Yo,
Publié par Sanael
.
Chacun a un BG dont la longueur fait tripler le nombre de message de Jol, et très cohérent, voir même assez plaisant à lire.
heu perso, si c'est pour me taper des pavés de littérature, j'ai des (bons) bouquins en attente chez moi. Les (grosses) tartines en forum, c'est pas ma cam' ...
Publié par Sanael
.
Brutal, on sait bien que t'es qu'un provocateur, qui est même pas méchant malgré ses phrases dures. Tu mériterais un avatar bisounours.

Un point pour toi darling

, je suis grillé !! Faut croire que je traîne mon super BG (de 15 pages) de gros chiant asocial jusque dans les forums ... le rp ça vous suit partout !
Publié par Chocobo
.
confronter de pseudos esprits d'un monde parallèle enfin libérés d'une oppression quasi-omniprésente
certes o_O
Publié par Chocobo
.
Pour ce qui est préjugés "seigneur vaguement ancien" sache que oui ça peut plaire à certains, surtout ceux que le vieux français attire, en fait, t'es un peu contradictoire avec ton jdr à l'ancien là oO (Iop iNside)
Quand je disais "à l'ancienne", je parlais de jdr sur table, du style que je faisais y'a plus de 15 piges (med fan, sf etc...). Pour le baratin étoilé en faux vieux français, je parlais des buses qui n'ont pas lu une ligne de Chretien de Troyes (par exemple), mais qui se la pètent chevaliers d'un temps "jadis de naguère" non déterminé.
Publié par Chocobo
.
vive le RôlePlay si selon toi j'en suis encore digne
tss tss tss, tu vas pas me faire croire que mon avis t'importe, un grand garçon comme toi ?

Sinon pour info j'ai rien contre le jdr (au contraire).
Publié par Khyon
.
quand au support d'une interface graphique en quoi çà rentre en jeu?
Ben amha, ça change juste ... tout. Le rp au clavier est au jdr ce que le air guitar est au heavy metal. Avis perso bien sûr (je me doute que ça passe pas des masse de dire ça ici), mais excepté des délires entre deux ou trois personnes maxi, j'ai pas franchement été convaincu par le rp sur jeu vidéo. Il manque par exemple un mj vraiment omnipotent, un univers infini, des scenari solides et "ouverts" en même temps, des pnj vraiment travaillés etc etc ....
Publié par Khyon
.
un de mes personnage est Sériane, et je suis roliste chevronnés
L'existence se nourrit de paradoxes.
Publié par Khyon
.
Personnellement moi je pense plutôt que tu t'est enflammé sur le mot puriste qui je l'avoue porte à confusion de manière péjorative, et si l'ont le remplace simplement par "assidus pratiquant", alors tout deviens beaucoup plus clair et il n'ya pas lieu a un quelquonque débat.
Y'a du vrai là dedans. Mais ce genre de débat, c'est plutôt rigolo non ? En tout cas, je trouve ça plus fun que la majorité des topics de cette section (style :
"pliiiiz ou j'pe xp mon feca lvl3 lol" ?). Pour le coup, c'est moi qui verse dans la misanthropie.
Publié par Amanda
. ...un moyen de porter les items a grades ... [+tartine] ...C'est un FAUX débat
Pour info, j'ironisais sur les items à grade (petite provoc' quoi...).
Publié par Amanda
. dès qu'un sériane explique une chose sur le clan... ça part au lynchage. Tu prends le temps de regarder... Tu as une question sur les clints... expliqué on ne peut plus neutrement
Je suis d'accord, ma petite contribution est plutôt HS ici. En même temps , tu m'as pas attendu pour tartiner sur ce topic alors qu'une réponse courte était largement faisable.
Publié par Amanda
. Le clan a du succès puisqu'il est sans cesse sollicite par les joueurs de Jiva et sur les autres serveurs... En quoi ça te pose un problème...
Franchement, je m'en tamponne le coquillard de votre succes story. Mais bon, tu aimes bien venir nous chanter ton éternel couplet (très long) sur ton rp, ton purisme
(et tes items à grades), j'ai largement le droit de venir aussi fredonner ma p'tite chansonnette.