Sayan le grand

Dernières publications

RSS
28 July 2006 à 23:50 - Messages
oui il te faut effectiement une geme ( plus elle est grande plus le sort et grand ) un objet a enchanté ( pour ma par la vision... Lire la suite
27 July 2006 à 14:45 - Messages
lol oui je savais ca que il y en avait chez le libraire a la cité imperiale je l'ai dit ... mais j'ai crée le topic pour report... Lire la suite
e bien oui il me semblait aussi avoir vu une petite liste de certains livres mais je ne sais plus ou ... c'est pourquoi j'ai po... Lire la suite
26 July 2006 à 18:25 - Discussion
voila je post ici pour que chacun mette ces livres de caracteristiques . vous savez les livres qui vous donne + 1 en force ...et... Lire la suite
26 July 2006 à 17:26 - Messages
moi j'utilise toutes les touches pret des fleches donc les touches numeriques inser supr page down-up Fin entré shift ctrl reto... Lire la suite
oé les config initiales c'est chiant ( a mon avis )car tu est sans arret entrain de regarder les touches dans ce cas la et lor... Lire la suite
oui bien sur je comprend mais bon ne me fait pas non plus croire que ce que j'ai ecris est illisbile incomprehensible lol la ca... Lire la suite
26 July 2006 à 16:59 - Messages
oui mais si tu été aller chercher dans le fort la manivelle la porte ce serait ouverte . moi ausi j'avais cru a un bug et puis ... Lire la suite
et bien sans vouloir vous offencer je ne sais pas mais je pense que ces bug vienne des jeux non patché ou bien alors je ne sais... Lire la suite
oé c'est sur si il y a des bugs que je rencontres sa me ferait ch... je croise les doights ( sauf quand je joue sinon c'est pas... Lire la suite
26 July 2006 à 16:57 - Messages
oui enfin les enchatements sont tous permanent que ce sot sur des anneaux medaillon bouclier casque armures ou armes tous ceci ... Lire la suite
25 July 2006 à 13:26 - Messages
quand des gardes vous poursuive a la cité imperiale . aller dans l'eau situé derriere votre maison dormez jusqu'a ce que la nui... Lire la suite
25 July 2006 à 13:06 - Messages
alors non il ny a aucun bug j'ai chercher moi meme pendant longtemps . en realité il suffit tout simplement de rerentrer dans l... Lire la suite

Jeux

Sayan le grand joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sayan le grand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sayan le grand n'a publié aucune critique de jeu.