Les items qui ne servent a rien !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djx / Kaeldan
celui ci ptet ^^

http://img141.imageshack.us/img141/1019/princelyswordki5.jpg
si tu as 2 pld et qu'il y en a un en set up DD ?
DD paladin avec /nin marche très bien

[Wormz : signature trop grande]
Citation :
Publié par Irvy
tres franchement meme en cherchant loin je ne peux pas trouver de situations dans laquelle ces gants seraient utiles ...
En party contre des mandies, par exemple (mais ca marche avec tout mob qui sleepga), quand t'as l'avatar de sorti au moment d'un bp et que tu te prends le sleepga, bah des fois tu te dis que t'aimerais bien que tes mp descendent moins vite, parce que t'es pas forcément en tete de liste des réveils ^^;

bref, ptet pas l'item ultime qui déchire, mais il peut avoir son utilité, mine de rien.
Citation :
Publié par Chante-lune
En party contre des mandies, par exemple (mais ca marche avec tout mob qui sleepga), quand t'as l'avatar de sorti au moment d'un bp et que tu te prends le sleepga, bah des fois tu te dis que t'aimerais bien que tes mp descendent moins vite, parce que t'es pas forcément en tete de liste des réveils ^^;

bref, ptet pas l'item ultime qui déchire, mais il peut avoir son utilité, mine de rien.
perso je me dis que je prefere etre reveillé dans ce cas et j equipe sacrifice torque ;O
Citation :
Publié par Mogkiller
http://ffxi.somepage.com/itemdb/4115
aussi "puissant" que le casque

les AF arme de smn et blm?
les earrings lvl 10-11 qui filent des resist +/- ?
blood stone
Je doute que tu sois dans le sujet:

Le premier sert à warp gratuit
Les armes AF sont sympas, j'utilise l'AF BLM wand pour les trucs cap <50 (+20 MP, ça tue)
Les Earring 10-11 servent aussi, dans certains cas précis pour augmenter ta résistance à quelque chose.
Et la blood Stone, elle te sert souvent du Lv.1 au 10+, vu qu'il y a pas grand chose de mieux pour melee avant
Citation :
Publié par Irvy
perso je me dis que je prefere etre reveillé dans ce cas et j equipe sacrifice torque ;O
Si toute la party ou presque est sleep, le smn inclu, a moins d'un curaga, le smn sera probablement réveillé apres les melees, ce qui peut prendre un peu de temps, mine de rien (surtout si les melees se font méchamment démontés pendant ce temps et que les healers galèrent pour les maintenir en vie pour X raisons).

Perso, quand je suis en smn, je déteste les camps avec risque de sleepga. C'est tres frustrant d'avoir un avatar qui reste la a rien faire pendant que tu dors et que tu vois tes mp descendre. Ok, au lvl 75, c'est pas les mp qui manquent, mais quand meme, a défaut d'avoir la torque dont tu parle, ca peut etre un bon compromis.

Comme je l'ai dis, je suis d'accord qu'il y a mieux, comme équipement. Mais tout le monde a pas le top du top et meme si c'est une utilité ponctuelle, ca reste relativement utile.

Mais bon, comme pour beaucoup de choses, c'est le jour ou on en a vraiment besoin qu'on se rend compte a quel point un item qu'on considérait useless peut s'avérer utile
le baton se déclanche pas quand tu veux (pis à ce compte là, emity-50, c'est la panacée en PT tu sais?)
mp+20 en blm, utile? perso je préfère int+5, mais bon (d'ailleurs, dusky staff, pas cher, 2mp de plus et +3 en dark skill), en plus, génial le club lvl 41 qu'on peut mm pas utiliser en cap 40.....
les earrings resist, tu les a déjà utilisé?
blood stone, t'a les moogle waist qui sont limite mieux, qui se chopent facilement dans certains events, pis c'est vrai qu'au lvl 10, t'a tellement de 5 hp en plus...
franchement, toutes les ceintures d'event sont carrément mieux
Citation :
Publié par Mogkiller
...
Oui, en taru, MP+20, c'est pas terrible. Mais quand tu joues BLM/RDM Mithra main heal en ENM à 3 avec deux melees, +20MP, tu craches pas dessus ;p

(C'est vrai que sinon, je l'ai jamais utilisé non plus, mais dans certains cas, ça sert bien).

Et la stone, ça reste l'item 1-15 que j'ai toujours utilisé. Ca sert pas à grand chose, non, mais comme il y a rien d'autre, beaucoup de gens l'équip.

Après, oui, t'as tous les trucs rar/ex bas-Lv, mais n'empêche que le Blood est pas inutile (enfin), et beaucoup utilisée.

[/SemiHS]
Citation :
Publié par Chante-lune
Si toute la party ou presque est sleep, le smn inclu, a moins d'un curaga, le smn sera probablement réveillé apres les melees, ce qui peut prendre un peu de temps, mine de rien (surtout si les melees se font méchamment démontés pendant ce temps et que les healers galèrent pour les maintenir en vie pour X raisons).

[...],ca reste relativement utile.

Mais bon, comme pour beaucoup de choses, c'est le jour ou on en a vraiment besoin qu'on se rend compte a quel point un item qu'on considérait useless peut s'avérer utile
non mais tu comprends pas ce que je veux dire , d une part les gloves sont useless car redondants dans leur effet ( cf nashira gages )

et dautres part car leur latent est totalement debile car situationnel à l extreme ( perso ce genre de situations ne m arrivent qu en solo et dans ce cas j equipe ma torque qui me reveille, et sans torque bah spas un mp de plus ou de moins en perp cost qui va me sauvé ) (avec des "si" on reconstruit un monde comme on dit )

au passage les seuls camps à sleepga level 75 ( les gloves sont level 75 me semble, encore une debilité ) , sont caedarva mire sur les imps ( et dans ce cas à part carby je sors rien perso en pt et je suis suffisement loin pour pas me faire amnesia/silenced ) , krt en smn pt et sky sur les pots ( en smn pt ) , dans les 2 derniers cas si t es asleep c est mal barré , - 1 perp cost en plus ou en moins , heureusement que la torque existe

sinon la torque est bien plus facile à avoir que les gloves , le nm il spam 2 chigoes à chaque WS (ce qui est assez lourds >_<) , et est rarement tué (au moins sur gilgamesh ,hier on a tenté un duotage avec 1 deuxieme smn 75 rapide car on l a vu en passant, mais on a vite abandonné par manque de temps et de motivation vu l item )

on entre dans un autre debats mais en general les gens capables de cure sont reveillés avant (vu que tu parles dautres healers, smn peux cure ) , car justement ils sont capable de cure ... et donc de reveiller, m enfin on doit pas avoir la meme logique d un serveur à l autre
Citation :
les earrings resist, tu les a déjà utilisé?
fire resist + sur un bomb toss a valkurm dune ou water resist contre les crab ou les fly, tu dira merci quand tu arriveras a 1 hp apres une attack voir 6 hp avec bloodstone, sa peux etre le truc qui te sauve les miches!
[Ce message a été modéré par Utas pour la où les raison(s) suivante : Provocation
Note : C'est celui qui le dit, qui l'est.]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés