|
Suite à une discussion ici sur le fait qu'un membre d'AD (Laellyra) aurait vu Mafate 2 en juillet 2005, un DnL Staff (jerusha) apporte un peu plus de précisions et...nous indique qu'un des screens présents dans la galerie du site provient d'un ancien build de Mafate 2:
Citation :
J'espère donc, que la différence se situe au niveau des FPS. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mafate 2, LE premier screen?
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Invérifiable comme d'hab...Circulez y a rien à voir.
C'est vraiment de la news à deux ronds. |
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
Quelqu'un sait exactement quand Laellyra a fait part de cela à la communauté ? Ou c'est juste Jerusha qui raconte ?
|
![]() |
|
#2611 |
|
Page 2 du thread que j'ai linké dans le premier post.
|
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi vient-elle raconter cela maintenant alors que l'expérience vient de 2005, A votre avis ?
|
![]() |
|
#2611 |
|
Enfait c'est Pix qui en a fait allusion et, regarde les dates du thread, c'est Chark qui l'a remonté pour avoir des explications
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, on peut pas faire pire au niveau de la com... C'est quoi ce screen foireux ...
C'est ca le Mafate 2 que Laellyra avait vu en 2005 avec les shaders finis ??? |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Edit: Ah c'est bon,je viens de comprendre
![]() Pour en dessous,j'ai compris au moment ou tu a posté mais merci quand même ![]() |
![]() |
|
|
Tout le plaisir était pour moi.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
(Effacé, pb de browser)
|
![]() |
|
#2611 |
|
Pas grand chose à comprendre en fait (ou plutôt j'ai bien peur que si, au contraire). Comme le faisait remarquer Silkr, Mafate 2.0 est le nouveau nom donné à Mafate en 2005, globalement après les départs massifs au sein de l'équipe de développeurs. Je pense qu'il s'agit avant tout d'un coup marketing ainsi qu'une façon assez maladroite de faire croire que NPCube a réinventé la roue au passage de Mafate à Mafate 2.0.
Une communication massive avait déjà été faite au sujet de ce nouveau nouveau moteur, lors du salon E3 en mai 2005. Citation :
PS: "300,000 polygons at 16 cm (6.3 inch) resolution": ils ne connaissent pas les caractéristiques techniques de leur "nouveau moteur". 16 cm de résolution, c'est faux. Tout comme 200km par 200km d'ailleurs. PS bis: encore un lien datant de E3 2005 Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pix c'est ce que j'avais cru comprendre, en fait seul le nom change mais pas le produit (ou très peu).
En même temps cela semble évident car un moteur de jeu ça doit pas être évident a reprendre en main après le départ des personnes clef, et je les vois mal en refaire un de A à Z surtout en voulant garder les features annoncé pour la première mouture cad mafate 1 car Vworld permet justement de mettre ça en pratique. Donc encore un effet d'annonce car comme quelqu'un la dit sur le off, si le moteur était près et cela même dans un avenir plus ou moins proche ils balanceraient bcp plus d'info, tandis que la entre les lignes c'est un bon gros soon des familles. J'éspère pour eux que leur prochains patch tiendront la route, car dans le cas contraire a par deux ou trois le bateau ressemblera plus au Flying Dutchman qu'à un joli bateau de croisière Edit : Je comprend pas, tu veux dire que cela n'est pas dans mafate 1 donc a priori pas dans mafate 2 également ? |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
la version 1
![]() sinon j'aurais precisé ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'espere surtout, qu'il y aura de quoi (être fier)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Juste pour savoir si le français petit nègre est imputable à Vuuar ou à autre chose. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|