|
A l'occasion de la conférence de presse de lundi dernier, j'ai pris une extrême précaution à prendre le plus de détails scénaristiques que Pearce fournirait.
Voici quelques aperçus: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voila tout ce que j'ai pu récupérer avec mon ami Orion. J'espère que certaines informations vous plairont. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avancement dans l'histoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ose esperer qu'ils lui mettront la skin d'une BE, oui. Les oreilles me posent quand meme moins de probleme que les tatouages
![]() |
![]() |
|
|
Dans Warcraft Tft, elle ressemblait pas t'en que ça à une elfe de sang.
Et ce que je n'est jamais compris, c'est où à t'elle trouvé ce corps ? Au départ elle était Banshee ![]() |
![]() |
|
|
Tu ne sais pas que les banshees ont la capacité de prendre possession d'un corps et de son esprit ?
|
![]() |
|
|
Citation :
en gros, arthas a besoin du puit solaire pour faire revivre ner'zhul, alors il va à kel'thalas, les elfes disent "vouuuus ne passereeeez pas!", avec à la tete des défenseurs sylvanas (qui est donc bien une high elf), a quoi arthas réponds "si", et il passe (tuant les défenseurs au passage). quand il tiens sylvanas a sa mercie, elle lui demande de la tuer, mais lui il trouve plus marrant d'en faire une banshy. alors ensuite, dans RoC, elle as le skin d'une banshy, alors que dans TFT, elle as le skin d'une elfe décrépites. il n'y as pas d'explications pour ca, je pense qu'ils ont voulu en faire une heroine dans tft, donc ils lui ont donné un corps, mais ce n'est pas une corps qu'elle as volé, c'est simplememt le sien |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
ca sera pas les 1ers \o/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|