[Démoniste] +critique

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me respé destru prochainement pour le VHL, et je me pose une question. La derniere fois que j'avais respé destru, j'avais été extremement décu parqueu trop peu de critique... Pour moi la puissance d'un déstru c'est Ruine qui permet de faire de critique énorme, sauf que les critiques ils sortaient jamais.

La j'ai le moyen de me procuré un stuff qui m'apportera en tout +10% critique, mais avec sa je me rend compte que je perd pas mal d'endu.

Alors wala, a combien faut il monté les critiques pour un spé destru ?
Le +crit, c'est bien, mais en general c'est fait au detriment de l'endu - un peu dommage quand on est spe destru... C'est un peu le mode carton - et du +spelldmg - qui dit moins de spelldmg, dis critiques moins gros -. De plus, il faut savoir que le demo est une des classes qui gagne le plus de +crit avec l'int.

Avec mon demo, je tournais a +4% crit, et meme si je n'etais pas une muraille indestructible de critiques, je n'avais pas a me plaindre des sorties. Et mon stuff n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Avec du stuff BWL, tu peux gagner 2/3% sans nerfer les autres stats importantes (endu et spelldmg).
Alors tu vas peut etre rire , mais comparé a d'autre qui avait egalement un stuff +10% critique , avec mon stuff 3% j'en sortais beaucoup plus qu'eux et beaucoup plus fort.

En moyenne , 3 cas sur 4 je sortais un 2000+ avec conflagration et jamais en dessous de 1500 pour brulure de l'ame. (je parle en pvp et non en pve sur des mecs stuff T2. En pve j'etais la bete noir de l'aggro , mon record 6000 avec SB sur Onyxia avant la 1.11 - consequence : Deep Breath)

Ce que j'ai pu remarquer - experience personnelle en pvp et pve - c'est que le critique ne depend apparemment pas des regles de calculs a la con que l'on peut voir un peu partout.
Je m'explique : avec un stuff donné et un ami guerrier buffé a fond donné avec une certaine resistance et un stuff full T2+AQ40. J'ai remarqué que conflagration critiqué toujours a 1700+ si je faisais dans l'ordre : Feu de l'ame (enchainé de suite avec brulure) et enfin confla.Et ca a chaque fois.
Aussi confla était resiste a chaque fois si je sorts une SB critiqué avant.

Donc bon , coincidence de mon demo , ok , mais en pvp , contre n'importe qui , si je veux faire critiqué mon confla , je fais cette combinaison. A ne rien comprendre mais ca marche comme ca.

La 1ere fois que j'ai pris confla je suis rapidement revenu a un template demo , mais un jour en y revenant , je ne l'ai plus jamais laché.
Le stuff critique a bcp perdu de sa puissance avec le nerf des resistances negatives :/
Effectivement , je pense qu'actuellement un +damage est plus approprie d'autant plus qu'ils ont l'avantage de up les dot's qui sont une grosse source de dommages contre certains boss.
Je veux dire pour certains events , meme un spe destru va faire plus de degats aux dot's qu'avec ses SB's.

Je dirais que 5% via le stuff est un minimum pour commencer a etre efficace.

Citation :
De plus, il faut savoir que le demo est une des classes qui gagne le plus de +crit avec l'int.
=> Critiques de sort au lvl 60 :
Formule générale = [INT/59.5]%.

Voila la formules des critiques pour tout les casters mage/démo etc....
Tiré d'un bleu US.

Donc Ori tu mythonnes.

Citation :
Ton MdC warlock te laisse respec destruc pour les raids VHL ?
Comprend pas non plus la remarque.... La spé destruction est suremement une des meilleurs spé (la meilleur de mon pdv) pour le pve raid HL (à part MC, mais perso on y va plus).

Je m'autoquote pour l'explication:
Citation :
- N'oublions pas que le démo à un role de soutient (outre son role de dommage dealer). Hors ces capacités de ban/debuff ne sont pas influencé par le template.
Citation :
MC: 30/0/21 Template qui permet surement le plus gros dps a MC. Enfin c'est MC aussi... tu peux dps avec n'importe quel template, et l'instance ne représentant aucune difficulté tu peux meme sacrifié ton pet / stick qq / Afk télé...
BWL: 0/30/21 Pour la réduction d'aggro. En effet les mobs de bwl ont une aggro volatile et ce template est le seul qui permet une reduc d'aggro. Les seuls autres moyens sont le 8/8 T2 et le trinket AQ40 (Personnelement je le conseillerai a tous les démos... Je ne quitte plus le mien).
7/7-10/3x Template destruction: Pour les AEs et alternances des sources de dmg (feu/ombre) pour les sensiblités.
AQ40:
7/7-10/3x Template destruction: Pour les AEs / lesalternances des sources de dmg (feu/ombre) pour les invulnérabilités a un éléments / les bursts dommage sur les boss (très demandés a AQ).
Citation :
Publié par HalF
Ton MdC warlock te laisse respec destruc pour les raids VHL ?
Tu me donnes les avantage d'un spé SL en VHL s'il te plait ?
Un diablotin avec plus de PV et de mana ? mmmh miam, super utile pour un pet qui est immune 100% et qui utilise pas sa mana en instance !

Une meilleur capacité a tanké ?
On m'a pas encore proposé la place de MT2, mais je sens que c'est pour bientot.

Et mon template sera un template hybride, je dit destru car c'est la que j'investirai le plus de point.

( je suis dans une des rares guilde de mon serveur qui laisse aux gens le choix de la spé, et sa ne nous empeche pas d'avancé dans les instance toutes les semaines. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés