Aller à la page... |
Sujet Spécial Warhammer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sachant que les deux joueurs tyranides sont attirés pour une partie par les figurines, se passer de bombe de sous couche est un suicide à long terme...sauf si bien sûr tu possède un pouvoir de télékinésie. En effet une sous couche n'est pas une peinture comme les autres, elle permet l'accroche de la peinture sur la figurine; sans cela la peinture partira à force de manipuler les figurines (et vu les éclats de peinture que je suis obligé de repeindre régulièrement, je n'ose pas imaginer quand la figurine entière est "sous couchée" à la peinture classique. 11 euros ce n'est rien, surtout quand la personne voit la peinture de sa figurine disparaître à force de manipulations. Pour l'aspect gameplay, on peut aussi se passer du livre de règles...sisi. Ma dernière expérience en tant que vendeur d'un tel cas était un joueur haut elfe dont le coeur de l'armée se composait de 16 lanciers, dirigés par.....Imrik, Tyrion, teclis, 2 mages et 1 commandeur. C'est le résultat habituel que l'on retrouve d'une personne qui veut sauter les étapes. Dans l'autre sens, si la personne compte joueur il faut également lui faire comprendre que les dragons c'est très joli, mais 10 ce n'est pas très jouable, il lui faudra donc compter sur des troupes (ou sur des héros si la personne adore certains régiments au point de leur faire une place dans le lit ![]() Citation :
![]() Même les joueurs confirmés font des erreurs de règles (même si cela est plus souvent dû à une lecture en diagonale du livre de règles avec les changements de version) Citation :
|
![]() |
|
|
16 lanciers dirigés par 3 personnages spéciaux et 2 héros ?
Tu débloque ou quoi ?? ![]() Lévia' |
![]() |
|
|
Rhaa les rumeurs sur le nouveau codex Eldar, je l'attend trop pour ressortir ma grande armée
![]() |
![]() |
|
|
Où as-tu vu cela ?
![]() Montre moi ca en screenshoot .... ![]() Lévia'; ange de la mort ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arf, cela serait bête de voir pourrir ce sujet ...
On le remonte donc, et à l'affiche; Que pensez-vous de la boîte " bataille au col du crâne " ? Lévia' ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être, mais il s'agit là d'une boite de base, destinée avant tout aux joueurs débutants, ou n'ayant pas encore d'armée.
Mais c'est vrai que j'ai été surpris quand j'ai vu l'état statique des figurines, comme ici : http://wardesign.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=912 Notez par contre le magnifique troll ... ![]() Sincèrement, même en plastique, il bat les anciens sur le plan esthétique ... Lévia' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|