Estimation Rune Ra sa

Partager Rechercher
Elle se droppe ailleurs aussi hein ^^".

Elle vaut environ le prix du pnj, 1000k, car la forgemagie à la rune est extrêmement rare du fait de son intérêt limité... Encore que un baton tont'ata +4x sagesse (deux runes ra sa réussies), ça peut être sympa.
Pour avoir fait des test sur la forgemagie à la rune je confirme que la RA SA ne vaut pas grand chose pour l'instant.

Pour exemple:

Je suis partit de 30 épées de boisailles (le plus facile à forgemager d'après mon savoir et expérience) et une centaine de PA SA.

Résultat: une épée +4x sagesse.

Le seul avantage c'est la meilleure arme d'exp pour les bas level jusqu'au Tontata.

Avec une centaine de RA SA je pense pouvoir arriver à +100 sagesse, (en supposant que la casse soit pas proportionnelle à la valeur du bonus mais plutot au nombre de forgemageage)

Enfin tout ca pour te dire que une Ra Sa je mettrais peut etre jusqu'a 2000k mais surement pas plus, donc c'est ma valeur d'estimation. Mais on ne sait jamais ce que va donner l'avenir avec les devs.

PS: je me base sur un savoir qui date de 8 mois du moment que j'ai arreté dofus, je suis revenu mais je n'ai pas eu vent de rumeur comme quoi la forgemagie est changée.
Citation :
Publié par runering
(en supposant que la casse soit pas proportionnelle à la valeur du bonus mais plutot au nombre de forgemageage)
et pourtant c'est le cas, c'est bien le bonus qui confère le pourcentage de réussite
rien à voir avec le nombre de forgemagie ajouté
que tu ai ajouté 1 RA SA ou 7 SA normale, le système n'en a que faire, pour lui ce qui compte c'est le bonus au moment de l'essai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés