MrGroar |
Dernières publications

J'ai perdu plusieurs mois de ma vie dans ce jeu auquel je joue depuis 2004. Au début je prenais ça pour un vague jeu de tamag... Lire la suite

Quand on joue depuis plus d'un an on peut créer une armée sans Allopass! :D... Lire la suite

Bon moi j'ai trouvé les dix endroits en deux clics... Mais il me manque des éléments pour les remettre dans l'ordre...... Lire la suite

Carte du MondeCarte de l'Eglise Aristotélicienne... Lire la suite

- Carte de la Confédération Helvétique- Carte du Royaume de France et du Saint Empire Romain Germanique- Carte du Royaume d'Ang... Lire la suite

Quand je suis arrivé à Annecy le 24 septembre 1454 (2005) cette ville , ainsi que son duché, venait d'être créée. Mon pseudo ha... Lire la suite

Si vous n'êtes pas satisfait par le service proposé, je vous conseille de changer d'opérateur ludique tout de suite! :)... Lire la suite

Je ne suis pas un client, je suis un donateur régulier (peu mais régulier). Mais j'ai obtenu certaines ifos parallèles que me s... Lire la suite

En tant que donateur régulier (Allopass) et joueur assidu au formidable jeu que sont les Royaumes Renaissants, j'apprecierais vo... Lire la suite
Jeux
MrGroar joue à :
Les Royaumes Renaissants (depuis 2004) |
Critiques
Les Royaumes Renaissants Antisocial mais hypersocialJ'ai perdu plusieurs mois de ma vie dans ce jeu auquel je joue depuis 2004. Au début je prenais ça pour un vague jeu de tamagotchi (vous savez, le truc qu'on nourrit et qu'on caresse une fois par jour pour le voir grandir). Si cela est un mode de jeu t... Lire la suite |