mosquitone |
Dernières publications

Un petit passage tout simplement pour vous dire que je ne suis pas mort, simplement je n'ai que 1h30 de libre par jour, et 5h d... Lire la suite

Bonjour à tous,au niveau du site, le nom www.t4cfrancophone.fr est réservé. Je peaufine la présentation du projet, elle sera mi... Lire la suite

Bonjour et merci pour vos réactions, certaines démotivent, d'autres donnent envie de faire un pas en avant. Mais je crois réell... Lire la suite
Jamais je ne me permettrai de fustiger quiconque. Je l'ai d'ailleurs bien précisé. Certaines personnes peuvent le trouve cher,... Lire la suite
Alors, dans ce cas-là, abordons le problème d'une autre manière : Quel prix chacun d'entre vous est-il prêt à mettre ? Afin d'é... Lire la suite

Je me défends de choisir arbitrairement les caractéristiques du serveur. Il appartient aux utilisateurs de le faire. Je préconi... Lire la suite
Ta suggestion est judicieuse Etheon, je te remercie. Je vais mettre en place le site et le sondage que j'ai préparé. J'ai comma... Lire la suite

Projet d’ouverture d’un nouveau serveur T4C légal. Bonjour, Je suis un ancien joueur de GOA, serveur Feyd. Si je viens ... Lire la suite