Aller à la page... |
Liposuccion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Question de noob: c'est quoi un adipocyte?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
J'ai:
Citation :
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adipocyte Cependant, dans cette étude, il est montré que le TNF-alpha induit l'apoptose d'adipocytes et de preadipocytes humains in vitro (destruction des adipocytes):* http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/q..._uids=11414707 Citation :
- les adipocytes se multiplient la première année de la vie et jusqu'à 15 ans. Le passage sur l'alimentation du nourrisson me fait tiquer puisque qu'avoir un bébé gras n'est pas vraiment un signe pour le futur... - Les adipocytes stockent jusqu'à atteindre une taille limite puis se divisent quel que soit l'âge - Elles ne sont pas destructibles (un posteur sur un autre forum mentionnait des études montrant que la prise de CLA dans le cadre d'un régime hypocalorique + sport permettait de les détruire... mais je suis septique là dessus). - Tu peux en virer par liposuccion. Ah oui tiens, par contre y'a un truc amusant au sujet de ces charmantes cellules, c'est que lorsqu'on les vide, elles envoient un message au cerveau pour dire "heeeeeeeeeellllllllpppppppppp". Ca fait des fringales :] |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Fait du sport et transforme la graisse en muscle.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
-La destruction ça me semble bien peu probable. - Merci pour la réponse sur la liposuccion -Je me demande à quel point le message "je suis vide help" des adipocytes au cerveau peut donner faim, je suppose qu'à les laisser crier assez longtemps le cerveau fini par ne plus y être sensible. - Mais je comprend pas d'où peut venir tout ce lactate ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour le lactate, c'est bien la substance sécrétée par les muscles durant l'effort et qu'on élimine lors des étirements? Donc ça ne me surprend pas outre mesure. Lactate, anaérobie et acidité Le lactate edit: le premier site rox: évolution de la lactamie avec l'effort |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Légende
|
[Modéré par Lilith Vampyr : Nous ne sommes pas sur le bar ici. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|