fort rich

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette fois ci je me retrouve coincé au sens premier du terme par un bug de textures.
Cela se passe sur le fort rich celui qui est situé en plein milieu d'un lac et ou je dois aller pour remplir la mission d'un orque.
Je vous raconte: je rentre dans le fort et je bute tout le monde comme me l'avais indiqué un gars précedement.Je trouve une clé qui va me servir a mon retour pour ouvrir la porte qui cache un levier déclanchant l'ouverture du fort (oui car une fois rentré il se referme).
Je vais pour sortir du donjon d'ou je viens de tuer tout le monde et la dessuite apres le chargement je me retrouve coincé devant la porte que je viens d'ouvrir!!!!!
Je ne peux plus rien faire a par sauter et me metre en mode discretion;l'inventaire refuse de s'ouvrir et il n'y a plus aucun indicateurs a l'écran (carte,santé,fatigue,magie etc....).
Que dois-je faire? j'ai déjà de nombreuses fois chargé d'autres parties mais cela se répète a chaque fois!!!!
Message supprimé par son auteur.
Essaie d'entrer dans le mode console, ² pour l'atteindre et à nouveau ² pour en sortir. Ensuite, désactive les collisions avec la fonction tcl, une fois passé la porte, tu peux réactiver les collisions avec à nouveau tcl dans la console.

Source de quelques fonctions de la console.
Talking
alors non il ny a aucun bug j'ai chercher moi meme pendant longtemps . en realité il suffit tout simplement de rerentrer dans la fort et la premiere porte sur la gauche vous y trouverez une manivelles a actioner et pouf come par magie la porte se reouvrera.
je n'ai encore jamais vu de bug sur oblivion empechant de continuer le jeu . c'est juste qu il faut chercher desfois
oui mais si tu été aller chercher dans le fort la manivelle la porte ce serait ouverte . moi ausi j'avais cru a un bug et puis en fait non . bref on a trouver le moyen d'en sortir.

PS si des gens on des questions ou des quetes sympatiques a me donner n'esiter pas a me le dire . jai deja fini la quete principal et autres quetes mais je recomence une partie avec un perso different .
Donc si des gens ont de jolie quetes ou des souci n'esiter pas .

ptidjo.jo@hotmail.fr
Citation :
Publié par Sayan le grand
oui mais si tu été aller chercher dans le fort la manivelle la porte ce serait ouverte . moi ausi j'avais cru a un bug et puis en fait non . bref on a trouver le moyen d'en sortir.

PS si des gens on des questions ou des quetes sympatiques a me donner n'esiter pas a me le dire . jai deja fini la quete principal et autres quetes mais je recomence une partie avec un perso different .
Donc si des gens ont de jolie quetes ou des souci n'esiter pas .

ptidjo.jo@hotmail.fr
La y a marquer bug de texture, tu ne dois pas l'avoir déjà eu mais quand ça arrive tu est totalement bloqué dans un objet (colonne, mur, rocher, etc...)
et bien sans vouloir vous offencer je ne sais pas mais je pense que ces bug vienne des jeux non patché ou bien alors je ne sais pas votre lmachine bug peut etre la memoire pas assez puissante enfin en tout cas je joue depuis un certains temps ( mon ancien perso plus de 300 heures de jeu ) et je n'ai jamais rencontrer de bug probleme ou dans le genre. apres cela m'arrivera peut etre ...
Citation :
et bien sans vouloir vous offencer je ne sais pas mais je pense que ces bug vienne des jeux non patché ou bien alors je ne sais pas votre lmachine bug peut etre la memoire pas assez puissante enfin en tout cas je joue depuis un certains temps ( mon ancien perso plus de 300 heures de jeu ) et je n'ai jamais rencontrer de bug probleme ou dans le genre. apres cela m'arrivera peut etre ...
Il suffit de se balader un peu sur les forums officiels pour se rendre compte que les bugs de ce genre sont légion. Le problème c'est que nous ne sommes pas tous égaux devant les bugs. Par exemple, tu as peu de bugs, j'ai également eu peu de bugs, mais ils sont très violents, d'autres ont eu beaucoup de bugs, etc... Bref, en effet, cela vient probablement de la configuration, du système, des différentes mises à jour, etc... Il n'en reste pas moins que ces bugs existent .

Enfin, la plupart du temps, ils peuvent être résolus à l'aide de la console, comme celui-ci mais parfois non, comme les problèmes de sauvegardes corrompues par exemple...
Citation :
Ce bug ça met arriver qu'une fois, c'est pas parce que ta jamais rencontré un bug qu'il n'existe pas.
vaux je n'ais pas dis qu'il existés pas je ne sais pas ou tu a lu cela ??
j'ai juste dis que moi jen ai jamais rencontrer et j'ai pas mal d'heures de jeu derrier moi alors je dis que moi je n'en ai jamais vu et que je ne souhaite pas en rencotreer . et que je croise les doights mais que pour jouer c'est dur avec les doights croisées .
c'est tout
Citation :
Il paraîtrait que le patch pondu par Bethesda qui corrigerait les bugs en engendrerait d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés