[Up] Moumit, la mite !

Partager Rechercher
Bravo surtout à Déferlante, et à toi pour la persévérance, bon courage pour le 12L ^^.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Neptune
Je me souviens de son bogdar
toujours limité a moins de 10 mots par +1?

sinon gg a une très bonne senti qui devrait enlever cdr de son template

edit: je vois ça ils devraient te faire un post a gratz pour ton effort !
Citation :
Publié par Harawin
toujours limité a moins de 10 mots par +1?
Je m'auto-modère avant qu'un modo le fasse, du coup ça ressemble a des moitiés de phrase
bravo moumit!

énorme joueur, riche, beau, à la voix sensuelle et à l'humour ravageur(bref il correspond à notre charte ... même si c un mec), toujours fidéle à sa gu! même quand il n'y avait que lui , et surtout un joueur qui est devenu le pilier du groupe, qui aurait prédit ça à son entrée chez défer! comme quoi entouré de boulet certain progresse ,

enfin bravo quoi !
Bravo toi et ton groupe faîte honneur au royaume de mickey .. ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Sylz a l'air comme un gamin devant sa candidature il n'a pas l'air de comprendre que modo ça devient vite l'enfer
Citation :
Publié par Orage
Bravo toi et ton groupe faîte honneur au royaume de mickey .. ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Sylz a l'air comme un gamin devant sa candidature il n'a pas l'air de comprendre que modo ça devient vite l'enfer
je confirme
Citation :
Publié par Orage
Non c est juste que je fait chié Damo qui veux pas que jle devienne alors je lui fait quelques fake

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés