Template Druid Choix !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HeadHunter
Yop, donc voila j'hésite entre le :

31 heal 44 buff ou 33 heal et 42 buff , j'ai tjr joué avec le 31 heal mais j'aimerai bien passer en 33 pour de meilleurs single .
43 buff 32 heal
42buff 33heal est un très bon template, du moins il me convient car j'use fréquemment les 2heal ciblés de spé donc c'est vraiment pratique (surtout le 33 d'ailleurs)
Ca me gene un peu de perdre chaleur rouge mais on s'en sort très bien avec la jaune
au 43 buff ya la rouge chaleur je crois donc c'est pas si bete que ça.

perso j'etais 44buff/31heal et j'ai respe 42/33 et j'en suis tres content, les deux nouveaux heal de spe sont vraiment super comparé a ceux que j'avais avant.
Citation :
Publié par ho ! un R
pas manger des 1500 avec 42% resist chaleur
Dans ce cas tu fais 44/31. L'intérêt du 42 / 33 pour moi est le heal lent niveau 33... Le rapide consomme un peu trop de mana je trouve.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Dans ce cas tu fais 44/31. L'intérêt du 42 / 33 pour moi est le heal lent niveau 33... Le rapide consomme un peu trop de mana je trouve.
je n'utilise plus que le heal 32 et ce depuis un peu moins d'un an je ne suis absolument jamais oom même sur de très long combats genre 10 min +
Citation :
Publié par ho ! un R
pas manger des 1500 avec 42% resist chaleur
Ahahaha t'es de ceux qui voient du 1k+ de dégats dans chaque cone bainshees également ? .

Sinon après ca dépend du serveur. S'il y a une majorité de compos mageos c'est plus intérressant 42/33 je pense. Sinon actuellement sur Broceliande avec les compos mixtes ou plutot tank je connais aucun druide buff qui ne soit pas spé 44/31 pour la rb feu red (énormément de thaumas dans le bus alb sur broc) et pour le f/c red. D'autant plus qu'il y a énormément de drudies symbioses donc c'est d'autant plus intérresant de prendre 44/31 je pense vu qu'il n'y a pas sovuent de second druide buff pour compenser le template. Pis il y a l'ae shear dex
Citation :
Publié par ho ! un R
je n'utilise plus que le heal 32 et ce depuis un peu moins d'un an je ne suis absolument jamais oom même sur de très long combats genre 10 min +
Les combats de 10min c'est super courrant c'est bien connu.

T'as quoi comme mana pool sinon ? Sinon faudrait que tu m'apprennes à jouer stp.

(Si t'as une vidéo, je serais curieux de voir ça)
Citation :
Les combats de 10min c'est super courrant c'est bien connu.

T'as quoi comme mana pool sinon ? Sinon faudrait que tu m'apprennes à jouer stp.

(Si t'as une vidéo, je serais curieux de voir ça)
t'as du mal avec la langue francaise ?

je n'ai jamais dit que c'etait courant mais ca arrive quand même une bonne 15 aines de fois sur un mois et même sur ce genre de combat long et difficile je ne tombe pas oom en heal au heal 32 et au spread

mana pool j'ai 40% jacina croco PE CW SCM2 raging 1 popo mana et 2 jacina mage

il m'est impossible de filmer a cause de mon pc en carton

@ darshee : non absolument pas mais il ne faut pas se leurrer les thaumaturge sont nombreux et beaucoups sur Ys sont haut voir très haut rang il n'est plus rare de prendre du 1000 voir 1500+ et je trouve que la resist rouge est indispensable neamoins jouant avec un seide et un champion le F/C rouge n'est absolument pas une priorité dans le groupe (surtout avec un BB) par contre je ne me passerais pas du heal 32

je me suis donc spé 43/32 qui est sans conteste le meilleur template druide pour Ys en vue d'un groupe opti mixte
J'ai longtemps ete 44 buff et 31 heal, j'ai respec 42 buff 33 heal avec le up des soins de spe, et je ne le regrette vraiment pas. Ce que l'on gagne en heal est nettement plus interessant qu'une resist rouge et un f/c rouge.
Citation :
L'intérêt du template ?
Single heal jaune, mais pas de résist feu rouge, sinon j'use l'éternel 44/31 qui est suffisant pour un casual comme moi, ca suffit pour xp/rvr en petit comité.
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Single heal jaune, mais pas de résist feu rouge, sinon j'use l'éternel 44/31 qui est suffisant pour un casual comme moi, ca suffit pour xp/rvr en petit comité.
Je parlais du 43 32 et non pas du 42 33
Vu que ça parle de heal, je suis confronté à un dilem. Voila je suis spé 44 31, j'utilise donc les heal 25 et 26. J'hésite sur des RA de heal à prendre, qu'est-ce qui serait le mieux, Guérisson Sauvage 3 (10 pts) pour 17% de critique ou seulement le 2 (9% de critique) et Maitre Guérisseur 2 (5% de heal) le tout pour seulement 8 points ?
Citation :
Publié par Mysen
Vu que ça parle de heal, je suis confronté à un dilem. Voila je suis spé 44 31, j'utilise donc les heal 25 et 26. J'hésite sur des RA de heal à prendre, qu'est-ce qui serait le mieux, Guérisson Sauvage 3 (10 pts) pour 17% de critique ou seulement le 2 (9% de critique) et Maitre Guérisseur 2 (5% de heal) le tout pour seulement 8 points ?
Aucun des deux

Enfin perso je joue avec 25%heal, et aucune RA pour compenser mes 31 en heal, j'ai pas de soucis ;o
Guérisson Sauvage 3 et Maitre Guérisseur 3 sur ma druidesse, j'ai respec ya peu pour tester ça et bien je suis plutôt surpris parce que c'est assez énorme xD
Les critics qui sortent très souvent et les soins à 900/1000 c'est assez plaisant de temps en temps

J'ai également 31 en soins et 25% heal, 0 rk mana et j'ai pris aucune RA à 30 points

(Pour 8 points je prendrai les 2 à 2)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés