Alors tu vas peut etre rire , mais comparé a d'autre qui avait egalement un stuff +10% critique , avec mon stuff 3% j'en sortais beaucoup plus qu'eux et beaucoup plus fort.
En moyenne , 3 cas sur 4 je sortais un 2000+ avec conflagration et jamais en dessous de 1500 pour brulure de l'ame. (je parle en pvp et non en pve sur des mecs stuff T2. En pve j'etais la bete noir de l'aggro , mon record 6000 avec SB sur Onyxia avant la 1.11 - consequence : Deep Breath)
Ce que j'ai pu remarquer - experience personnelle en pvp et pve - c'est que le critique ne depend apparemment pas des regles de calculs a la con que l'on peut voir un peu partout.
Je m'explique : avec un stuff donné et un ami guerrier buffé a fond donné avec une certaine resistance et un stuff full T2+AQ40. J'ai remarqué que conflagration critiqué toujours a 1700+ si je faisais dans l'ordre : Feu de l'ame (enchainé de suite avec brulure) et enfin confla.Et ca a chaque fois.
Aussi confla était resiste a chaque fois si je sorts une SB critiqué avant.
Donc bon , coincidence de mon demo , ok , mais en pvp , contre n'importe qui , si je veux faire critiqué mon confla , je fais cette combinaison. A ne rien comprendre mais ca marche comme ca.
La 1ere fois que j'ai pris confla je suis rapidement revenu a un template demo , mais un jour en y revenant , je ne l'ai plus jamais laché.
|