Aller à la page... |
Brigand? Mercenaire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe plusieurs groupes de brigands, des organisations criminelles, dont les plus connues sont La Pieuvre Noire, Le Poignard Rouge...
Il y a aussi La Grotte Des Joyeux Brigands, qui regroupent les brigands indépendants. Tu peux trouver les adresses de ces groupes sur l'annuaire des RR, http://lord-bottin.webrpg.info/index.php Il en existe beaucoup d'autres, pour lesquelles l'adresse n'est pas publique, et qui sont moins connus ou plus récents, comme Le Dragon Rouge, La Compagnie des Loups, La Guilde des Ombres, Le Groupe du Faucon Noir, La Main Noire, La Panthère des Enfers, Le Masque, etc... Par contre il faut savoir que le brigandage n'est pas vraiment quelque chose de rentable actuellement, tu pourra voir un sujet qui en parle (si tu as le courage de lire les quelques 6 pages) sur le forum officiel. La justice est intraitable avec les brigands, dans la plupart des Duchés. |
![]() |
|
Chef des ombres |
Trouver plus de messages par Chef des ombres |
Chef des ombres |
Trouver plus de messages par Chef des ombres |
|
Ahahaha oui effectivement
Cela tombe bien nos militaires commencaient à se rouiller. |
![]() |
|
Légende
|
On peut aussi être ministre du Roi et être un vrai pourri.
Comment ça, c'est moi tout craché ? Meuh non ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour
je recherche une bande a rejoindre j'ai déja fait du brigandage et vous pouvez me dire une ville ou on pourrai ce rejoindre et j'irai !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|