Peut etre un nouveau!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a toute la communauté WWoII

Voila j'explique un poile mon parcours vieux joueur de daoc je cherche actuellement un jeux dans l'attente de WOL.

J'ai testé de nombreux jeux comme:
Star wars galaxie
Wow
Ryzom
RF online

Mais je me suis rendu compte qu'avec le temps je n'avais plus la patience de monter un perso en niveau dans un jeux ou les combats sont long et ennuyeux et ou l'on est souvent seul car le jeux est déja bien avancé.

J'ai donc décidé de testé les MMOFPS j'ai donc essayé le trial planeteside puis prix un abonnement cependant je le trouve un peu tro bourrin a mon goût pas de réelle stratégie (a part quelque point) on avance et on tire dans le tas sa devient vite lassant.

On arrive donc a l'essentiel ,je me suis tourné vers WWOII mais avant de le télécharger et de m'essayer au trial j'ai plusieurs question.

-J'ai lu plus bas que les adresse de type hotmail n'été pas valide pour le jeux est-ce toujours le cas??

-Une fois le trial terminer le jeux en lui même est il payant ou il suffi simplement de souscrire l'abonnement???(edit: réponse trouvé le jeux coute 19$)

-Au cas ou le jeux me plairai ou puis je trouvé un listing des guildes accueillant les nouveau joueur (je pense jouer coté allié)???

-Pour l'abonnement une carte national suffi ou il faut une visa????

-Les fantassin ont ils une part importante dans le conflit???? Sachant que piloter des véhicules c'est pas ce préfere

Merci a vous pour vos futurs réponses
- Il semblerait que ce soit toujours le cas!
Citation :
-Une fois le trial terminer le jeux en lui même est il payant ou il suffi simplement de souscrire l'abonnement???(edit: réponse trouvé le jeux coûte 19$)
- A une époque lors d'un "Welcome Back soldier" l'activation d'un compte était gratuit, on payait simplement l'abonnement! Maintenant je sais pas il faudrait demander au dernier joueur récemment entré en jeu!
Citation :
-Au cas ou le jeux me plairai ou puis je trouvé un listing des guildes accueillant les nouveau joueur (je pense jouer coté allié)???
- Je te conseille ce topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680760
Citation :
- L'abonnement est prélevé par une société Américaine donc à mon avis il faut une visa mais renseigne toi auprès de ta banque!
Citation :
-Les fantassin ont ils une part importante dans le conflit???? Sachant que piloter des véhicules c'est pas ce préfere
- Ce sont eux qui font le travail le plus important ( surtout pour la prise de ville)! Personnelement je passe 90% de mon temps en infanterie et je m'en plaint pas
Citation :
Et maintenant on appelle une jeune fille vierge qui t'embrasse pour te renfermer dans le corps d'un petit garçon
Oki merci pour toutes ses réponses c'est exactement ce que j'attendais.

Maintenant il va falloir que je passe a la banque pour changé ma carte en visa car si je demande encore a ma copine de me prêter la sienne pour encore un abo elle va me tuer .
Salut dhark_schneider,

Bienvenu au sein de la belle communauté de wwiiol.
Je vais tenter de répondre à tes questions.

Citation :
Publié par dhark_schneider
Kikoo a toute la communauté WWoII

[...]

-J'ai lu plus bas que les adresse de type hotmail n'été pas valide pour le jeux est-ce toujours le cas??
Il me semble que ce type d'adresse n'est pas valide effectivement. D'autres pourront confirmer.

Citation :

Coté allié il existe plusieurs squads. Le plus simple est de te renvoyer vers le post de MrJules afin d'éviter toute polémique:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680760
Essaye le jeu, regarde les sites et fais ton choix.
Précision supplémentaire :
Une fois en jeu coté allié, il existe 2 canaux francophones :
Celui de la 3 DLM (dont je fais partie) : le canal 63.
Celui de la 1 BAM : le canal 42.

Tu trouveras sur ces canaux des gens prêts à t'accueillir et à t'aider.

Citation :

je pense qu'il faut une visa, car je n'ai qu'une carte nationale et cela ne marche pas. Je paye donc par virement, un poil plus long et compliqué mais cela marche sans problème.

Citation :

Les fantassins tiennent une part prépondérante, ce sont eux qui capturent les villes, pas les avions ni les blindés. La force de ce jeux est d'offrir de la place à beaucoup gameplay différents : blindés, avions, fantassin, canons-antichar, canons anti-aériens, navires...

Citation :
J'espère que ces réponses t'aideront. Tu verras que WWIIOL est un jeu difficile au premier abord : tout d'abord parcequ'au début on meurent beaucoup sans comprendre, et puis nous avons notre jargon, mais c'est un jeu passionnant.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et à bientôt IG.

amicalement,
Il y a plusieurs mode de paiement

Master Card Visa carte

Bibit Global Payment Solutions
International credit cards, bank drafts and country specific payment options.

Bibit GlobalPayment Solutions (US)

Pay By Cash
Offers a wide variety of offline payment options such as check by fax, western union, bank drafts and more.

PayPal Payment Solutions
Offers PayPal Instant payments, bank drafts and credit cards.
Je ne peus que te feliciter d'avoir choisi WWIIol .
Comme jeu, il et unique, absolument unique.

La communaute est tres mature et le niveau de camaraderie est tres bon.
Pour peu que tu te manifeste sur les canaux citee plus haut, tu trouveras toujours quelqu'un pour te repondre.

A noter aussi que des serveurs Team speak sont disponnible pour chaque camps.
Cela te permetra ainsi de communiquer en vocal avec toutes les brigades, francophone ou non.

La strategie est effectivement presente dans le jeux a un tres haut point.
Toutefois cela reste reserve aux membres des haut commandement respectif a chaque camps.

Pour toi, ce sera le cote tactique qui sera privilegie.

Si tu es malin et patient, tu seras un excellent soldat.

Meme si tu prefere le cote infanterie, je t'encourage vivement a essayer tous les roles.
Chaque type de materiel offre une maniere differente de voir le jeu et de jouer.

Autre conseil : Ne reste pas seul.

Fait toi une idee precise du camps que tu prefere, de ceux avec qui tu as le plus d'affinite et lance toi.

Seul, cela peut etre assez ennuyant. Mais dans un groupe ..... c'est royale !

Ne te decourage pas si tu ne touche pas de cible au debut et si tu te fais tuer sans savoir par qui, ni pourquoi.
Obstine toi !

Au debut, je ne comprenais rien et j'avais du mal a suivre l'action.
Mais quand j'ais commence a jouer en groupe, tout a change.

Il y en a vraiment pour tous les gouts.
Citation :
Publié par spooty

- Ce sont eux qui font le travail le plus important ( surtout pour la prise de ville)! Personnelement je passe 90% de mon temps en infanterie et je m'en plaint pas

mouais encore un mensonge

tu passe 90% de ton temps à boire à plus soif à fumer de la beuze
à pochtroner tout ce qui te tombe sous la main

petit exemple
il y a une semaine environ je me retrouve avec spooty sur le champ de bataille (nous étions en sapper) nous voyons nos camarades se faire tuer par un tigre j'avais utiliser mes 4 charges sur 2 4g et 2 tigres
le tigre fonce sur nous je crie SPOOTY jette moi une charge j'attrape la charge sans regarder je cours et cours et cours encore évitant de nombreuse balle
je place la charge sur le tigre et la SPOOTY me crie excuse Gromlock je t'ai balancé ma bouteille de whisky je me suis trompé de sac c'est ma reserve perso d'alcool!!!

la une balle atteinds mon ventre je me vide de mon sang agonisant ecrasé sous le Tigre et la SPOOTY me crie
PUTAIN tu fais chier gromlock c'était ma meilleure bouteille!!!

mouais ben non merci elle est belle l'alliance

Heureusement il y a GROMLOCK pour remonter le niveau de l'alliance

bon spooty il fallait retablir la vérité vrai
Bon ben ecoute , pour ma part je suis encore nouveau j'ai commencé il y a un mois et a part les 2, 3 premiers jours ou je pigeait vraiment quedalle je trouve vraiment ce jeu bien et encore je joue que infanterie j'ai pas de joystick... Depuis un mois que je joue je suis au grade de sergeant chef donc pour ce qui est du passage de niveau ca va relativement rapidement si tu joue beaucoup et que tu as une bonne experience dans ce style de jeu... Personellement je pensait beaucoup plus galerer d'apres ce qu'on m'avait decrit mais finalement ca va si comme on l'a dit precedement on est patient et qu'on fonce pas dans le tas...
Y sont mimis, mais y t'ont pas parlé des niveaux !

Il y a quand même des grades. Ca peut être utile de grimper en grade, juste pour :
- accéder aux jumelles en inf
- accéder à tous les matos dès qu'ils sortent (surtout en tank et en avion)
Je ne connais plus les grades requis, mais on y arrive assez vite.

Sinon, même le gars qui joue depuis 10 minutes seulement peut abattre un vieux briscard qui joue depuis 5 ans.
Citation :
J'utilise présentement une adresse Yahoo! sans problème. J'ai déjà créé un compte avec une adresse hotmail, mais il y a plusieurs mois (malgré le message).

edit: Au fait, si c'est toujours pareil, au moment de la création d'un compte trial tu peux changer ton mot de passe avant de recevoir ton mot de passe par mail pour éviter d'attendre un MDP durant des heures.
Bon premiere impression du jeu c'est dur trés dur .
Je dois avoir trop gardé mes reflexe de counter car 0 kill en 3 heure de jeu lol j'ai vu dans les yeux seulement trois infanterie allemande et je suis mort.... oula je compte meme plus.
Allé j'y retourne aujourd'hui . On y croit
Bon premiere impression du jeu c'est dur trés dur .
Je dois avoir trop gardé mes reflexe de counter car 0 kill en 3 heure de jeu lol j'ai vu dans les yeux seulement trois infanterie allemande et je suis mort.... oula je compte meme plus.
Allé j'y retourne aujourd'hui . On y croit

Faudra que tu viennes faire un tour avec moi tu vas voir la pêche au gris c'est sympa
Citation :
Publié par dhark_schneider
hehe no prob .

Sinon sa y est au JOIX!!! ce matin j'ai réussi a faire quelque kill que de bonheur
et oui, instant magique que celui ou tu descend ton 1er gris.

moi je me rappel mes 1er pas !)

mon truc a moi c'etait les blindes, mais de joystick. alors configuration tout clavier/souris.

un vrai challenge de rouler au clavier.

m'enmelais souvent les pedales lors des manoeuvres et je me fesait en general copieusement charier dans les colonnes

Je volais meme a la souris
Citation :
Publié par Dienekès
C'est pour ça que c'est un gars bien, burg, il fait comme son ancien parrain ^^

Mouais, c'est de moi qu'on parle là
mouhahahaha! c'est sûr que c'est un gars bien, c'est mon parrain

Yoshi- 3e DLM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés