[Concours WoW-JoL] Vote des couples sélectionnés

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre screen favori ?
Nalal 4 2,20%
Alystia 8 4,40%
Tristesse de la Lune 6 3,30%
Lei Lyrken 3 1,65%
Kirika/Yachiru 4 2,20%
Gladia 4 2,20%
Acken 43 23,63%
Aello 19 10,44%
Bnj / Krak 8 4,40%
MadMarty 4 2,20%
davidus 2 1,10%
Lilly 4th 1 0,55%
Moara 8 4,40%
Astr€ 44 24,18%
Hulk colinmaille 24 13,19%
Votants: 182. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
On arrête la polémique autour des participations d'Astr€ svp, des explications ont même été données sur le fil du précédent concours. Elle participe au même titre que tous les autres à ces concours.
Citation :
Publié par Moara
mais elle est dans une grosse guilde qui vote pour elle
Je tiens quand même à préciser que Aello fait partie de ma guilde... Et que je n'ai pas prévenu ma guilde que mon screenshot avait été sélectionné cette fois.
De même qu'Aello que j'encourage de mon vote d'ailleurs : j'adore le skin de sa trollesse, et même si Nolebi aurait pu faire un effort sur les fringues, je trouve l'impression de vénération laissé par le screen sympa.
Aello et Acken pour moi.
Ambiance pour le premier et mise en scène pour le second. (le dernier screen @ la FF7 sephiroth est sublime aussi, mais j'aime se sont des elfs dommage )
Bonsoir, ce soir se termine le sondage pour ce concours dont voici le podium :

Brave a Acken qui remporte ce concours grace à une image originale.

Je suis désolé mais je suis obligé de clore le sujet pour stopper les votes à cause du noob qui a créé le sondage et qui a oublié de lui mettre une date de fin automatique.
Petit rappel sur les règles.

Je viens de constater qu'Acken a donné son image au format gif.

Je rappelle donc que le format désiré est le format jpeg ou jpg pour des raisons techniques (liées au système d'hébergement d'images propre à JeuxOnline). Merci de prendre de compte de ceci pour les futurs concours. Rendez-vous le 18 Août .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés