[Estimation] panoplie aerdala et maitrise des dagues

Partager Rechercher
j'aimerai savoir combien vaut chaque item de la panoplie aerdala entre bon jet et jet parfais et la valeur d'une maitrise des dagues.

merci d'avance
signé sacrifice-alex qui sent que son porte-monnaie va souffrir ( )
Citation :
Publié par Zephirina
Faut pas oublié que l'amu se drop toute faites .
1) sur quel monstre ?

2) quel % de drop ?

3) est-ce le seul morceau droppable tout fait ?

4) sinon quel est le % de drop des autres et sur quels monstres ?

Merci d'avance
Sacrifice-Alex, Le sacrieur qui va remplacer son porte monnaie par des techniques de combats
La pano aerdala se drop sur les mobs genre Pandule, Pandikazes, etc... en gros tout ce qui se trouve dans aerdala (excepté kitsou nae qui ne droppent pas, et les gros groupes de pandikazes qui se baladent plutot dans pandala neutre).

% de drop inférieur a 5%, c'est tout ce que l'on sait.

Toute la pano est droppable.

On peut drop du feudala sur firefoux, terrdala sur les mobs terrdala etc. (kitsou ne droppent pas, ou alors pas a 4 et moins, j'xp dessus et je drop jamais rien).
Pourtant j'en connais plusieurs qui ont droppé une coiffe Terrdala sur des kitsous nere

Sinon si ca peut vous aider j'ai droppé une fois ( mais juste une hein ) une ceinture aerdala sur un groupe de pandikaze ou pandits, et j'étais seule, ca ne s'est pas reproduit depuis ..
Citation :
Publié par Hiver
Pourtant j'en connais plusieurs qui ont droppé une coiffe Terrdala sur des kitsous nere
Ah, il me semblait bien que lors de mes premiers kitsous nous avions droppé des geta feudala... Mais ça ne doit pas se dropper a 4 (quand j'xp c'est a 4 ou moins) ^^
Citation :
Publié par LapinPsykopat
Ah, il me semblait bien que lors de mes premiers kitsous nous avions droppé des geta feudala... Mais ça ne doit pas se dropper a 4 (quand j'xp c'est a 4 ou moins) ^^
et si on est 3 + 1 enutrof ?
Citation :
Publié par LapinPsykopat
La pano aerdala se drop sur les mobs genre Pandule, Pandikazes, etc... en gros tout ce qui se trouve dans aerdala (excepté kitsou nae qui ne droppent pas, et les gros groupes de pandikazes qui se baladent plutot dans pandala neutre).

% de drop inférieur a 5%, c'est tout ce que l'on sait.

Toute la pano est droppable.

On peut drop du feudala sur firefoux, terrdala sur les mobs terrdala etc. (kitsou ne droppent pas, ou alors pas a 4 et moins, j'xp dessus et je drop jamais rien).
Kitsou nufeu droppent la cape feudala, Kitsou nere la coiffe terredala, Nae et Nakwa surrement aussi une partie airdala/ akwadala..
Citation :
Publié par Tadauss
Kitsou nufeu droppent la cape feudala, Kitsou nere la coiffe terredala, Nae et Nakwa surrement aussi une partie airdala/ akwadala..
Je suis sûr de n'avoir jamais drop de cape feudala sur kitsou, mais les Geta si

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés