Les RKs ont la bougeotte

Partager Rechercher
Citation :
Publié par AkN
ya beaucoup de monde l'aprem sur alb? (désolé HS mais need savoir^^)
Pas spécialement non, généralement entre 20 et 30 en ZF mais quasi tous solo ou petit comité, à comprendre par là très rarement de fg qui tourne en journée.
Citation :
Publié par AkN
Les personnes susceptible de se mobiliser pour une def rk tres rapidement plutot
Pas touche aux précieux !
Sinon non ça vole aps haut, mais bon Glaston Albion en été et l'aprem c'est du 70 80 co max, dont 20 30 sur NF oui.
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !

PS: [Punition pour les tanks hibs] : copier 100 fois "Je ne laisse pas mourir mon druide seule dans les escaliers"
Sauf Adjani

Citation :
[Punition pour les druides] : copier 1000 fois "..."
Laisse tomber, elle parle meme pas francais
Citation :

PS: [Punition pour les tanks hibs] : copier 100 fois "Je ne laisse pas mourir mon druide seule dans les escaliers"
[Punition pour les magos hibs] : copier 500 fois "je ne dépasse pas les tanks de mon groupe lors du rush d'une structure"
[Punition pour les druides] : copier 1000 fois "..."

Citation :
Publié par oslo
14 h45 mid =

who = 70

who nf = 15
d'ailleurs je me pose la question : la deco ds la tour t3 dc avant que la tour soit prise et reco avant le decompte des 10 min pour reprendre la tour est-il susceptible de ban ?

je vais faq goa ds la journée pour savoir .... surtout qd c'est volontaire ...
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
d'ailleurs je me pose la question : la deco ds la tour t3 dc avant que la tour soit prise et reco avant le decompte des 10 min pour reprendre la tour est-il susceptible de ban ?

non, tu veux prouver comment que c'est volontaire ?
soirée très sympa hier soir en structure (pour mon retour de vacances )
très belle défense alb sur bold et un peu trop de précipitation dans notre bg.
En ayant casser P2 on pensait avoir fait le plus dur mais on s'est foutu le doigt dans l'oeil : exces de confiance qui ne se reproduira plus.
/bow les arcanes et autres qui ont su être patient et trés bien gérer cette défense.

à ce soir ^^
soirée très sympa hier soir en structure (pour mon retour de vacances )
très belle défense alb sur bold et un peu trop de précipitation dans notre bg.
En ayant casser P2 on pensait avoir fait le plus dur mais on s'est foutu le doigt dans l'oeil : exces de confiance qui ne se reproduira plus.
/bow les arcanes et autres qui ont su être patient et trés bien gérer cette défense.

à ce soir ^^
C'est surtout bravo aux alb qui ont combattu toute la soirée sur Boldiam, de notre coté on est arrivé qu'à la fin, quand nos tanks ont compris qu'ils allaient prendre un nerf.
Mais bon en entrant, et voyant la P2 morte, on y croyait plus trop et finalement vous voyant monter un par un unbuff, c'était du pain béni pour nous, bref on a pu redescendre rapidement avec les albs.

Ps : je vous prierai de faire une demande au concierge arcanien de Sursbrooke, pour pouvoir entrer, merci d'avance.
Et pas de crottes de luri dans les escaliers !
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus

Disant ca en me quot ca m'inquiète, j'espère que je suis pas suspecter d'utiliser des méthodes interdite ?
merde merde merde oslo on est dépistés !!!
Vas y sort le jet privé on retourne se cacher en Tchécoslovaquie, tes partisants nous protègeront.
Bah ils sont en LAN et vu que la connection est devenue HS les 3-4 ont ete deconnecté d'un coup. Et vu que la connection a remarché au bout de 10min seulement ben ils ont put se relog.

Voila hop une excuse de faite qui tient debout !
Citation :
Publié par Torkaal
Reconnais au moins que la défence alb a été meilleure sur ce coup c'est tout et que vous par contre n'avez pas été très inspirés, surtout quand vous vous étalez sur 3 étages, c'est plus facile de vous wipe en étant autant séparé.
Quant au mur et à la porte, ils sont tout neuf, et les réparateurs vous remercient pour les quelques rp fraichement gagnés.
La défense des alb n'etait vraiment pas exceptionnelle , voir plutot mauvaise , notament en posant 2 palinton sur la mur de Boldiam ca nous a permis de pausé tranquilement les trebuchets et de detruire le mur . Les rush alb sur les trebuchet tenait plus d'une tentative de prendre quelques Pr que de reellement poutré les Hib . Quand aux etages , no- comment , de nombreux Hib sont arrivé recement sur le serveur on dirait , et ils n'emmene quasiement aucune armes de sieges et n'ecoute pas le BG , ils se contentent de rush quand bon leur semble , ce qui c'est passé sur Bold . Resultat pour gerer 4garde on etait 2 grp , et deux groupes qui supporte depuis le debut le transport des armes de sieges et les gars dans le beliers chaudronisé et dd depuis les murailles . Bref on retombe a l'age de neendertal niveau pvp de realm . Tant mieu pour alb .
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
qd ta 3 - 4 mecs qui deco en meme temps et reco en meme temps
Tu peux pas sanctionner un mec qui déco/reco, le motif restant inconnu. Certe 4 mecs qui font sa c'est louche mais qui dit qu'il y en a pas un qui a ld pour de vrai ?
<prend note: ne jamais ld dans les structures sous peine de ban>

Au mieux tu peux les chopper si ils récidivent
Si c'est faisable, c'est que c'est une défaillance du jeu, donc exploitable, aux créateurs de faire les choses comme il faut pour éviter les problèmes par la suite .
Citation :
Publié par Rapidus

Voila hop une excuse de faite qui tient debout !
Va falloir qu'ils justifient le /quit qu'ils ont tapé en commande alors

Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
...
On peut rien prouver cela est vrai, mais d'un autre coté nous n'vons rien a justifer. Nous reportons juste un fait qui semble etre hors-charte et si GOA daigne si interressé ils trouveront la cause (un arret d'envoi de données à l'IP du compte du à une ID ou une commande de deconnection tapé par le joeur lui-même)
Citation :
Publié par Magie
Sauf Adjani

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés