[Hs, flood, drama, etc..du Sujet Je me la pète V2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé, je vais encore etre chiant mais en quoi cette image de ton perso roxx? ya t'il un item en particulier tres difficil a avoir de visible? un yukata que tlm peut avoir les doigt dans le nez? des af1 (cf post antérieurs)?
Si c'est juste pour le skin ya tjrs ton avatar donc je vois pas trop l'interet^^
Je crois bien que ce topic touche a sa fin si on continue dans ce sens, plus personne viendra sur ce topic si c'est pour voir ca^^
Le topic porte bien le nom "Je me la pète"? C'est pas "J'ai des items ubb4r roXxoR"? Bon et bien voila je me la pète, le principe du "Je me la pète" est que des gens frustrés soient jaloux, tu en fait donc sûrement parti.

Amicalement Taku.
Citation :
Publié par Kiby
Ba oui , il rox , il a réussi a monter Drg au lvl 60 , et se c'est déjà un miracle ^^
Taru qui puis est, il a réussi à ne pas se faire boufer par une Mithra. La classe quand même
Citation :
Publié par Kiby
Ba oui , il rox , il a réussi a monter Drg au lvl 60 , et se c'est déjà un miracle ^^
C'est tellement vrais en plus..
Thorim? Peut-être qu'au moins le taru drg en full AF se fait pas tuer en AFK botting pêche par un DC à Onzozo lui? :O
Ouai il se la pète :P

(premier post juste pour faire un drama o.o , jvais pas rester longtemps ici moi xD)
[HS]Drama-Master, the come back ptdr[/HS]

Presque assez ubber? hmmm...
Je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Koenig legs c'est vraiment pas pratique et pas beau. :/

Ah quoique si... Aegis where?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés