Bilan Financier

Répondre
Partager Rechercher
En tant que donateur régulier (Allopass) et joueur assidu au formidable jeu que sont les Royaumes Renaissants, j'apprecierais volontiers qu'un bilan financier des comptes de Celsius soit publié à l'attention des gens comme moi qui veulent savoir à quoi sert de supporter une telle entreprise. Le fait de connaître l'ampleur des revenus de Celsius m'aiderait aussi à me faire une idée de l'évolution des choses et des conséquences de ces résultats sur l'avenir du jeu.

Merci d'avance de votre compréhension.

La seule raison serait que celsius soit cote en bourse mais ca va prendre encore un peu de temps.
Je ne suis pas un client, je suis un donateur régulier (peu mais régulier). Mais j'ai obtenu certaines ifos parallèles que me satisfont donc si je n'ai pas réponse favorable à ma demande je ne vais pas me formaliser.
Euh...je m'excuse de demander pardon ( ) mais je ne pense pas que celsius soit une société à but non lucratif (enfin je dis ça, je dis rien). Donc dans ce cas, toutes les personnes utilisant les allopass, et autres moyens de paiement sont des clients.

Mais bon ce n'est que mon avis. Mais si je demande a mon marchand de tabac de me donner son chiffre d'affaires je doute qu'il accepte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés