sadida ou iop? that tis the question!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaizer1969
le probleme reside dans le fait que le sadidas tape comme un iop mais un iop ne taperas jamais comme un sadidas
un sadidas tape loin et tape tres fort au cac
un iop tape certes tres fort au cac ,mais voila c'est tout
donc clairment prend un sadidas
Rien a ajouter.
Ouais surtout Sacri/Éni, j'adore voir le sacri de 1000 PdV (ou plus) se faire soigner constamment par un pitit Éni .

EDIT: arghh j'ai mal lu (on va mettre ça sur le compte de la fatigue). Donc je recommence. Mon favoris Dans ceux que tu à dit c'est le combo Sacri/Eni car le sacri à beaucoup de PdV se qui est plutôt bien, surtout quand il a un Éni derrière lui pour le soigner. Sadi/Éni c'est super mais vue que je n'aime pas les Sadis et que je mit connais plutôt mal en Sadi je ne sais quoi dire. Sram/Éni, bah c'est comme Sadi/Éni, j'en sais rien .
Citation :
Publié par Henual
Ouais surtout Sacri/Éni, j'adore voir le sacri de 1000 PdV (ou plus) se faire soigner constamment par un pitit Éni .
lol un petit mot de sacrifice et le tour est joué mais bon j'ai pas encore le lvl pour aller rendre 1.XXX PDV

quel genre de pano tu conseillerais pour eni une fois le lvl100 acquis? si tu connais un peu?
oui ce sont les items classiques pour le moment que je connais mais bon je pense qu'il y'a des items HL qui seront largement + payant aua fil du temps

merci pour ton lien il me semble que j'étais déjà tombé dessus mais c'est pas grave ça me redonnera l'occasion de le lire
Il est prévu que les sadida soient baissés mais je ne sais pas si ca changera quelque chose pour les iops.

Je penses que le problèmes pour les iops (ainsi que d'autres classes, sauf sadibusay) est le grand manques de vitalité par rapport aux autres classes.
ex :Il n'y a pas d'équipement avec autant de vita que pour les classes intel.
Citation :
Publié par Onizuka269
Il est prévu que les sadida soient baissés mais je ne sais pas si ca changera quelque chose pour les iops.

Je penses que le problèmes pour les iops (ainsi que d'autres classes, sauf sadibusay) est le grand manques de vitalité par rapport aux autres classes.
ex :Il n'y a pas d'équipement avec autant de vita que pour les classes intel.
Il est prévu que a peu prêt toutes les classes sois baissés :x
A ma connaissance (je le sais, je joue Iop ), Epée de Iop coûte 5 PA, et a une portée médiocre ainsi que des jets aléatoires.
Quand au Sadida, dès le lvl 101, tu montes Ronce au lvl 6 et Pouf, tu tapes a -120 par ronce en gros, 3x avec 9 PA, soit du -360 par tour à distance...

Donc entre Ronce et Epée de Iop, j'ai fait mon choix .

Nan, mais sinon, je déconseille aussi le Iop car franchement minable sans un équipement très bon. Sans 10 PA, tu peux rien enchaîner, les sorts sont inutiles pour la plupart (sauf la maîtrise de l'épée xD).

Donc bon, si tu veux faire un PvP, oublie le Iop...
Et pour le PvM... prend une autre classe ça sera aussi bien .
Perso, si j'ai choisit Iop, c'est uniquement pour le BG .
Citation :
lol a ma connaissance le sort épée de iop c'est pas un sort de cac et sa tape + fort que la ronce d'un sadi donc bon ^^
Ronce, 3 pa, Epée de Iop 5. Allez j'suis d'humeur joviale je t'en veux pas...

Edit : Owned comme un noob :'(
Moi je te conseillerais plutôt iop (étant donné que je joue cette classe depuis 2ans et que je m'en lasse pas ), et ceci pour plusieurs raison:

-le iop possede un sort fort sympathique qui est a mon avis le meilleur de la classe: LE BOND !,celui ci te permet de te déplacer relativement loin et vite sur tout la map.Donc premier point fort grosse mobilité!

-Deuxième point fort comme la souligné Clench, il peut s'adapter aux monstres qu'il a en face : tu peux taper feu avec tempête de puissance, air avec céleste, terre ,etc (dommage pour l'eau ,ainsi une fois parchotté a 100 agi, intell tes dégâts seront plus que convenables dans les divers éléments (ça prendra quelques années si tu joues occasionnellement )mais le résultat a la fin sera excellent

-Troisièmement le iop est beau , le iop est grand, le iop est fort, le iop se fait pown en pvp xD (non personnellement j'arrive a bien tirer mon épingle tu jeu tu trouveras toujours une parade: -contre xelor tu te parchottes 100 sagesse et tu te fous un bora, dragoun +un bouclier du brigandin .
-sram tu bondis partout il t'attrapera pas(+boubou terradala pour les pieges de masse ^^)
-sadi très chaud (la j'ai pas encore trouvé)
-cra super simple tu mattes son matos si feu tu mets feudala, etc...
-eca manque de mobilité tu le pown
-osa fastoche ils tapent un seul élément => feudala
-eni pareil (mais chaud ) faut avoir bcp d'agi une bonne cawotte lvl5 et prier pour qu'il n'ait pas l'irréelle x)et la tu t'amuses a la colere.
-sacri manque de mobilité mais chaud quand même.
-panda : nul en solo x)
-iop très relou
-enu tu te fais un boubou du chouque et t'es pénard(tappe que eau et pas fort)

Ton point fort ça sera de taper plusieurs éléments très fort , de pouvoir jouer agi, intell , terre, neutre .

Voila pourquoi je te conseillerais un iop , après les sadis ne sont pas énormément pris sur grobe ni sur les gros donjon genre bwork on leur préférera les enus .
Sinon en pvp ils sont très chiant ., et en solo très sympathique a jouer.

J'ai fait l'apologie du iop car je me vois mal jouer autre chose notamment a cause du bond x).

-
A mon avis si tu veut simplement faire du pvm prend le sacri... tu te trouvera des team très facilement, tu bourrinera mieux qu'un iop avec le chatiment et tu aura plein de petit sort super utile en soutien.

Mais sinon quitte a choisir entre els deux je prendrai el sadi... le iop hormi faire une colère pour gagner du tps, et pouvoir se coller au montre en tapant, il sers pas a grnd chose (et en pvp après avoir battu un iop lvl 13X avec 10pa et plus de 1000 pv avec mon osa lvl 10X avec son bout de 565 pv, je me dit qu'en pvp c'ets vraiment nul)
Citation :
Publié par Max Evans
(et en pvp après avoir battu un iop lvl 13X avec 10pa et plus de 1000 pv avec mon osa lvl 10X avec son bout de 565 pv, je me dit qu'en pvp c'ets vraiment nul)
Oui, m'enfin, après faut savoir jouer aussi a coté.
Citation :
Publié par zahnoux

Ton point fort ça sera de taper plusieurs éléments très fort , de pouvoir jouer agi, intell , terre, neutre .

-
Je reconnais que sur ce plan là, le iop passe au dessus des autres classes qui ne tapent qu'avec un type d'élément, et quand on doit combattre du soryo qui nous met du 90% partout avec un seul 50% on peut espérer avoir une chance
Citation :
Publié par zahnoux
Moi je te conseillerais plutôt iop (étant donné que je joue cette classe depuis 2ans et que je m'en lasse pas ), et ceci pour plusieurs raison:

-le iop possede un sort fort sympathique qui est a mon avis le meilleur de la classe: LE BOND !,celui ci te permet de te déplacer relativement loin et vite sur tout la map.Donc premier point fort grosse mobilité!

-Deuxième point fort comme la souligné Clench, il peut s'adapter aux monstres qu'il a en face : tu peux taper feu avec tempête de puissance, air avec céleste, terre ,etc (dommage pour l'eau ,ainsi une fois parchotté a 100 agi, intell tes dégâts seront plus que convenables dans les divers éléments (ça prendra quelques années si tu joues occasionnellement )mais le résultat a la fin sera excellent

-Troisièmement le iop est beau , le iop est grand, le iop est fort, le iop se fait pown en pvp xD (non personnellement j'arrive a bien tirer mon épingle tu jeu tu trouveras toujours une parade: -contre xelor tu te parchottes 100 sagesse et tu te fous un bora, dragoun +un bouclier du brigandin .
-sram tu bondis partout il t'attrapera pas(+boubou terradala pour les pieges de masse ^^)
-sadi très chaud (la j'ai pas encore trouvé)
-cra super simple tu mattes son matos si feu tu mets feudala, etc...
-eca manque de mobilité tu le pown
-osa fastoche ils tapent un seul élément => feudala
-eni pareil (mais chaud ) faut avoir bcp d'agi une bonne cawotte lvl5 et prier pour qu'il n'ait pas l'irréelle x)et la tu t'amuses a la colere.
-sacri manque de mobilité mais chaud quand même.
-panda : nul en solo x)
-iop très relou
-enu tu te fais un boubou du chouque et t'es pénard(tappe que eau et pas fort)

Voila pourquoi je te conseillerais un iop , après les sadis ne sont pas énormément pris sur grobe ni sur les gros donjon genre bwork on leur préférera les enus .
Sinon en pvp ils sont très chiant ., et en solo très sympathique a jouer.

J'ai fait l'apologie du iop car je me vois mal jouer autre chose notamment a cause du bond x).

-
En gros prend Iop si tes super riche que tu joue H24 pour tout parchoter à 100

A par ca vraiment oublie le Iop pour le moment tu sera déçu pour le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés