sadida ou iop? that tis the question!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous honorables joueurs

Je me doute ne pas être le premier à poster ce genre de requête mais je me sens le besoin de formuler celle-ci

Pour aller droit au but, je souhaiterais que vous compariez le sadida au iop, de part vos expériences personnelles, que de vos connaissances. Tout ça pour me dire quel est à votre avis la classe la plus utile en combat (du genre 8P vs M) car le mode P v P ne m'intéresse pas dans cette requête.

Merci à tous et à toutes de votre attention

PS : essayez d'argumenter vos réponses le plus possible pour comprendre pourquoi vous donnez cette classe-ci et non l'autre?
Citation :
Publié par Soundwall
PvM y a pas mieux qu'un Iop pour bourriner, PvP, oublie cette classe daubed...
Ce fût court, mais j'pense que j'ai répondu à ta question
Si y'a mieux : y'a sacrieur xD ( pour le multi pvm mais c'est pareil ) sinan eca ou sram c'est la meme chose que iop sa tape fort
moi je dirais iop je joue iop peut-être pour çà non vraiment iop pvm est parfait a part contre des truc enlevant des pa ou pm enfin comme toutes classe
suite
je suis toujours dans le doute, j'ai eu des avis mais outre le côté bourrin, j'ai aucun argument qui pour vous, viens à prouver que telle ou telle classe est la meilleure.

je parle avant tout du fait de savoir quelle est la classe la plus utile dans un multi P vs M et donc pas tellement un simple P vs M

lequel serait donc le plus utile? biensur on va me dire que chacun à son utilité! beh voilà dans ce cas, précisez laquelle, et permet-elle de donner une position favorable au iop ou au sadida?

en ce qui concerne le sram et le sacri, je suis ok avec toi provi, pour l'eca, pas trop pcq pour moi c'est un peu le double du iop en "animal" ça se ressemble énormément à mes yeux outre les quelques sorts qui se différencient.
Citation :
Publié par evenk
Oui oubli Iop que ça soit pour le PvM ( a cause du sacrieur ) que pour le PvP ( une des classe les plus naze )

Bon sadida xD
lol j'ai l'impression que c'est ironique nan surtout venant d'un iop

ou je me trompe et tu le penses sincèrement?

en tout cas ça ne me dit pas pourquoi vous pensez ça lol
nan nan y'a rien d'ironique

je t'explique vite fait le pourquoi,

donc le iop est bourrin certes mais il sais faire que ça, alors que les autres classe peuvent bourriner tout autant que le Iop en plus de leur atout de classe ( pour les eni par exemple ce sont les heal, les xelor c'est le retrait de Pa, les sadi eux sont ultra polyvalent et c'est comme ça pour toute les classe exepté Osa et cra, et iop ^^ )

voila ^^
Non il n'est pas ironique. Si tu en veux absolument un entre ces deux la fait un sadi, sinon il y a peu de classes qui sont "indispensables" dans le PvM moderne... sacri, féca, éni, en débuffeur l'énu est mieux que le sadi et à pas mal de petits avantages et en gros bourrin l'éca est devant le iop...
Citation :
Publié par aleksandr
Non il n'est pas ironique. Si tu en veux absolument un entre ces deux la fait un sadi, sinon il y a peu de classes qui sont "indispensables" dans le PvM moderne... sacri, féca, éni, en débuffeur l'énu est mieux que le sadi et à pas mal de petits avantages et en gros bourrin l'éca est devant le iop...
nan je ne veux pas impérativement le sadida ou le iop, je suis déjà joueur, et j'aimerais créer un autre perso, et je pensais à l'un de ces deux car on les retrouve souvent dans les multi P vs M, mais je suis ouvert à toute autre conversation concernant les classes...

A vous de me dire si vous voulez "débattre" ou non de la chose?
oui ok avec toi evenk ^^

mais bon les iop bourrinent comme toutes les autres classes mais je pense le font mieux que personne parce qu'ils sont juste fait pour ça donc on va pas leur enlever leur point fort je pense

pour les autres classes tout à fait ok avec toi aussi, elles sont plus polyvalentes que le iop mais ont moins "d'importance" je trouve car on requière souvent un iop dans le multi P vs M parce qu'ils sont les experts en ce domaine non

c'est ce que je pense ensuite je ne dis pas que j'ai raison...
Citation :
Publié par DRAEDALUS
oui ok avec toi evenk ^^

mais bon les iop bourrinent comme toutes les autres classes mais je pense le font mieux que personne
Justement non ^^
Citation :
Publié par evenk
Justement non ^^
pour toi les iop ne sont pas la classe par excellence du BOURRIN? alors là j'ai toute mon attention sur toi, expliques moi lol pcq je pensais que si (dsl j'ai jamais joué avec un iop )
le probleme reside dans le fait que le sadidas tape comme un iop mais un iop ne taperas jamais comme un sadidas
un sadidas tape loin et tape tres fort au cac
un iop tape certes tres fort au cac ,mais voila c'est tout
donc clairment prend un sadidas
en clair si je comprends bien tout le monde conseille un sadida par rapport à un iop?

mais vous prendriez quoi vous en comparaison à un sadida si vous aviez le choix? sram? eca? sacri?

lequel vous parait donc le + puissant comparé au sadida?
Bon on va la refaire.

niveau Cac toute les classe s'égalent on tape tous très fort, le Iop n'est plus le maitre du Cac donc nos dégâts sont les même que n'importe qu'elle autres classe voila.

mais le iop n'a que ça ...

donc si tu veux faire un perso, jte conseil sadida, eni, sram ou xelor voir eca c'est les classe cheaté du moment ^^
Citation :
Publié par DRAEDALUS
en clair si je comprends bien tout le monde conseille un sadida par rapport à un iop?

mais vous prendriez quoi vous en comparaison à un sadida si vous aviez le choix? sram? eca? sacri?

lequel vous parait donc le + puissant comparé au sadida?
Je dirais les Eni, à moins que la ronce insolente enlève les mots de régénération.
Le iop est une classe multi element super a jouer a haut lvl comme a bas lvl
Les dommages aux cac sont assez balaise.
Une classe équilibré et super fun a jouer en pvm et pvp
C'est la classe que je joue personnellement je la conseil
Citation :
Publié par Zell-Clad
Il y a une expression Iop qui dis : " Je frappe donc je suis ... " mais nous frappons plus alors nous sommes plus. ( J'exagere, mais bon, c'est un peu vrais ^^ )
oh c'est tout mimi ça

mais si t'inquiètes pas je porterais tjs haut dans mon coeur le courage téméraire des iops

vous inquiétez pas les iops vous assurez co'même, j'irais pas à dire qu'on ne peut se passer de vous, surtout avec votre superbe coupe de chvx

si vous avez d'autres conseils à rajouter n'hésitez pas

ps : si je ne parlais pas d'eni, c'est normal j'en ai déjà un

et c'est pour ça que j'ai crée un article j'aurais voulu savoir quelle autre classe crée pour l'accompagner

merci déjà à tous ceux qui ont postés
Moi j'aime bien combiner Eni/Xélor. L'Éni soigne/donne Pa etc... le Xélor bah, il donne des Pa/il enlève des Pa/à haut lvl il se bat plutôt bien au CaC. Le Xélor n'est pas la classe bourrin par excellence mais il se débrouille tout de même bien et peut servir de soutien en même temps.
Citation :
Publié par Henual
Moi j'aime bien combiner Eni/Xélor. L'Éni soigne/donne Pa etc... le Xélor bah, il donne des Pa/il enlève des Pa/à haut lvl il se bat plutôt bien au CaC. Le Xélor n'est pas la classe bourrin par excellence mais il se débrouille tout de même bien et peut servir de soutien en même temps.
ok et que penses tu d'un combo du genre sadi/eni, sacri/eni, sram/eni?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés