Battez vous , amis Albs ! courage !

Partager Rechercher
Allez Albion, montre-nous tes *bip* !
aller chercher les reliques? quel interet , y a des rp sur pattes a profusion maintenant quand on se log alors qu on tourne dans le vent quand on les as.. le but du jeu etant qu il y ai du monde en face pour s amuser autant qu ils aient les reliques ca les change pas quand meme . ca rel toujours aussi vite en face.
Citation :
Publié par Sodionn
Franchemen le rapport avec ce qu'il ta repondu????
Stop aggresser la personne quand il vient de te calmer on parle du jeu ds ce post
j en parle aussi , si il ne sait pas lire un texte j y suis pour rien . Donc je recommence pour les 2 qui n ont pas compris ce que j ai ecris : autant laiser les reliques a hib , étant donné que lorsqu albion les a , il n y a plus d hib en face ou aucun intérêt pour le jeu . Et avec ou sans reliques , un hib est toujours aussi facile a tuer .
maintenant désolé pour le quand on pop mais je n ai jamais fait un groupe a moi tout seul .. donc oui 3 eme personne .. quand les accros du" moi je" s y mettent .......
Citation :
Publié par healservice
j en parle aussi , si il ne sait pas lire un texte j y suis pour rien . Donc je recommence pour les 2 qui n ont pas compris ce que j ai ecris : autant laiser les reliques a hib , étant donné que lorsqu albion les a , il n y a plus d hib en face ou aucun intérêt pour le jeu . Et avec ou sans reliques , un hib est toujours aussi facile a tuer .
maintenant désolé pour le quand on pop mais je n ai jamais fait un groupe a moi tout seul .. donc oui 3 eme personne .. quand les accros du" moi je" s y mettent .......
tu as raison les hibs sont très facile a tuer : o) surtout quand ils s'agglutinent a un pont des heures durant : o) de plus pour ce qui du vs , je crois que ça va même si dieu merci pour albion le puissant skil carnacien est encore là pour maintenir un semblant de quelque chose : o)
Citation :
Publié par Marie-Charlotte
tu as raison les hibs sont très facile a tuer : o) surtout quand ils s'agglutinent a un pont des heures durant : o) de plus pour ce qui du vs , je crois que ça va même si dieu merci pour albion le puissant skil carnacien est encore là pour maintenir un semblant de quelque chose : o)
tu parles bien des groupes qui vont sur aggramon , se la jouent ici , puis derriere avec leur super teamplay se font battre par 8 types en pik up a tel point que de la soiree ils n ont fait qu add ensuite pour etre sur de rp ? (2 groupes hib ce soir ) a ok sont toujours facile a tuer meme avec 5 reliques , mais les 8 en pik up ne se la racontent pas
Citation :
Publié par healservice
tu parles bien des groupes qui vont sur aggramon , se la jouent ici , puis derriere avec leur super teamplay se font battre par 8 types en pik up a tel point que de la soiree ils n ont fait qu add ensuite pour etre sur de rp ? (2 groupes hib ce soir ) a ok sont toujours facile a tuer meme avec 5 reliques , mais les 8 en pik up ne se la racontent pas
j'avoue déferlante ou meme évolution doit souvent rel en vs contre toi, tu devrais faire un film , tu as l'air d'aimer ça : o)
enfin quoiqu'il en soit, tu en es a flaming gratuitement, juste pour te la raconter comme tu dis : o) puis toi tu add jamais c'est super connu : o) je te laisse te peter le frein comme disait l'autre sur ton pick up qui rox les pick up hib si ça peux te consoler, mais il ya toujours merlin qui en a une plus grosse que toi.
Citation :
Publié par healservice
Tes toujours aussi marrant a lire mon pote.
C est encore plus marrant que ta phrase d il y a 2 3 année de cela je cite :

J ai sauvée la relique mana grâce a mes puissant smite .
Citation :
Publié par Aylei

ton pote , non desolé j ai pas cet honneur ..... puis c etait il y a 4 ans les anciens mid te le diront eux meme ..au fait t es qui ?
Citation :
Publié par Aylei

cherche pas de toute façon avec marchand , on ne sait plus , un jour il chiale contre les add en zf, mais ils fustigent agramon criant aux gb, traite les hibs de péons car il arrive a tuer quelque hr en pick up a 2h du mat : o) (quand ça n'est pas 9h du mat avec ses 4 trébu et deux fg minimum ), s'imagine souvent que les rk alb lui doivent tout...enfin, faut pas le changer car il fera rire encore des générations d'hibernien et de midgardiens.
: o)
Citation :
Publié par healservice
Tant mieux pour toi , tu roxs ya pas de doute
Citation :
Publié par healservice
ton pote , non desolé j ai pas cet honneur ..... puis c etait il y a 4 ans les anciens mid te le diront eux meme ..au fait t es qui ?

C'est Dame sylka !
Citation :
Publié par Marie-Charlotte
cherche pas de toute façon avec marchand , on ne sait plus , un jour il chiale contre les add en zf, mais ils fustigent agramon criant aux gb, traite les hibs de péons car il arrive a tuer quelque hr en pick up a 2h du mat : o) (quand ça n'est pas 9h du mat avec ses 4 trébu et deux fg minimum ), s'imagine souvent que les rk alb lui doivent tout...enfin, faut pas le changer car il fera rire encore des générations d'hibernien et de midgardiens.
: o)
c'est drole mais en lisant sa je ne peu que m'incliner et dire "amen"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés