[Maître Cordonnier/Maître Cordomage] Marlofel.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour ton nv 100 cordonnier et 100 cordomage pas facil dxp a nv 100
ces metier là.
Me demande si tu as été le premier a être nv 100 de tout les nouveaux metier et surtout un grand bravo au premier cordomage je présume aussi ^^ .

(jsuis premièr nv 100 joaliomage *éspère*)
/w man-la-chance

BWAVO BWAVO (*accent wabbit*) MDR c'est bon je ->[ ]
Hop, une cordomagie de ceinture sula rondement menée :
départ 45 agi 49 chance 16 pp 15X vita

arrivée 49 agi 50 chance 20 pp 90 vita 10 piège 10% pièges 7 résistance neutre 3% neutre et terre, bref une très belle ceinture de drop. Je me suis accordé l'agi en prime, je pense qu'en nullifiant les bonus pièges on aurait aussi pu garder les résistances intactes, pour faire une ceinture magée "parfaite".

Cela dit, pour optimiser encore plus le temps de craft aurait été multiplié par deux environ, donc pas très rentable. à voir un jour, peut-être...

J'avais prévu un stock en runes Cha, Age et Prospe, et finalement ont été utiliées une trentaine de runes Cha et Age, et une dizaine de runes Prospe. Cela dit, en cas de malchance il vaut mieux prévoir le double

merci donc pour cette belle ceinture qui monte à 25 pp effective.
juste un tite coucou pour dire merci pour ma petite ceinture du meulou jet presque parfait fo/sa/pp
et au passage bravo pour ton acharnement coter cordomagie
ca fait plaisir de voir des gens sympa, rapide et amical de temps en temps
bonne continuation a toi
Un gros merci pour les Titudes .
Rapide , bonne humeur il ma fait une nouvelle chafeuse en 10 rune un jet parfait force et un jet vita au dessus du parfait sans que le jet cc soit parti .
Je le recommande vivement pour sa rapidité et sa chance en plus ses tarifs sont pas chere

ceinture avant : 33 force 7cc , 41 vita
ceinture apres : 40 force , 7 cc et 51 vita ( max 50)
je passe ici pour féliciter marlofel qui m'a boosté nettement les jets de ma ceinture pourrie :/

(ceinture du dragoeuf)
avant : 32 force 27 sagesse (plus les autres bonus)
6 runes apres, 46 force 30 sagesse, 0 échecs

voila le résultat final :
[img=http://img489.imageshack.us/img489/4549/ceinturedragoeufkb0.th.jpg]

aimable et agréable (mais un peu frileux, il voulait pas tenter une rune cri )

merci

(edit : ajout des caracs completes de la ceinture)
Tenez je suppose qu'il n'est pas interdit de faire sa propre pub pour privilégier le développement de la cordomagie...

Voici cette Amant d'ha qui était autrefois +75vita +40sagesse et les autres bonus 6 dommages et XX prospec le reste je me rappelle plus...

http://img72.imageshack.us/img72/2559/amantlm4.png

Le maximum officiel est 50 sagesse 100 vita
Je poste pour "Papi Trefyl" alias "suirrattigas" qui me remercie pour ce craft !

http://img405.imageshack.us/img405/3607/dragolc9.png

[Svp, est-ce que un gentil modo pourrait éditer le titre du sujet et modifier par "[Maître Cordonnier/Maître Cordomage] Marlofel." Merci d'avance ! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés