui sont enregistrer seront donc en compte dans le IG !Ou bien le IG pourra belle ... Lire la suite

Question a tous les habituer de se forum !Pensez vous qu'un jour au aura droit au mariage IG ainsi qu'au maison commune ?Sa tie... Lire la suite