Les formations sont toutes ennuyeuses?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Voilà je profite que mon formateur a le dos tourné pour exprimer mon malaise.

Je suis dans une formation pour découvrir le métier de magasinier/cariste et je m'ennuie énormément. En gros on dirait que je me retrouve en 6ème tellement que les cours sont "simpliste". Et bizarrement je remarque souvent ça quand j'étais dans d'autre formation.

Est-ce que c'est juste une simple impression personnelle ou il y en a d'autre qui sont dans le même cas?
ils partent toujours de la base, dans ces formations, n'importe qui peut les faire, et beaucoup, ne viennent pas de juste terminer les etudes, voire, n'ont pas un haut niveau d'etude. Ca devrait expliquer le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Soir
J'ai été formateur, longtemps ; à priori, les stagiaires ne s'ennuyaient pas.
Citation :
Publié par Siam
Ma dernière formation en date était très...relaxante
Tu ne ferais pas des formations à Wild Divine, Soir, par hasard ?
Citation :
Publié par Ariakah
Voilà je profite que mon formateur a le dos tourné pour exprimer mon malaise.

Je suis dans une formation pour découvrir le métier de magasinier/cariste et je m'ennuie énormément. En gros on dirait que je me retrouve en 6ème tellement que les cours sont "simpliste". Et bizarrement je remarque souvent ça quand j'étais dans d'autre formation.

Est-ce que c'est juste une simple impression personnelle ou il y en a d'autre qui sont dans le même cas?
ben vu le niveau pour etre magasinier/cariste si t'es un minimum intelligent c'est sur que tu dois te faire chier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés