Aller à la page... |
Evolution physique du perso...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dois avouer que l'évolution du personnage dans WAR m'a l'air bien obscure pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Je crois avoir lu qq part qu'on ramasserai des trophées sur nos ennemis PvP et PvE
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'une fois le lvl max atteint, le physique du personnage ne changera plus, ou très peu.
Ca sera justement le rôle des trophées/teintures/etc... de continuer ca, amha ![]() |
![]() |
|
|
Mon cher Colosse, tu es désireux d'en apprendre plus sur WAR et c'est tout à fait logique. Tout le monde ici aimerait avoir le jeu devant les yeux et pouvoir voir tout ce que cela va donner en vrai plutôt que de lire des pages entières de description qui se répètent régulièrement et qui font pas vraiment avancer le schmilblik. Pour ta culture WAResque, je te conseil ce lien [TOUT Sur WAR] où tu trouveras ton bonheur concernant les informations que nous avons concernant la progression du personnage.
Si certains points te semblent encore troublent concernant l'évolution (par exemple l'expérience qui semble comme l'a dit Ashen être identique en PvE et PvP mais pouvant amener différentes compétences etc.), n'hésite pas à redemander des précisions. |
![]() |
|
|
bas pour les Haut-Elfs ca sera pas physique a mon avis, mais plutot des gemmes et autres bijoux qui seront incruste dans l'armure
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
ok
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci, même si je pensais pas avoir l'air aussi borné en posant une question qui me paraît pas si dénuée de sens ![]() Enfin bon... |
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
Invité
|
Si c'était le cas ça serrait une petite révolution.. Je ne connais aucun MMOG ayant mis cette fonction
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|