Team Drop Maitrise Baton

Répondre
Partager Rechercher
NOTE : les maitrises se drop sur tout les monstres, a très faible probabilité de drop

ensuite ca m'etonnerais que tu du haut de votre level 30 vous puissiez vous balladez dans les bois de litneg pour faire des milimulou sachant qu'il traine avec des MULOUS (entre 600 et 1200 qui se reconstitue comme les abra) et aussi des TROLL....

enfin bon bonne chance ^^
moi lvl 32 (enfin 31 mais me manque 1000 point d"xp pour lvl 32)mais moi je serais dispo qu"a partir de samedi je suis en vacance sur un ordi payant ou je ne peut pas telechargait dofus donc moi pour a partir de samedi

pseudo IG: le-feca-de-marseille
Desole davoir oublie lheure jetais presse

Jai un emploi du temps un peu charge alors ce sera pour samedi ou dimanche +/- 15h, mais apres jeudi je suis libre quand vous voulez alors je peux changer si ca vous convient pas.

Citation :
NOTE : les maitrises se drop sur tout les monstres, a très faible probabilité de drop

ensuite ca m'etonnerais que tu du haut de votre level 30 vous puissiez vous balladez dans les bois de litneg pour faire des milimulou sachant qu'il traine avec des MULOUS (entre 600 et 1200 qui se reconstitue comme les abra) et aussi des TROLL....

enfin bon bonne chance ^^
Y'a une bonne map aux abras ou y'a des groupes de mili
Puis si je propose epouvantail c'est pour eviter les mulous aussi
Citation :
Y'a une bonne map aux abras ou y'a des groupes de mili
Puis si je propose epouvantail c'est pour eviter les mulous aussi
SAche que depuis le système de respwan il n'existe plus de map a "drop" ou tu retrouve toujours le meme groupe.

Ensuite sur l'epouvantail tu peut toujours essayer mais vla comment tu va galéré enfin bon c'est mon avis.

Pour moi dropper une maitrise relève de la pur moule IRL mais bon ahcarné vous sur l'épouvantail ^^
J'veux bien tenter le coup mais surtout pas dimanche ^^'

J'suis pas super "droppeuse" mais bon .. Quoique je viens de dropper la maîtrise du marteau
(J'ai pas besoin de dire mon niveau je crois )

(ré-édit en violet)

Je veux bien vous aider à drop cette maitrise samedi vers 10-11h.
J'ai un preference pour les milimulou ou mulou. D'une part car ca met un peu de pimants et d'autre part mes collegues on generalement drop cette maitrise dessus. Alors hasard ou pas je perciste à croire qu'on la drop mieu sur eux.

Sinon suis un feca surement 61 samedi

PS son ptit nom est Fourbino
Je suis dispo en fin d'aprem mais pas en journée. Le mieu est que tu donne une date et apres on vera bien. Dans la foulée on poura se tenter un ptit trool ca peut etre sympa.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés