[Eitrigg] [Transfert d'argent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour éviter de voir fleurir les sujets concernant les transferts de sousous je vous demande d'utiliser ce sujet.

Exemple :

Serveur source : Illidan
Serveur destination : Eitrigg

Somme échangée : 800 Po

Le flood ne sera pas toléré bien sûr

D'avance merci

Votre modo favori !
Citation :
Publié par Oxxy
Tout mes "mains" et l'or qui va avec sont sur Eitrigg et comme je rerol actuèlement sur Archi je cherche à transferer quelques Po vers ce dernier ...

Si vous êtes dans le cas inverse et que vous cherchez donc à transferer des Po vers Eitrigg je suis votre homme

Sur Eitrigg je possede +1000po coté alliance ou Horde.

Je cherche par contre à les transferer sur un perso Horde sur Archimonde, même que 100po fairaient mon bonheur de pexeur .

Me MP pour les personnes intéréssés
Sujet initial d'Oxxy fermé
Yop

J'en profite donc :

Serveur source : Ner'Zhul ( Alliance )
Serveur destination : Eitrigg ( Horde de préférence ça évitera les manips )

Montant : 100 à 300 po ( histoire de bien commencer sur ce serveur )

Contactez moi par MP svp merci !

Byou
Serveur source : Eitrigg alliance
Serveur destination : Throk'Feroth horde
Montant : 500po et des brouettes (mais toute somme inférieure est envisageable)

Note : c'est rageant d'être riche sur Eitrigg alors que je ne joue plus les persos depuis un an (migration de Dalaran) alors que je suis pauvre sur Throk

Me contacter par MP, je suis pas sur de repasser dans cette cat avant longtemps.
Coucou,

voila je souhaiterais transférer des ors entre le coté horde et alliance de Eitrigg (vu que la somme est quand même assez importante, j'aimerais éviter de paumer les 15% par l'Ah Gob... donc j'essaye ici )

Donc je dispose de 600po coté Horde, et je voudrais les récupérer coté Alliance, sur le serveur Eitrigg (bien entendu)

Hésitez pas à me Pm, merci d'avance
j'aimerai transféré 1200 po ou moins selon celui qui pourra le faire du serveur Sinstralis côté alliance vers le serveur eitrigg côté horde.

Je suis près a faire une offre de 10% de pos gratuit pour la transaction PM me au plus vite merci.
Coucou !

Serveur source : Temple Noir ( Horde )
Serveur destination : Eitrigg (Alliance )

Somme échangée : entre 100 et 1000po selon vos possibilités !

Me MP !

Merci d'avance !

Elia,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés