Evolution physique du perso...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à savoir si le personnage va évoluer physiquement durant son apprentissage (XP du lvl 1 au dernier lvl de développement),

ou si cette évolution aura lieu lors de son développement PvP (passage de rangs, histoire de montrer qu'il devient aguerri)

Je trouve que la deuxième solution serait la plus intéressante, bien que je pense que ce soit en fait la première qui soit mise en place...

Si vous avez des éléments pour préciser, merci
J'ai lu sa quelque part mais il me semble que oui je cherche et j'edit avec le lien .

LE probléme c'est que je trouve pas le lien mais que je suis casiment sur que son perso évoluerait phusiquement de là à savoir si c'est grâce au pvp ou au level je donne ma langue au chat .

Pour l'éxpérience je verrais + vieillissement du personnage et ensuite en pvp les petits + bon les trophés c'est sur mais aussi des cicatrices etc .
Citation :
Publié par kelmon
Je crois avoir lu qq part qu'on ramasserai des trophées sur nos ennemis PvP et PvE
Vi pour ça, mais ils parlent aussi d'une évolution physique, genre "L'orc qui prend de la masse musculaire au fil de son évolution"

Mais ce que je cherche à savoir, c'est si l'évolution sera PvE (lvl gagnés) ou PvP (genre rang à la DAoC)

Et pis tit coucou Kelmon, c'est Crépuscule / Evangile
Pour le moment, le PvE et le PvP donne tout deux la même Xp.
Xp qui permet de gagner des niveaux, niveaux qui apportent une amélioration physique (masse musculaire pour les orques, la barbe pour les nains, etc...).

Les trophées seront encore autre chose, qui permettront de customiser nos armures, etc...
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Pour le moment, le PvE et le PvP donne tout deux la même Xp.
Xp qui permet de gagner des niveaux, niveaux qui apportent une amélioration physique (masse musculaire pour les orques, la barbe pour les nains, etc...).
Exact donc je comprend pas trop la question :x
Ton perso évoluera physiquement pendant sa phase d'xp que ce soit en pve, ou en pvp et stout ^^

Quant à savoir s'ils continueront d'évoluer après avoir atteint le lvl max... ceci est une autre histoire
Oulà, j'ai du louper un truc moi ^^

Donc, si je comprends bien...l'expérience PvE et PvP sera comptabilisée de la même façon?
Donc il n'y aura qu'un seul système d'évolution du personnage? ^^
Mon cher Colosse, tu es désireux d'en apprendre plus sur WAR et c'est tout à fait logique. Tout le monde ici aimerait avoir le jeu devant les yeux et pouvoir voir tout ce que cela va donner en vrai plutôt que de lire des pages entières de description qui se répètent régulièrement et qui font pas vraiment avancer le schmilblik. Pour ta culture WAResque, je te conseil ce lien [TOUT Sur WAR] où tu trouveras ton bonheur concernant les informations que nous avons concernant la progression du personnage.

Si certains points te semblent encore troublent concernant l'évolution (par exemple l'expérience qui semble comme l'a dit Ashen être identique en PvE et PvP mais pouvant amener différentes compétences etc.), n'hésite pas à redemander des précisions.
Je cherche à glaner des informations que certains pourraient avoir obtenu, et n'auraient pas le reflexe d'en faire part

J'ai eu l'occasion de lire ce topic, trés bien fait d'ailleurs...et j'espérais obtenir un complément dessus, en apportant une précision sur cet élément.

Tant pis alors, mais merci pour la précision
la question que me pose sur l'évolution, c'est comment les humains et les elfes évolueront ? Musculature ? les cheveux des elfes pousseront ? les elfes auront le droit à plus de maquillage ? o_O

et pour les femmes, plus de musculature ? ça risque d'ôter leur coté féminin =/ augmentation de la taille de la poitrine (naheulbeuk XD) je me demande vraiment comment ils vont faire pour les autres races =/
Perso j'ai compris la chose comme :

Une évolution physique pendant le levelling qui se traduit par une poussée d'hormones dans les muscles des Orks et dans les barbes des Nains
Une évolution, ou plutôt une customization PvPienne sur les barbes naines/armures orks avec des bijoux/crânes de leur victimes.

Mais je peux dire des bêtises ^^ par contre aucune infos n'a filtrées sur l'évolution des autres races ca j'en suis sûr.
Règle d'or quand on s'intéresse au développement d'un mmorpg !
Classer les données en deux catégories :
-Les choses que l'on sais.
-Les choses que l'on ne sais pas.

Exemple :
-On sais que les Or(c|k|que)s grandiront, que la barbe des Nains pousseras.
-On ne sais pas si les autres races auront des évolutions physiques. La question n'est même pas encore de savoir comment elles pourraient évoluer

Ca évite les désillusions ^^
En fait, pour être plus précis, ma question était surtout :

Est ce que l'évolution physique des persos, prévue, sera pour le développement des lvls, ou le développement de l'expérience PvP

Car de tous les MMO que j'ai eu l'occasion de jouer, on avait un peu tendance à considérer que ton perso "commençait à prendre forme une fois arrivé à terme de son développement XP PvE"

La réponse de Ashen Shugar (baby...cf red hot... j'pouvais pas m'en empêcher )
"Pour le moment, le PvE et le PvP donne tout deux la même Xp.
Xp qui permet de gagner des niveaux, niveaux qui apportent une amélioration physique (masse musculaire pour les orques, la barbe pour les nains, etc...)."

J'ai du mal à saisir comment ça pourrait se faire...mais bon, je finirais par comprendre
Pour le moment on ne sait pas si on aura un système de rang de royaume ou de point de royaume, toussa.

Pour le moment on sait qu'on gagne loot or et xp en tuant les ennemis du royaume, que ces ennemis soient des monstre, des ennemis joueurs ou non joueurs. Donc, en tuant des mob et en tuant des players on gagne de l'xp.
Cette même xp fait évoluer le perso. Cette évolution est visible grâce a des changements d'apparence de l'avatar, barbe/muscle etc...

Voila, maintenant tu pourras tourner ta questions dans tout les sens que tu veux, on gagne LA MEME CHOSE POUR L'INSTANT EN PVP ET EN PVE.

Citation :
Publié par sigmaris
la question que me pose sur l'évolution, c'est comment les humains et les elfes évolueront ? Musculature ? les cheveux des elfes pousseront ? les elfes auront le droit à plus de maquillage ? o_O

et pour les femmes, plus de musculature ? ça risque d'ôter leur coté féminin =/ augmentation de la taille de la poitrine (naheulbeuk XD) je me demande vraiment comment ils vont faire pour les autres races =/
Je pense que pour les elfes noirs, ils peuvent passer par une hiérarchie des symboles sur le Khaïthan, qui est une robe que les guerriers druchii portent tout le temps.

D'ailleurs, le nombre d'armes indique également son statut dans la cour de Malékith donc dans ce cas, il existe déjà 2 évolutions possibles pour cette race. Même si je pense que la première sera utilisée
tu imagines un systeme de level allant de 1 à 40 (ceci n'est qu'un exemple et fais partie des choses "que l'on ne sait pas" pour prendre le terme d'Ochiba ^^)

entre son lvl 1 et son lvl 40 le personnage évoluera physiquement, c'est grace à sa progression en level, normal que tu devienne plus costaud à force de taper comme un sourd dans du nain quand tu es orque.

pour répondre à ta question, je pense qu'il faut comparer ça à daoc,
quand tu tue un ennemi du royaume tu progresse dans deux barres : celle de l'expérience, et celle des points de royaumes,
ici c'est celle de l'expérience qui modifiera ton aspect physique,
bien que, dans le même temps, celle du pvp ai progressé,
arrivé à ton lvl maximum, tu auras beau continuer à tuer JE PENSE (car aucune précision n'a été donné) que tu ne te développera plus physiquement, cependant je pense que comme l'a dit Ashen, c'est plus par des trophées que la différence se fera avec un joueur de même level, mais de rang de royaume différent,

je crois avoir répondu à la véritable question que tu te posais?
non? ah tant pis ^^
et pour les autre race vous pencer a quoi comme evolution
du genre pour les adorateur du chaos:

l'avatar commence par fusionner avec son armure demoniaque pour finir par evoluer vers un prince demon.

je sais je reve, mis ca serrait simpa qd meme.
Si c'était le cas ça serrait une petite révolution.. Je ne connais aucun MMOG ayant mis cette fonction
Citation :
D'ailleurs, le nombre d'armes indique également son statut dans la cour de Malékith donc dans ce cas
le nombre d'arme je suis aller revoir le magnifique dessin et j'espere que ça sera ça car franchement ça en jette o_O, s'ils font ça avec les elfes noirs ça serait vraiment bien o_O
Citation :
Publié par Triumph

Ensuite il parle de l'évolution physique des personnages. Il redit que plus un joueur aura joué son perso. et plus celui ci verra son apparence changé. Les nains verront leur barbe pousser, les orcs deviendront plus musclés,...certains pourront accrocher des os et des crânes à leurs armures. Ainsi on pourra reconnaître le parcours/carrière/skill du personnage rien qu'en le regardant. Lance donne l'exemple d'un joueur voyant un personnage a l'apparence de vétéran, celui ci se dira : "oula, je vais peut-être pas aller le chatouiller lui!".
https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=2&pp=15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés