Quiz film (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais arretez, Collision c'est naze ( Faut voir la sandra bullock qui tombe dans les escaliers au ralenti accompagné de violons). Ridicule et simplet à souhait ( D'un coté, le real / scenariste c'est le createur de Walker Texas Ranger...).

Sinon le film c'est pas de Mel Brooks?
Ah ça non ce n'est pas du ZaZ, c'est du grand Brian, pour ceux qui lui trouve quelque chose de grand

Je suis rassuré ça faisait une belle série jusqu'au Troisième Homme où j'étais paumé

The Phantom of the Paradise si personne ne propose le titre pendant que j'écris des bêtises, je vais chercher un truc, je n'ai pas de grosses idées en tête mais ça va venir
Ai-je vraiment besoin de confirmer ?

Maintenant que j'y suis remarque ...

C'est bien le premier film de sa belle trilogie, d'un cinéaste que j'ai beaucoup aimé en découvrant La double vie de Véronique et son Décalogue et plus tard tout ce que j'ai pu voir de lui d'ailleurs

Modifié: Ah ben zut du coup je donne la réponse du suivant sans le faire exprès
Un seul film comme celui-ci d'un réalisateur même mineur (Music Box m'avait bien ennuyé et Amen a des moments de pas mal mais pas assez) me suffit en fait

Un film qui a donc logiquement sa place dans une liste tirée par ordre alphabétique
Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

http://site.voila.fr/urian/silhouette.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés