Les RKs ont la bougeotte

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlashOuin
Bravo pour le lead Callun!!

Et Merci aux Aurora Borealis pour le soutien, et la discipline qui toujours, régissent ce genre d'actions ( en gros, ct pas gagné d'avance )
Merci a toi aussi pour le lead et la traduction anglaise sur le cc groupe.
Il est vrai que je ne donnais pas 10 min de survie a notre groupe et puis on a reussi a faire quelque chose de bien tout compte fait.

Citation :
Publié par Madj
GG les gars !
Je vais pouvoir taper plus fort au baton
Bon comment lui expliquer que meme avec une rk Force il auras toujours pas de bonus ( Entre Madj et Makaz on est pas garni chez les Kiwi )
Et oui il faut avoir deux reliques du meme types pour avoir 10%, puis 20% de bonus avec la troisieme. Mais l'avantage c'est juste la perte des 10 % de force sur l'ensemble du royaume d'Arthur
Citation :
Publié par Whealsmith
C'est pour ca que je pense jouer ce soir pour en profiter ta pas une place dans ton bus ? oh pardon, notre bus ?

Nan le /bg join Fraisette il est en repos chez nous la. Surement semaine prochaine !
Citation :
Publié par Callun
..
Ok je n'avais point tilté.
Eh ouais moi je suis un casual, je branche des filles irl et je suis pas très fort a daoc parce que j'ai autre chose a faire dans la vie.
k ?
Citation :
Publié par Madj
Ok je n'avais point tilté.
Eh ouais moi je suis un casual, je branche des filles irl et je suis pas très fort a daoc parce que j'ai autre chose a faire dans la vie.
k ?

Lol le fake, t'es pas credible Madj

Sinon t'en parlerai pas d'abord!
Citation :
Publié par Rapidus
Lol le fake, t'es pas credible Madj
Ca veut dire que je rox ? merci :]

Pour rester dans le sujet rk, à quand la 2nde RK mana pour mid ?
Nan parceque calla et makaz niveau dégâts ça se rapproche plutôt du mob vendo gris du val de mularn hein, alors avec une deux ou trois rk ils taperont toujours comme des quiches :]
Citation :
Publié par Madj

Nan parceque calla et makaz niveau dégâts ça se rapproche plutôt du mob vendo gris du val de mularn hein, alors avec une deux ou trois rk ils taperont toujours comme des quiches :]
Faudrait aussi 5 rk constitution pour madj parce que les vendos gris le 2-shot :s
Bravo, maintenant c'est pas le tout de les prendre, essayer de les garder
La neutralité en matière de bonus rk à du bon, si ça peut éviter la surenchère qu'on vient de connaître les dernières semaines.
Callun t'oublies de préciser que c'etait entre 5h30 et 6h00 du matin...

qu'il yavait 3alb en défense (les seuls connectés excepté 1 afk sur housing) qui n'ont pu venir plus tôt a cause fu FG hib sur Boldiam ( troué) à la même heure, mais comme Boldiam etait up10 (ce qui ne va pas durer) on savait leur chances moindres....

Ce que je trouves totalement incompréhensible, c'est qu'hib a tenu dans Dun crauchon cette meme relique dans un même fort rouge pendant 3 semaines...que vous l'avez pas attaqué, parcontre bnowyc sans soucis et que 2 jours après,
Peur des hibs? on préfère taper Albion^^?

Mais bon tkt pas, on viendra la reprendre En soirée si on est chaud, sinon on va faire comme vous.....

Enfin le +gros soucis...

1/ aucune guilde peut claim un fort 10 longtemps...donc on peut pas trop compter sur les npc la nuit...
2/Pourquoi une relique propre deamnde 16 personnes minimum et 3forts...
Tandis qu'une relique capturée demande juste un fort (vraisemblablement lvl7-9....) sans AUCUNE limite minimum de joueurs...

Je penses que si mythic mettait la meme limite de nombre mini pour capturer une RK, on en finirais avec les attaques ninja de FG vs 2mecs^^ (kelk soit le realm).
Citation :
Publié par Greldi
Callun t'oublies de préciser que c'etait entre 5h30 et 6h00 du matin...

qu'il yavait 3alb en défense (les seuls connectés excepté 1 afk sur housing) qui n'ont pu venir plus tôt a cause fu FG hib sur Boldiam ( troué) à la même heure, mais comme Boldiam etait up10 (ce qui ne va pas durer) on savait leur chances moindres....
Il est vrai que cette epopée fut faite dans une tranche horaire tres inadaptés a la resistance.
Neanmoin comme deja exprimé, je me suis co vers les 3-4 heure du matin et je suis parti solo vers Boldiam ( pk j en sait rien je me suis di que je pourrais soloter des crabes ...). Bref sur ma route on me send pour grouper et on a fini le groupe de 8, 30 min plus tard.(a ce moment la /who NF = 9)
Là on commence a recuperer Hildskialf et une tour. Ensuite on a gambergé a savoir si on prenait la seconde tour où si l'on fesait un tour sur hib ou sur alb.
Reperte de temps + belier et on decide de go sur albion.

On va voir Boldian qui a une tour en feu et hop on se fait rouler dessus par hib dans une tour alb prise par mid O.o bon on rel.
On go sur benowyc faire la meme chose que les hib ( prendre une tour et pull le fort) mais sans convictions. La suite vous la connaisait ...
Citation :
Publié par Greldi

Mais bon tkt pas, on viendra la reprendre En soirée si on est chaud, sinon on va faire comme vous.....
Stop chouinner sur les heures de prises de Rk car je crois me souvenir que les 2 dernier Rk prise par des alb ont été faites un peu tot dans la journée. (à notre dépend d'ailleurs mais ca fait parti du jeu)
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
Stop chouinner sur les heures de prises de Rk car je crois me souvenir que les 2 dernier Rk prise par des alb ont été faites un peu tot dans la journée. (à notre dépend d'ailleurs mais ca fait parti du jeu)
la magie des mondes persistants ^^

Sinon on a repop après notre semaine de vacances ... y a vraiment plus grand monde, même pas de quoi faire des pick up j'ai l'impression :/
j'espère que vous aurez un bon souvenir du mur et de la porte a repair de bold up a 10

sinon j'ai demandé en bg de rester au 1er car evidemment qui dit fort up 10 dit super garde vio et gerer 4 garde vio sur un druid avec 2 tank ca le fait pas et evidemment je pense que le wip de hib ds bold est notamment du a ces ***** de gardes
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
j'espère que vous aurez un bon souvenir du mur et de la porte a repair de bold up a 10

sinon j'ai demandé en bg de rester au 1er car evidemment qui dit fort up 10 dit super garde vio et gerer 4 garde vio sur un druid avec 2 tank ca le fait pas et evidemment je pense que le wip de hib ds bold est notamment du a ces ***** de gardes
A 60+ vous savez pas gérer 4 gardes violet?
Reconnais au moins que la défence alb a été meilleure sur ce coup c'est tout et que vous par contre n'avez pas été très inspirés, surtout quand vous vous étalez sur 3 étages, c'est plus facile de vous wipe en étant autant séparé.
Quant au mur et à la porte, ils sont tout neuf, et les réparateurs vous remercient pour les quelques rp fraichement gagnés.
Citation :
Publié par Torkaal
A 60+ vous savez pas gérer 4 gardes violet?
Reconnais au moins que la défence alb a été meilleure sur ce coup c'est tout et que vous par contre n'avez pas été très inspirés, surtout quand vous vous étalez sur 3 étages, c'est plus facile de vous wipe en étant autant séparé.
Quant au mur et à la porte, ils sont tout neuf, et les réparateurs vous remercient pour les quelques rp fraichement gagnés.
Les Albionnais ont été meilleurs niveau défense mais vraiment pas mal de progrès à faire. Notre défaite est due essentiellement aux aggro des gardes violets dans bold.
le bg s'étire sur les 3 etages, les tanks et magos partis en avant rencontrent les gardes viovio qui aggro et enfin rencontrent les alb au 2ème. Le résultat est tres simple: les albs dooment les tanks et magos qui sont partis en avant, les druides les healent et se récupèrent l'aggro des gardes viovio. Apres c'est du pur bonheur pour les albs qui peuvent tuer les tanks, les magos puis les druides.

PS: [Punition pour les tanks hibs] : copier 100 fois "Je ne laisse pas mourir mon druide seule dans les escaliers"
[Punition pour les magos hibs] : copier 500 fois "je ne dépasse pas les tanks de mon groupe lors du rush d'une structure"
[Punition pour les druides] : copier 1000 fois "..."
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
Les Albionnais ont été meilleurs niveau défense mais vraiment pas mal de progrès à faire. Notre défaite est due essentiellement aux aggro des gardes violets dans bold.
le bg s'étire sur les 3 etages, les tanks et magos partis en avant rencontrent les gardes viovio qui aggro et enfin rencontrent les alb au 2ème. Le résultat est tres simple: les albs dooment les tanks et magos qui sont partis en avant, les druides les healent et se récupèrent l'aggro des gardes viovio. Apres c'est du pur bonheur pour les albs qui peuvent tuer les tanks, les magos puis les druides.
De toute façon c'est toujours le même problème, le manque de classes mages avec AE en structure sur Albion, au mieux on a quelques thauma feu mais bon c'est pas ça qui arrête une grosse masse, pareil coté cabaliste, le peu qu'il y'a sont pas spé matter pour l'ae dot rouge. (même si mon ae dot vert fait suffisament chier pour interrupt dans de ptits espaces)
Même si je suis daccord que 4 gardes vio sont costaud, je pense pas que vous aviez que 4 druides dans votre masse, y'a trop de tank mages qui sont partis solo chez vous, dailleurs à la dernière salle du keep y'a eu une dizaine d'hib qui a rush et s'est fait massacré, résultat les albs ont commencé à descendre étage par étage en nettoyant chaque fois la 10 aine d'hibs éparpillés entre, mais bon, dans ce genre de situation c'est pas si simple à gérer, en tout cas, voyant la P2 down, on s'est dit que c'était mort, et finalement on s'en sort vraiment bien.
c'est l'effet mort de faim ^^ RP rp RP rp il court tous vers vous de peur qu'il y en ai pas assez, bilan il laisse les soutiens au prise avec les garde. Et leur gueule dessus cas ils ont pas heals

Et c'est bingo pour les chti n'alb

on va lancé le recrutement pour un traducteur en italien/anglais/français et un Mono BG ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés