|
En ce jour (ou hier plutot) notre brillante sentinelle Mouhyi a atteint le prestigieux et tant convoité (surtout depuis la 1.82) rang de 11L
Il a donc comme tout bon bg bot qui se respecte, ding dans son cdr, pendant qu'un pbae useless (moi en l'occurrence ![]() Mais ce serait bien réducteur de ne considérer chez ce personnage que cette après midi un peu trop comme les autres durant laquelle il gagna ces derniers points de royaume ! Car c'est sans peur qu'il nous protège tous (y compris les tanks tel mon weak champion qu'il sauve régulièrement de marmottes en furie), et c'est pour cela que nous l'aimons ou le redoutons, question de point de vue ! (De Mouhyi à Bluesy : "Cours pas, cours pas, .... bon ok démerde toi..." /rude (blue meurt peu après ![]() C'est donc le meilleur d'entre nous qui ding aujourd'hui, véritable Zidane du stun boubou (thx chain malaise hihihi ![]() Que de chemin parcouru depuis ses débuts chez les bruns caca, époque du chain rel glorieux et des soirées à 10k rp ! (heureusement que je n'y étais pas, mais on m'a raconté ) De cette époque il reste peu de traces. D'aucuns prétendent que c'est par timidité, mais j'ai récemment obtenu de la part de l'intéressé une autre explication : Citation :
Et depuis, nous défendons nos vertes contrées sous des couleurs toujours plus flamboyantes (après le brun, l'orange, puis le rose... merci à notre styliste Mosdorane !) Encore une fois, gg à toi Sionadh Mouhyi, et bonne chance pour le 12L, avec nous j'espère ! (enfin si ta femme te le permet ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Up] Moumit, la mite !
|
Partager | Rechercher |
|
Gz, classe cheated
![]() |
![]() |
|
|
gz !
|
![]() |
|
|
gg moumïte
et les ts avec toi sont toujours un régale ![]() Je need des heals des heals sur mouhyi des heals des heals à bas je suis mort ![]()
Invité
|
Bonne chance pour t'on 12 L même si le chemin est long, seul le courage
t'y amènera. |
![]() |
|
#14089 |
|
Bravo la plaie
![]() ps: le cc guilde sur le premier screen ![]() |
![]() |
|
|
Bravo !
|
![]() |
|
|
gratz moumit ! une personne toujours tres sympathique et aimable, en souvenir des bons moments sur glaston !
et gl pour le 12L : o) |
![]() |
|
|
Bienjouégratz copain. 8)
Topic à clore, sur demande de Moumite. |
![]() |
|
|
GG !!
![]() |
![]() |
|
|
gaygay
![]() |
![]() |
|
|
félicitation "moumou" je t'ai connu tout pitio et pas encore defer :] beau parcours.
|
![]() |
|
|
Félicitations
![]() |
![]() |
|
|
Toutes mes félicitations
|
![]() |
|
|
Bah tiens félicitations et bon courage pour la suite de ta vie de BdG/cdr Bot !
A mince, c'est aussi un slam bot avec la 1.82, quelle intelligence artificielle avancée quand même ! |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Mourhino à cote c'est une fiote ! gg moumit
![]() gl sylka sinon ![]() |
![]() |
|
|
Bravo ma tite caille
![]() |
![]() |
|
|
Gg la mite, c'est bien sympa ça
![]() |
![]() |
|
|
Bravo !
|
![]() |
|
|
Gratz
![]() |
![]() |
|
|
Gratz random 11L
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
|
Félicitations.
|
![]() |
|
|
Félicitations
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|