[Cordonnier] Baazar-du-Bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Acré bonjour la Jeunesse!

Bah moi je suis cordonnier depuis un bout de temps, mais j'travaillais surtout pour la famille, mac'rel! Ces jours ci j'voudrai bien qu'les gens puisse venir me voir avec leur travaux, pour qu'je leur fasse, y a qu'a demander: je mords pas, chui doué de mes vieilles mains et je fais meme pas payer, c'juste pour le plaisir de la belle ouvrage! Bah, si vous voulez me donner du cuir, j'dirai jamais non... Surtout si c'est du beau cuir de chef de guerroyage bouftou!

Pour m'trouver, le plus sur c'est de d'mander à mon p'tit frère Grandpapy, y parait que les gens comprennent mieux quand c 'ui qui cause, c'est à s'demander pourquoi, nom d'un tofu en bois!

Sinon, bah chui la quand je peux, faut demander juste à ma famille, ils savent souvent ou m'trouver, j'me demande bien comment... J'ronfle pas si fort, tout d'même!
/w Grandpapy
/w Picapica

Bah la on voit ma bouille, c'est moi, juste la avec ma belle barbe bleue! (faudra que j'vous raconte pour la barbe, mais c'serai long, une aut' fois pitêtre)

http://img102.imageshack.us/img102/1201/bazaar2er3.jpg
voilà un artisan que je recommande , sympathique à souhait, poli , et en plus rp que du bonheur quoi !!!

Au fait merci à toi pour cette superbe chafeuse confectionnée avec le plus grand soin

+40 force
+48 vitalité
+9 aux coups critiques

(je mets un screen dès que j'ai plus de temps ^^)
Eheh: Un client content, ça fait ben plaisir!

Avec les ceintures du Bazaar, vous n' perdrez plus vot' falzar en guerroyant des bestiaux de cauchemard! Gardez vot' vie et vot' dignité, y a que ça de vrai! Et en sus j'vous fais de beaux souliers, que vos pieds ils seront comme des oeufs en gelée!
Viendez donc me vouér, j'fais des trucs pas degueu avec les bouts de cuirs qui traînent dans vos poches!
Merci Beaucoup Papy pour ces 2 belles Tortue bleu ( et j'en profite pour te remercier pour les 2 Enutrofions ) ... Toujours aussi aimable et dispo Je recommande cet Artisant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés