|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Resistance aux attaques Magiques sur HNM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais oui GG, BRAVO SE. Foutre ça sur le chi blast, BRAVO. C'est officiel le monk ne sert plus du tout à rien en HNM, bravo SE. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
filer beaucoup de tp aux mobs ? (mode désagréable off)
|
![]() |
|
|
Ca pue
![]() |
![]() |
|
|
dynamis do you need it ?_?
|
![]() |
|
|
pareil que Valentin, j'attends de voir ce que ça va donner en Dynamis
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ulli monopolisé par les GS ? Square a la solution [/HS] |
![]() |
|
|
Non, pas pour ma part. Mis à part Statues et certains pets, les BLM ne sont pas autant sollicités dans ma LS dynamis (comme toutes les LS dyna, probablement, j'en sais trop rien).
Mais certaines LS dynamis sont des LS manaburn (comme cette LS sur Asura ), et c'est dans ce sens que j'aimerais voir comment ils vont encaisser cette update. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le Endgame, il n"y a que Nether Blast qui devrait être toucher. Si la resistance est trop grande, les nouveaux SMNs vont devoir apprendre à utiliser Spinning Dive. Citation :
Donc pour Kirin, je pense pas qu'on voit la différence, et si elle existe, elle devrait être minime. Mais encore une fois, nous imaginons sans avoir de vrai calcul. On ne sait pas si Kirin durera 5min de plus ou 1h de plus. Attendez de voir avant de penser le pire. Baisser la def des HNMs : Je serais pas pour, tant qu'elle reste légère. Histoire de ne pas tuer Fafnir en moins de 10min ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|