Problème sur le PL au nécro servitor

Partager Rechercher
Hi all,

voila donc j'aimerais vous exposez mon prob. J'ai respec mon nécro servitor afin de pouvoir PL plus rapidement qu'en spé DS , étant donné que j'ai à ma disposition un heal, et un bbot avec node. Cependant, chaque pull tenté a foiré.. j'avoue ne pas comprendre pourquoi, le nécro qui pullai le fesais bien , pull au débuff, aura, FCI + pbae etc .. la procédure habituelle, mais des que je lachai un heal, que se soi celui du cham ou du healer bah l'un des deux reprenais l'aggro systématiquement, et pas que d'un seul mob, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'aggro ne reste pas sur le pet .. Le heal utilisé est le minor de base.

si quelqu'un pouvait me donner quelques tips.. merci.
? je te conseille déjà de lâcher un quickcast + 3 PBAE d'entrée ( le pbae nécro permet de lâcher plusieurs sorts sans être interrupt si on a un bon timing ), ça devrait te donner une belle place à la table d'aggro des mobs que tu vise, et sinon, attend que le nécro fasse des dégats conséquents aux mobs qui l'attaquent pour commencer à heal, genre -30% de la vie des attaquants?
t'as pas tord quand tu dis de wait -30 % de la vie des mobs par exemple, le problème c'est que les pulls sont assez conséquent et que je pense pas avoir le temps de wait que les mobs soit à environ -30 % de vie..et le prob c'est que le temps de rassembler tout les mobs, pour ensuite placer le QC pbae l'abo à déjà perdu pas mal de vie ..
Je sais pas, essaie de mettre d'abord ton HoT [NOTE A TOUS LES NECROS : OUI C'EST PAS UN HEAL, C'EST UN HOT, CA SERT A RIEN DE LE SPAMMER ! ] puis p'tet d'ajouter un frigg chaman si tu as en entrée de pull.. Intervention Divine aussi c'est sympa vu que ça attire pas l'aggro, mais bon 1x par 10mins , sinon limite simplement tes pulls..

Et tu utilise une SC spéciale pour l'invocation, histoire de capper les PV du pet, etc.. ?
Si tu pulls au AE débuff f/c, les mobs sont tous là en même temps ( presque. )
Après, Ds - > Hot - > Qc pbaoe.
J'ai un servitor et je n'ai aucun problème ( Surcap constit 26 & Surcap pdv 200. )
si j'ai bien compris tu pull au spot des molochian sur df hib , dans ce cas il faut que tu pull seulement 3 spot sur les 4 sinon ton necro ne va jamais tenir (c'est cheater mais faut pas déconner)

Donc 3 spot si t'est solo .... 4 si tu chope un pbae ou un animist spé verdure

ton bot c'est un clerc ? parce que pex o necro sans le proc heal c'est pas evident
Citation :
Publié par Pi0ute - Lucradans
t'as mal compris: > j'ai test à modern les coiffes rouges.. c'est sympa mais je voulais juste savoir si il y avais des autres spots aussi bien
Oui. Mais je ne divulguerai pas mes sources.
On m'a pl quelques levels aux alentours du niveau 32 avec un PA, le PA pullait des bus de mob du passage of conflict et l'xp était très bonne... bon on avait une fdm (un chaman) + un empathe 4x qui se faisait pl également.
Les hot de l'empathe sont bien abusés sur le nécro buffboté d'ailleur, limite il healait jamais.
De toute façon arrange toi déjà pour stuff correctement le nécro ça va aider.

Et ensuite ouais en rajoutant un empathe c'est easymode. Autrement tu peux rajouter un pbae, suffit de bien aggro avec le necro au debut ( qcpbae), et après tu doom les mobs rapidos ( le heal doit même pas avoir le temps d aggro au soin )
Citation :
Publié par Tamair
De toute façon arrange toi déjà pour stuff correctement le nécro ça va aider.

Et ensuite ouais en rajoutant un empathe c'est easymode. Autrement tu peux rajouter un pbae, suffit de bien aggro avec le necro au debut ( qcpbae), et après tu doom les mobs rapidos ( le heal doit même pas avoir le temps d aggro au soin )
Check t mp toi !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés