Recherche un jeu flash help pleasseee

Répondre
Partager Rechercher
coucou à tous, grand moment de desespoir :

je recherche un jeu en flash qu'il m'est tres difficile à trouver... et a expliquer d'ailleurs :

c'est un jeu ou l'on tire des traits dans une zone afin de réduire l'espace d'une (ou plusieurs) petite boule (ou autre) qui bouge.
En gros on commence avec une boule qui a le droit de circuler dans toute la zone puis petit à petit, à force de tirer des traits, on l'enferme de plus en plus jusqu'a ce qu'on passe au niveau suivant. Si la boule touche le trait pendant qu'il se dessine, on perd.

Plus les niveaux augmente plus la boule va vite et plus il y en a a enfermer...

J'espere que vous voyez de quoi je parle et que vous avez un lien vers ce jeu en favoris (ou le nom de ce jeu) car je ne sais pas comment le trouver, ca fait 30 min que je suis sur des sites de jeux flash a le chercher.

Merci d'avance !
Recherche d'un jeu flash
Voilà je cherche un petit jeu flash...

Il y a des petits bohnomes en fil qui courent vers ton chateau et toi tu leur tire dessus avec un fusil...

A chaque niveau tu peux acheter des tireurs et augmenter ton chateau etc...


si kk se souvient du nom ou a un lien ca serait cool mci d'avance
Recherche jeu
Bonjour je recherche un jeu ou l'on controle plein de petit bonhomme et on peut leur choisir un metier genre un qui pioche etc... et pour detaillé les petits bonhomme ont une touffe de cheveux violet un corps rose et des habits bleux je crois (jété jeune quand j'y jouais) merci d'avance
Je vois le jeu dont tu parles zlp, il était de base sur windows 3.1. Très prenant
Je vais tacher de retrouver son nom

Plus de précisions pour ceux qui veulent chercher :

Le but est d’enfermer des balles dans des espaces de plus en plus petits : grâce a un curseur, dirigé a l’aide de la souris, le joueur créé des lignes pour soit séparer les balles, soit créer de l’espace inoccupé.
Si une balle touche une ligne en cour de création, le joueur perd une vie, et il perd le jeu si il n’en a plus.
Le niveau est gagné lorsque le pourcentage d’espace inoccupé (gris en standard) dépasse un certain % de l'écran.
Plus les niveaux augmentent, plus le nombre de balles augmentent, ainsi que leur vitesse.
Citation :
Publié par Nutz
Je vois le jeu dont tu parles zlp, il était de base sur windows 3.1. Très prenant
Je vais tacher de retrouver son nom

Plus de précisions pour ceux qui veulent chercher :

Le but est d’enfermer des balles dans des espaces de plus en plus petits : grâce a un curseur, dirigé a l’aide de la souris, le joueur créé des lignes pour soit séparer les balles, soit créer de l’espace inoccupé.
Si une balle touche une ligne en cour de création, le joueur perd une vie, et il perd le jeu si il n’en a plus.
Le niveau est gagné lorsque le pourcentage d’espace inoccupé (gris en standard) dépasse un certain % de l'écran.
Plus les niveaux augmentent, plus le nombre de balles augmentent, ainsi que leur vitesse.
J'y jouais sur ma première game-boy, dans les années 80. Par contre, je ne me souviens plus du nom.
J'ai trouvé Xonix, qui n'est pas a la version windows 3.x mais le principe est entièrement le même.
Apparemment il existe un tas de déclinaisons différentes du jeu (Onefog Xonix, Air Xonix, Allure Xonix).

Je continue ma recherche de la version windows 3.x
Citation :
Publié par Nutz
J'ai trouvé Xonix, qui n'est pas a la version windows 3.x mais le principe est entièrement le même.
Apparemment il existe un tas de déclinaisons différentes du jeu (Onefog Xonix, Air Xonix, Allure Xonix).

Je continue ma recherche de la version windows 3.x
Merci

Citation :
Publié par Kouick / Courage
Lemmings



J'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu et sur Incredible Machine !! (Et the ever more incredible machine !!)
apre sune petite recherche google j'ai reussi a télécharger le jeu incredible machine, le site disais que ct devenu gratuit, pourtant je dois tj donner un mdp qui se trouverait a la page 13 du manuel du jeu, quelqu'un aurait une solution ?(si le mdp est pareil sur tout les boites de jeu , et que par hasard quelqu'un la pourrai me le donner? ) ou sinon il y un lien ou c'est possible d'avoir le jeu sans ce fichu mdp?
[Khorram :Tout comme pour au dessus et pour confirmer ce qui est dit au dessous, ces sites d'abandonwares proposent certains jeux qui n'ont pas été libérés de droits par leurs créateurs.

En conséquence, leur distribution sans l'accord de ces derniers est illégale et donc malvenue ici.]
Je vous conseille d'éditer vos deux derniers messages, avec le lien du site d'abondonware, car cela reste illégal, et donc interdit sur JoL. Enfin, c'est surtout que si vous le faites pas, la modération le fera pour vous .

Sinon, effectivement, Incredible Machine est un des jeux qui m'a pris le plus de mon temps, mais il est génial.
ok, dsl je savais pas pour ce site

enfin sinon le jeu Megabox conquest ou Xonix, vous avez trouver quelque chose? j'ai chercher de mon cote, j'ai rien trouvé parce qu'il m'intéresse aussi ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés