Peut etre un nouveau!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Fiiiuuu t'as du en chier.....
bein j'ais meme reussit a descendre des avions.

Me rappel d'une memorable sortit en Char, ou j'ais degomme 12 avions

Tout ca parceque j'etais furieu d'avoir ete dechenille
Citation :
Publié par burgdunum
bein j'ais meme reussit a descendre des avions.

Me rappel d'une memorable sortit en Char, ou j'ais degomme 12 avions

Tout ca parceque j'etais furieu d'avoir ete dechenille

pas mal du tout ^^
Je me tâte réellement pour commencer ce jeu ... De nouveau l'aspect "temps et investissement de temps" me font quand même hésiter ...

Les groupes franco prennent "réellement" des petits nouveaux, dès le début et même s'ils n'y connaissent rien et qu'ils viennent de débarquer ??
Car si je me lance dans l'aventure c'est pour jouer en groupe et avec d'autres, pas pour être seul ...

Sinon, qu'en est-il d'une carrière de pilote ... Quel est le rôle de l'aviation ?

J'hésite vraiment en tout cas et je suis attiré ... J'avais déjà testé Planetside en son temps et je m'étais bien amusé.
Zak, tu devrais essayer tout simplement. Si tu disposes d'un moyen de paiement international, n'hésite pas. Il y a un trial de 14 jours en ce moment. Il te demande ton numéro de CB, mais si tu annules avant la fin des 14 jours, aucun prélèvement n'est fait.

Ensuite, pour répondre théoriquement à tes questions, même si avec le trial, tu aurais ces réponses :

- Oui, tu peux parfaitement t'intégrer dans un squad même en débutant ! D'ailleurs, beaucoup de squads (pas tous, mais presque) ne demandent que ça ! Voire même on fait de l'accueil aux nouveaux une spécialité.
Mon conseil, si tu décides de faire le trial, c'est de prendre contact au préalable avec le squad qui te parait le plus à même de t'aider, et ensuite de tenter le trial. De cette manière, tu auras des gens prêt à t'aider pour le tout début (installation du jeu, de TeamSpeak, configuration de tout ça, premier lancement du jeu et premiers pas dans l'interface du jeu et le jeu lui-même).

- Concernant l'aviation : beaucoup de joueurs sont attirés par l'aviation. D'ailleurs, beaucoup de français, c'est étonnant. Mais attention, si WW2Online n'est pas du niveau de simulation d'autres jeux (IL2, par ex), il est quand même assez complexe. Ici, même décoller et atterrir demande de l'entraînement.
C'est donc très louable de vouloir voler, mais ça demande un investissement supplémentaire comparé aux autres armes.
Mon conseil est le suivant : si tu as très très envie de voler, astreins toi au minimum quelques temps (quelques jours voire une semaine ou deux) à jouer au sol. Cela te permettra de bien comprendre les mécanismes du jeu, de comprendre l'interface, de visualiser correctement les unités et décors du jeu. Ensuite, tu pourras plus facilement communiquer, repérer des cibles en l'air, alors que tu devras apprendre encore d'autres tâches (surveiller ses arrières, les instruments, la temp du moteur, etc).
Mais surtout, et bien plus encore que pour jouer au sol, prends contact avec des volants francophones, afin d'être épaulé lors de tes débuts.

En un mot : essaye !
En quelques mots : fais toi aider pour tes débuts !

Voilà, bonne chance à toi .... et n'oublie pas que ça demande peut-être plus de concentration et d'apprentissage que beaucoup d'autres jeux, mais sans être insurmontable du tout et en ayant un retour de satisfaction colossal après cet apprentissage
Merci pour les renseignements ...

Je testerai cela après le 15/08 quand je serai revenu de mes congés... J'ai déjà regardé sur la liste et j'ai repéré un groupe qui me semble sympa, la 3èDLM

Je ferai cela alors ... Commencer en tant que soldat, mais j'espère que l'on peut faire plusieurs "carrières" sur un même compte ...
Et puis, voler me fera ressortir mon bon vieux joystick qui prend la poussière depuis pas mal de temps.

Ce sera à bientôt alors
Un ptit conseil, Zack...

Si tu veux voler : fais le en début de campagne.
Là, les différences entre les avions ne sont pas flagrandes, et tu réussira à survivre....euh....1/4 de sec Si tu essayes de voler en fin de campagne (ou après quelques cycles de RDP, tu as aucune chance.
Salut Zacknafein DoUrden (he ben );

Bien sûr avec un seul compte, tu peux au choix et selon le besoin jouer pilote, soldat ou même dans la marine. Après, l'évolution d'un personnage dans chaque armée lui est propre, ce qui veut dire que prendre du grade dans l'armée de terre ne faire pas progresser dans l'armée de l'air (c'est du bon sens mais utile de préciser).
Quoiqu'il en soit tu es bienvenu sur wwiiol, tu trouveras toujours du monde pour t'accueillir.

amicalement,

Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Merci pour les renseignements ...

Je testerai cela après le 15/08 quand je serai revenu de mes congés... J'ai déjà regardé sur la liste et j'ai repéré un groupe qui me semble sympa, la 3èDLM

Je ferai cela alors ... Commencer en tant que soldat, mais j'espère que l'on peut faire plusieurs "carrières" sur un même compte ...
Et puis, voler me fera ressortir mon bon vieux joystick qui prend la poussière depuis pas mal de temps.

Ce sera à bientôt alors
Citation :
Publié par managu
Tiens jette un oeil ici :

Film de pub

tu verras que tu peux tout faire dans ce jeu
Graaaa, quel film digne de la pire propagande ... Honteux

Bon, ben après le 15/08 y aura une nouvelle recrue sur ce jeux (j'espère que la 3eDLM voudra bien m'accepter parmi ses bleus) .......

Par contre, j'espère qu'il est téléchargeable (à la manière d'un EVE) sur le site officiel ou la création de son compte.
Citation :
Par contre, j'espère qu'il est téléchargeable (à la manière d'un EVE) sur le site officiel ou la création de son compte.
Heureusement, puisqu'il est introuvable en boîte en France

N'hésite pas à me demander de l'aide en jeu (pseudo: kantziko) si tu as besoin ! Je ne suis pas affilié à un squad, mais j'adore la prise en charge de nouveaux ^^ Ca doit être grâce à mes vertus pédagogiques ...

*foudroie du regard les deux du fond qui rigolent*
Citation :
...(j'espère que la 3eDLM voudra bien m'accepter parmi ses bleus) .......
C'est justement notre spécialité et notre leitmotiv !!!
Dernière petite question : je viens de voir qu'il y avait un "trial" de 15 jours sur le site officiel.
Mettons que je crée un compte avec ce trial et que je downloade le jeu toujours via ce moyen : est-ce que je pourrai "upgrader" ce compte pour le faire passer en compte "normal" et payant, sans devoir refaire l'acquisition d'une clé ?
L'upgrade est possible, enfin, de mon temps ça l'était et y'a pas de raison que ça ait changé. Par contre, l'achat de la clé était et doit toujours être nécessaire. Faut donc compter 19$ de clé, plus 12$ (de mémoire) par mois de jeu. Je crois enfin qu'un mois de jeu est offert à l'achat de la clé.

Bon, et sinon, quand est-ce que tu viens ?
Dès que je suis revenu chez moi (c'est à dire après le 15/08) et que j'ai téléchargé le jeu.

J'ai vraiment envie d'essayer ... Et c'est ce que je vais faire ...

Par contre, question pratique : Teamspeak, OK même si j'étais réticent dans les jeux style EVE ou WoW, je peux en comprendre l'utilité ici.
Par contre, je n'ai pas de micro et je dois avouer que ce n'est pas mon trip de parler dans ce genre de truc ... Donc est-ce que le micro est réellement nécessaire ?
peut etre un nouveau
Citation :
Dernière petite question : je viens de voir qu'il y avait un "trial" de 15 jours sur le site officiel.
Mettons que je crée un compte avec ce trial et que je downloade le jeu toujours via ce moyen : est-ce que je pourrai "upgrader" ce compte pour le faire passer en compte "normal" et payant, sans devoir refaire l'acquisition d'une clé ?
Oui il n'y a pas de probléme j'ai fais la même chose!!!!!
eh oui tu auras aussi un peu de travail au début mais cool ça vaut vraiment le coup..........tU VAS ENTRER DANS UNE NOUVELLE DIMENTION
Autant les têtards ou même les anciens qui gueulent dans le trombone quand tu essayes désespérément d'entendre d'où vient cette vague de 15 Panzers au loin, c'est saoulant ...

Autant commencer le jeu sans TS, c'est super dur. Avec TS, je veux bien me dévouer 2 ou 3 heures à tes débuts, je te montre tout vite fait, avec explications vocales en même temps, et tu pourras prendre ton pied vite fait.
Sans micro, tu vas mettre du temps pour poser tes questions à l'écrit, y'aura des confusions dans les réponses etc ...

Pis bon, y'a des micros ou casque-micros vraiment pas cher si c'est ça qui te dérange.

A long terme, une utilisation judicieuse d'un micro peut aussi s'avérer bien enrichissante.
Salut,

Comme le dit Dienekès, une bonne utilisation de TS peut s'avérer très utile. C'est déja une part importante de l'immersion et du jeu en équipe. Bien sûr mieux vaut configurer une touche pour couper le son TS histoire de repérer la provenance du son de panzer que tu penses deviner. C'est aussi très très utile pour répondre aux questions très nombreuses qu'un nouvel arrivant est susceptible de poser. Expliquer le principe des ews ou des FB par le chat texte c'est possible mais pas toujours très pratique IG. Et si causer dans le micro n'est pas ton truc, dis toi qu'il vaut mieux un joueur plutôt discret sur TS qu'un bavard qui commente tout ce qu'il fait.

amicalement,

Citation :
Dès que je suis revenu chez moi (c'est à dire après le 15/08) et que j'ai téléchargé le jeu.

J'ai vraiment envie d'essayer ... Et c'est ce que je vais faire ...

Par contre, question pratique : Teamspeak, OK même si j'étais réticent dans les jeux style EVE ou WoW, je peux en comprendre l'utilité ici.
Par contre, je n'ai pas de micro et je dois avouer que ce n'est pas mon trip de parler dans ce genre de truc ... Donc est-ce que le micro est réellement nécessaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés