Question Qual armure et buff af

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je me posais la question, est-il déconseiller de porter un bout d'armure qual 95 par exemple, sachant qu avec le buff af, on cap l'af ; comme si on etait en full 100%.

Si le bout d armure qual 95 est touché, les dégat seront supérieur que si c etait un bout d armure qual 100 ? si on cap af dans les 2 cas.

Merci
l'interet majeur de la qualité 100 c est de pouvoir l'enchant beaucoup plus qu'une qualité moindre.
Après pour les dommages je pense pas que la différence soit enorme
Citation :
Publié par Bellza
En fait se serait pour porter des rogs dont la qual est moindre que 100%.
bah tu peux de mémoire avec le buff af mais le soucis principal des qualités médiocres réside principalement dans le fait qu'ils ont une durée de vie plus faible (en gros, on peut moins les réparer que les items 100%) si je dis pas de bêtise
Citation :
Publié par Sacri/Acris
bah tu peux de mémoire avec le buff af mais le soucis principal des qualités médiocres réside principalement dans le fait qu'ils ont une durée de vie plus faible (en gros, on peut moins les réparer que les items 100%) si je dis pas de bêtise
La qualité et la durabilité sont deux choses différentes,non?

Un objet de basse qualité offre moins de bonus en même temps (comme un taux de charge) et une moins bonne protection si elle est touchée (sauf dans le cas du buff AF mais je ne sais dans quelle mesure) mais a toujours une durabilité de 100%.
Citation :
Publié par Coms
La qualité et la durabilité sont deux choses différentes,non?

Un objet de basse qualité offre moins de bonus en même temps (comme un taux de charge) et une moins bonne protection si elle est touchée (sauf dans le cas du buff AF mais je ne sais dans quelle mesure) mais a toujours une durabilité de 100%.
Oui mais il s'use plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés