Battez vous , amis Albs ! courage !

Partager Rechercher
A cette heure , le RvR est nettement dominé par les Hibs . Souvent en masse 3-4fg en moyenne ( cela faisait longtemps que le pont bold n'avait plus été une plateforme à rp lol ) .

On sait que les Albs ont les capacités et les moyens de faire changer la tendance , si ces derniers unissaient leur force dans des actions stratégiques et coordonnées . Hélas , bcp de Alb ne l'entendent pas ainsi malgré les efforts de gromja et autre personnes qui tentent de faire des choses .

Les mids sont pas souvent là , sauf au moment ou on s'attend le moins à les voir .

J'espere très vite revoir ALb reprendre le lead des reliques ( je le redis , on a les moyens ) et revoir les Alb partis sur hib revenir chez nous

Mk > HS, nous sommes sur un forum communautaire, évitons de donner les armes aux trolls en tous genres.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tkt fait le mob au pont bold ca rox
Tu paye pas leur abonnement il font ce qu'ils veulent (réplique de ouf )
A la limite il resterais dans le fort farm les mecs qui s'approche, ils seraient intelligent, mais non, c'est juste des moutons.
[rien...]
Pour en revenir au sujet, je suis désolé, il est ou l'intérêt de revenir encore et toujour a un pont sachant que des mecs installés attende que ca ? c'est intelligent ? c'est stratégique ? oui je les prend de haut, maintenant si ils le prenent mal raf, pour moi c'est juste des boulets sur un royaume qui en compte deja assez.
a+
cela est certain messieurs /dames Alb se relâche , la motivation n'est plus la meme mais surtout bcp de gens oublie que un mmorp est avant tout un jeux d'equipe et non un jeu où on joue individuel et c'est en jouant ts ensemble que on peut réussir à faire des choses corrects intelligents et utiles aussi bien pour nous que pour son realm !

Je tiens à dire merci à gromja tokidoki leekiss esclarmonde et d'autres qui sont souvent la pour aider à faire les béliers lead et j'en passe dc svp Albionnais ressaisissez vous plz !
faudrait surtout que un nombre de joueurs passe sur hib quand ceux-ci on l'avantage, c'est un peu trop facile ça...
Heureusement qu'il y a encore des gens incontournables qui croient encore en albion.
Wingman , Wiiiiingman .... ok !

Sinon ben on retrouve la situation d'il y a quelques mois, pas ou très peu d'alb motivés , plus de pick up vip/tf etc...
A+
Citation :
Publié par Marie-Charlotte
Courage , oui au delà du pont ! l'aventure continue ! dl le patch ! et découvre avec tes amis d'autres zone de rvr.
hihi, tellement vrai :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés