vision nocturne

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai eu un gros pb technique ce qui fais que j'ai perdu toute ma partie qui était très bien entamée (94 h). J'avais trouvé tout ce qu'il me fallait de cool (genre umbra). J'ai donc dû tout reprendre. Je me rappelle où trouver la plupart des objets utiles, mais impossible de me rappeler où trouver l'anneau de vision nocturne... Je sais que c'est une récompense lors d'une fin de quête mais impossible de me rappeler de quelle quête il s'agit et où elle se trouve...
Si vous aviez des indices.... Merci d'avance
c'est un objet enchanté je crois
Malheureusement, j'ai peur que ce ne soit plus compliqué que ça.

En effet, les récompenses de quêtes sont souvent aléatoires, dépendent de ton niveau dans le jeu.

Il faudrait donc que tu retrouve la quête, mais aussi que tu le refasses au même niveau que la dernière fois ET encore, que tu aies la chance de tomber au hasard sur le même objet.

Du coup, je te conseille plutot d'essayer d'enchanter un anneau pour avoir la vision nocturne quand tu le mets sur un laps de temps.

Sinon, ..... bon courage.
Citation :
Publié par Sayan le grand
oui enfin les enchatements sont tous permanent que ce sot sur des anneaux medaillon bouclier casque armures ou armes tous ceci sont permanents . juste sur les armes il faut les recharger mais c'est permanent partout
C'est pour ça que j'ai dit "à effet permanent" et pas "permanent" tout court
Merci pour vos réponses. Le seul problème, c'est que je n'ai jamais eu a enchanter d'objet et je ne sais pas comment on fait. Je sais les recharger grace au bâton que j'ai eu de la guilde des mages et grâce à umbra mais pour le reste... Pourriez-vous m'expliquer ??? Merci
c'est assez simple :

il y a un autel d'enchantement dans une des salles de la guilde des mages

tu places dans l'autel un objet à enchanter et une gemme chargée

tu suis les indications et tout se fait automatiquement

pour des enchantements constants du genre vision nocturne ou marche sur l'eau il n'y a pas besoin d'avoir des gemmes très puissantes
J'ai un anneau (en laiton je crois), j'ai une grande gemme supérieur pleine. J'ai été à la guilde des mages, et rien... A chaque fois, j'ai umbra dans l'inventaire...

Grrrrrrrrrrrrrrr, ca commence à me saouler grave. Si vous savez là où je me plante, dites le moi stp, car la je craque
Citation :
Publié par schmouty
J'ai un anneau (en laiton je crois), j'ai une grande gemme supérieur pleine. J'ai été à la guilde des mages, et rien... A chaque fois, j'ai umbra dans l'inventaire...
Il faut connaître le sort, avoir une gemme chargée et te rendre dans une des salles à l'extérieur de la tour centrale de l'université de arcanes
oui il te faut effectiement une geme ( plus elle est grande plus le sort et grand ) un objet a enchanté ( pour ma par la vision nocturne un anneau ) et connaitre le sort . sinon tu a aussi grace au pieres sigilaire certaines qui te donne la vision nocturnes et la aussi tu peut t'en servir .sinon tu vas soit dans la salle de l'archimage ( toi si tu a atteint ce grade ) et la en haut tu a 2 autel un pour la creation de sort et un autre pour les enchantements.
ou bien au fond de l'université des mages dans les deux salles dédié a ceci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés