Serveur T4C francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Le truc qui fait peur sur memoria ce sont les regles pvp, et donc les multiples abus de pouvoir qu'il y a forcement derriere. Mais en les enlevant, d'autres vont fuir ^^
Faudrait delete tous les serveurs et en créer 3-4 ^^
Citation :
Publié par Piezdor
J'ai envoyé 2 e-mails à Mosquitone
De quel genre?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
De quel genre?
Je lui parlais de la mise en oeuvre de son projet, je l'invitais aussi à un échange d'idées pour le serveur, et je lui proposais mon aide si cela l'intéressait.

En résumé rien de bien extraordinaire.
D'accord, merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Piezdor
J'ai envoyé 2 e-mails à Mosquitone mais je n'ai eu aucune réponse depuis...
En effet, voilà qui est encourageant.

Encore quelqu'un qui a voulu se faire mousser sur un coup de tête.
Citation :
Publié par Ethanael
En effet, voilà qui est encourageant.

Encore quelqu'un qui a voulu se faire mousser sur un coup de tête.
Piezdor est déjà rendu sur l'autre projet de toute façon, maintenant je doute qu'il y ait des réponses.
Un petit passage tout simplement pour vous dire que je ne suis pas mort, simplement je n'ai que 1h30 de libre par jour, et 5h de sommeil, et cela jusqu'au 15 Août.

Mais je suis bien là et ma tête réfléchit toujours à ce projet, soyez-en sûrs!
Citation :
Publié par Sylra-gg
Bonjour, je te souhaite une bonne chance pour ton projet, mais as-tu deja les licences??
J'en doute.
Il "réfléchit" avant de dépenser plus de 10000$, ce qui est logique

Maintenant... Un serveur a déjà du mal à tourner correctement, en mettant bien en avant le RP (Memoria pour ne pas le citer), je trouve vraiment déplacé de vouloir prétendre faire un serveur encore mieux, et "piquer" les joueurs.

Par contre, se lancer dans la VRAI aventure, à savoir lancer un serveur PVP ( c'est prendre des risques, si si, on a vu comment a finit Armagueddon sur pole ) je trouve ça formidable
Jer en avait l'envie, la motivation, mais bon, il s'est mis à rêver un peu trop vite. C'est vraiment dur dur dur dur de se lancer dans une telle affaire!

Bref... RP... PVP... C'est une question d'argent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés