Chef des ombres

Dernières publications

RSS
9 août 2006 à 03:33 - Messages
Bienvenue dans ce beau monde !Que ta vie soi belle et riche, et que l'envie de devenir terroriste Rp te passe en tête :P... Lire la suite
9 août 2006 à 03:32 - Messages
il me semble que les cadastre seront aussi mis avec les villes très bientôt (automnes hivers ...)Et que les couple enregistrer ... Lire la suite
9 août 2006 à 03:29 - Messages
Oui, c'est bien pourquoi nous sommes patient...Et nous somme conscient que tout son travail prend du temps, les BUG a résoudre,... Lire la suite
9 août 2006 à 03:26 - Messages
Le RP appartiens au Rpgiste, mais le roy ne se rend pas compte que les Rpgiste, se sont ses sujets ! Que serait un roy sans peu... Lire la suite
31 juillet 2006 à 17:32 - Messages
Mouai, je devrait p-e dire a Lord potin que mon adresse a changer, et lui donne la récente...Il est vraie que le brigandage n'a... Lire la suite
26 juillet 2006 à 19:59 - Messages
J'ai une amie, qui a un speudo bien precis qu'elle veux garder mais n'aime pas ses eprso a chaque fois....Es se qu'il n'y avait... Lire la suite
26 juillet 2006 à 19:39 - Messages
L'église n'enregistre même pas les mariage RRs....juste les baptêmes...Plus de nouvelle infos de développant qui n'aurait pas e... Lire la suite
13 juillet 2006 à 21:08 - Messages
Les mariages qui sont fais sur le forum, est qui sont enregistrer seront donc en compte dans le IG !Ou bien le IG pourra belle ... Lire la suite
3 juillet 2006 à 01:55 - Messages
Question a tous les habituer de se forum !Pensez vous qu'un jour au aura droit au mariage IG ainsi qu'au maison commune ?Sa tie... Lire la suite

Jeux

    Chef des ombres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chef des ombres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chef des ombres n'a publié aucune critique de jeu.