Avancement dans l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la conférence de presse de lundi dernier, j'ai pris une extrême précaution à prendre le plus de détails scénaristiques que Pearce fournirait.

Voici quelques aperçus:

Citation :
Publié par Galor
Pearce nous fait alors un rappel historique sur la raison de la présence des draenei sur le sol Azerothien. Les rescapés, dont le joueur fera parti, émergent de ce que l'on peut appeler des modules d'éjection ("escape pod" selon les termes de Pearce). En effet, les draenei possédaient une forteresse dimensionnelle appelée The Tempest Keep. Après des évènements inconnus qui ont permis aux elfes de sang de voler de la technologie draenei (cf. la FAQ: Q - Pourquoi avez-vous décidé de faire des draeneï la nouvelle race de l’Alliance ?), ces derniers ont réussi à l'utiliser pour créer des vaisseaux d'abordage ("highjack ship" selon les termes de Pearce), permettant ainsi à Kael'Thas et ses compagnons de lancer un assaut et de capturer la forteresse. Cependant, quelques modules d'éjections ont pu survivre et te voila sur Azeroth, joueur draeneï! L'endroit de départ s'appelle Dranwarrony, un endroit assez mystique situé dans les terres intérieures d'une île tout aussi inconnue, elle même située au large de l'instance Brassenoire.
Citation :
Publié par Galor
Nous avons ainsi rencontré O'Ros (niveau 73) un naaru ainsi que le prophète Velen (qui a le statut de "boss" des Draeneï par son level: boss)
Citation :
Publié par Galor
Frank Pearce nous conduit donc à une instance encore non dévoilée, intitulée Arcane Doom. Mais avant de nous la montrer, Pearce téléporte son personnage dans la Forêt de Terokhar. En effet, il y a de cela longtemps, Terokhar Forest abritait un temple secret des draenei (Ce qui explique la présence aussi des cristaux dans la forêt). Cependant, il y a de nombreuses années de cela, ce temple fut découvert par le Conseil des Ombres et ce dernier envoya des agents pour invoquer, au coeur même du temple, un démon d'une grandeur et d'une force exceptionnelle. L'invocation finie créa une telle explosion d'énergies que tout ce qui entourait le temple, dans le kilomètre alentour, disparu. C'est d'autant plus vrai que même avec l'option graphique: vision au maximum, il est impossible de voir le cratère du temple en étant à l'orée de la forêt. Il faut marcher pendant de nombreuses minutes avant de pouvoir atteindre les ruines ravagées.
Citation :
Publié par Galor
S'ensuit la présentation de Coilfang, l'instance spéciale Nagas. En effet Coilfang est le repère des nagas et de Lady Vashj et ces derniers, après la fin de Warcraft III The Frozen Throne, réduisirent en esclavage les Roués (The Brokens, voir le Bestaire) pour ensuite bâtir par la suite sous terre une grande station de pompage où les nagas drainent l'eau pour leur domaine. C'est ainsi que le joueur se déplacera dans un univers souterrain où les plafonds et les murs seront décorés de multiples tuyaux métalliques, nécessaires au pompage. En général, il se déplacera aussi sur des plates formes, puisque le fond sera rempli d'eau, ou tout du moins, de quelque chose de liquide.
Citation :
Publié par Galor
Et au sujet de l'apparition des elfes de sang dans la Horde, pouvez-vous nous en dire plus ?

Ce qui lit Thrall aux Elfes de Sang est une alliance de convenance. En ce qui concerne les réprouvés, Sylvanas porte encore un peu dans son "coeur" les elfes de sang.

Voila tout ce que j'ai pu récupérer avec mon ami Orion. J'espère que certaines informations vous plairont.
Citation :
Publié par Galor
En ce qui concerne les réprouvés, Sylvanas porte encore un peu dans son "coeur" les elfes de sang.
Enfin un mot sur la relation Sylvanas/Elfes de sang ... j'espere qu'ils en profiteront pour lui redresser les oreilles IG ça evitera encore de croiser des joueurs qui croient qu'elle est Elfe de la nuit ^^ .
Citation :
Publié par nocta
Dans Warcraft Tft, elle ressemblait pas t'en que ça à une elfe de sang.

Et ce que je n'est jamais compris, c'est où à t'elle trouvé ce corps ? Au départ elle était Banshee .
si tu joue a la campagne mort vivant de RoC, tout est expliqué.
en gros, arthas a besoin du puit solaire pour faire revivre ner'zhul, alors il va à kel'thalas, les elfes disent "vouuuus ne passereeeez pas!", avec à la tete des défenseurs sylvanas (qui est donc bien une high elf), a quoi arthas réponds "si", et il passe (tuant les défenseurs au passage).
quand il tiens sylvanas a sa mercie, elle lui demande de la tuer, mais lui il trouve plus marrant d'en faire une banshy.
alors ensuite, dans RoC, elle as le skin d'une banshy, alors que dans TFT, elle as le skin d'une elfe décrépites. il n'y as pas d'explications pour ca, je pense qu'ils ont voulu en faire une heroine dans tft, donc ils lui ont donné un corps, mais ce n'est pas une corps qu'elle as volé, c'est simplememt le sien
Citation :
il n'y as pas d'explications pour ca
Exactement, donc on peut imaginer tout, elle as rencontrer une elfe de la nuit et lui as voler son corps, ou une elfe de sang tout simplement... Ou alors comme tu dit, dans Roc, ils ont eu la flemme de lui faire son propre skin tout comme WoW...

Et une question, Quelqu'un a t'il des sources comme quoi blizzard as mis ce skin par manque de temps ? (le skin de Sylvanas dans WoW) ou ce n'est pas officiel ?
Citation :
Publié par nocta
Ou alors comme tu dit, dans Roc, ils ont eu la flemme de lui faire son propre skin tout comme WoW...
perso je suis quasi sur que c'est ca, parceque je n'ai vu nul part qu'il soit dit qu'elle aie pris le corps d'une elfette (high ou de la nuit), je vois pas pourquoi ils auraient "caché" cette information si ca avait été le cas, elle aurait été montrée dans TFT au début de la campagne UD, ou un truc du style.
de plus, elle as un aspect décrepis (la peau noir, des grosses cernes, etc), et non pas une peau bleue comme c'est le cas pour les night elfes, c'est pourquoi je pense que le fait que sa peau soit foncée est uniquement du au fait qu'elle soit morte.
Dans Frozen Throne elle ressemble déjà à ce qu'on voit actuellement, et pourtant elle est explicitement appelée "banshee" par Detheroc par exemple. Après je ne sais absolument pas si c'est un oubli ou si il y a une raison cachée.

Velen est encore en vie ?
Donc il a au moins dix mille ans, et sans doute beaucoup plus. Les draeneredars sont immortels en plus ?
Si je puis m'avancer en une explication qui me semble plausible ( a moi adorateur de Sylvanas , la dame noir que nous devrions tous vénérer et essayer de faire reposer en paix )

Sylvanas était une high elf très puissante et la chef des rangers elf , lorsqu'elle fut transformer en banshee , elle est devenu une banshee particulièrement puissante , ce qui fait d'elle la reine banshee .

(Ca c'était la partie qui me semble le plus plausible , ce que je formule après n'est qu'une hypothèse pour le BG )

Comme vous le savez certainement , dans certaine légende il est dit que les fantôme revienne parfois sur terre , car en ce concentrant , il récupère leur enveloppe charnel pendant un temps .
Je pense que c'est ce que Sylvanas a fait , mais comme elle avait atteint un tel niveau de puissance , elle a put reprendre son corps " définitivement " , et ainsi revenir sur terre sous son enveloppe charnel .

C'est vrai que ce detail m'avait frapper quand j'avais jouer a tft , mais c'est l'explication que j'ai tout de suite penser , car elle parait relativement plausible a mon sens .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés