Irl Jol Bar Paris

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon bon, dur dur de créer un tel thread.

Voilà, je me suis dit que l'été était là, la chaleur, le beau temps, les gens rentrent de vacances, sont plus disponibles, les examens sont finis.. Alors pourquoi pas une IRL Paris ?

http://img406.imageshack.us/img406/1131/93parishiltonrq2.jpg



Ah nan merde pas celle là. Voilà, ça c'est mieux, plus dans l'esprit du thread:

http://img397.imageshack.us/img397/6123/harrysparisbh3.jpg

Pour les dates j'avais pensé au week end du 19 Août, ainsi ça laisse le temps de s'organiser, le programme type serait donc une pré-irl dans un bar le vendredi soir pour les premiers arrivants ou les gens préférant les petits comités, puis une irl complète le lendemain, assez simple genre on se rejoint à la fontaine Saint-Michel, on va dans un parc (les jardins du luxembourg étaient très bien, du soleil et de l'ombre pour ceux qui veulent pas cramer, la douceur en plus) puis vagabondage, restaurant le soir (à définir) et after à un endroit précis (bar ou quais selon les envies (perso les quais me branchent peu vu comment ça a failli finir en sucette à la dernière irl avec les street fighters défoncés)).

Concernant l'organisation, je me chargerai de "qui vient/qui vient pas" en tenant une feuille à jour, concernant les lieux sympas, les restos, bars etc je me réfère à vos idées pour qu'on fasse un planning qui convienne le plus possible à tous. Concernant les réservations, n'étant pas de Paris je demande de l'aide à quelqu'un du coin qui voudrait bien m'aider, sinon j'ai demandé à Petitpois du secours, mais il ne pourra sûrement pas être présent donc quelqu'un qui s'y connait et qui pourra être présent est le bienvenu.

Voilà voilà, j'attends vos réactions, savoir qui serait susceptible de venir, vos idées, suggestions toussa.

Pour me faciliter la tache, répondez juste par Oui/Non/Peut-être au ptit truc ci-dessous concernant la venue (agrémentez à votre goût si vous voulez détailler le pourquoi) probable de votre petit être à ce petit rassemblement jolien .

Au fur et à mesure de vos réponses on fera un bon planning bien etoffé, qu'on soit pas paumés quoua (et surtout pour l'organisation et les réservations). Pour le moment ça reste un projet, à vous de voir si ça vous tente, en espérant que vous serez nombreux à lâcher vos claviers le temps d'une journée, tout de mayme.

Pré-Irl:
Irl aprem:
Irl soir:
Irl after:
Besoin d'Hébergement ?:
Peut Héberger (si oui, combien ?):
Accompagné ?:

Ah oui, Apn's, Instruments de musique, Jeux et Bonne Humeur seront bien évidemment les bienvenus :}. Toute suggestion est bonne à prendre (date, planning, activités, ponay etc..)

Sea, Sex and Fun \o/

http://img397.imageshack.us/img397/3877/plageii9.jpg


(Ps: je ne pouvais décemment pas faire ce thread sans une photo de Paris Hilton, faut bien un appât.)


Personnellement:

Pré-Irl: Peut-être
Irl aprem: Peut-être
Irl soir: Peut-être
Irl after: Peut-être
Besoin d'Hébergement ?: Oui
Peut Héberger (si oui, combien ?): Non
Accompagné ?: Non

Je reste en peut-être pour le moment, ça me dérange pas d'organiser vu qu'il y a de fortes chances que je vienne, il me suffit de gérer un peu la thune. Et même si je viens pas je pourrais passer mon taff à quelqu'un qui y va, ça pose pas de problème.
Citation :
Publié par Kenshin Diken

Demain c'est mon anniversaire cela dit, tu me le payes ? \o/
Faut déjà que je me demmerde pour me payer mon voyage à moi et ne pas me ramener avec langue x4 'cause piercing. Tu vois, chacun ses problèmes :]

Edit pour en dessous: La seule solution serait que je me prostitue, hors personne veut de moi et mon cul n'est pas l'arc de triomphe. Ou alors c'est toi qui te prostitue auprès du gentil mossieur qui te le paye .

LUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN KENSHIN IL TE VEUT !§
Citation :
Publié par Athamo
Faut déjà que je me demmerde pour me payer mon voyage à moi et ne pas me ramener avec langue x4 'cause piercing. Tu vois, chacun ses problèmes :]
Non, chacun mes problèmes, alors payes-le moi
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je viens que si y'a les 3 S de garantie.
Pour le premier, on passera mer du Nord, pour le second on continuera jusqu'en Hollande où de charmantes hôtesses t'accueilleront volontiers, pour le troisième il faudra peut-être un peu plus d'imagination.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je passerais peut-être à l'improviste, je n'ai pas encore de programme fixe pour le mois d'août, et n'en aurais probablement pas, je risque de décider du lieu où passer mon lendemain la veille de celui-ci pendant tout le mois.
t'es pas en chine?
Svp dites quand vous êtes là toussa toussa, en fait répondez au ptit questionnaire, sinon j'arriverai jamais à faire le fichier Excel des présences. Pour l'orga, il faudra choisir un resto, des bars etc, réserver et gérer, ça devrait être assez organisé si on y met un peu tous du sien :]
En Aout, je serais sur le vieux continent....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais pas à Paris


Ca sera pour la prochaine.
En parlant de private joke, un Buffalo Bill ça vous tente ?

(comprenne qui pourra)


Et euh sinon les privates jokes yen a peu, elles se font surtout au fur et à mesure du week end, et voyez si on y va spour être tous ensemble, honnêtement yen avait très peu à la dernière irl alors que la plupart des gens étaient des irciens de nidouillet. Ce qui fait plaisir c'est surtout de se voir, se retrouver, se caliner dans l'herbe (oui bon okay ça c'est que moi avec deux-trois personnes, mais tant pis xD) et de se connaître mieux, le reste osef
J'aurais bien voulu mais ce serait pas possible, j'ai dépensé trop de sous, je passe le permis entre autres, donc le train depuis Toulon pour une irl Bar, non :/

Par contre dès septembre je viens vivre à Rouen alors y aura plus aucun problème
Arf en plein mariage ce jours là :/ (Dans le sud en plus )
Bref, au prochain vus que je suis nantais, c'est pas loin (mais me faut un hébergement)

edit:
Citation :
Publié par Xarius
Si y a de la femelle je vais ptêtre faire un détour sur Paris.
Ca baise aux IRLs hein ?
C'est des véritables orgies !
Après les orgies romaine, voilà les orgies jolienne
Arggg j'escomptais sur le fait que ce soit le week-end précédent. Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Bon courage pour l'orga, surtout n'étant pas sur place, ça risque d'être chaud.

Amusez-vous bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés