problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai installé dofus chez mon père et tt va bien et je l'ai installer chez ma maman et ils me disent( quand je lance le jeu): erreur: impossible de charger le fichier de langues!!!

Pouvez vous m'aider?? En plus je viens de prendre un abonnement et je suis la plupart du temps chez ma maman!!!!!!!!!!c'est un peu ch...!!!

Merci d'avance!!
Essaie un clic droit, tu choisi les "paramètres"

Ensuite tu prends les paramètres d'accès avancés. Tu arrive sur un site. Tu vas dans les paramètres globaux de sécurité sur la liste de gauche et tu autorise le dossier où tu as installé dofus.

Ca pourrait venir de là.
[On va se calmer tout de suite sur le flood, laisse aux gens le temps de répondre s'ils le souhaitent. Vérifie aussi ton Firewall et ton anti-virus si c'est Norton.
PS : Avec un "j'arrive po" on ne pourra rien pour toi, si tu ne décris pas mieux là où ça rate nous ne pourrons pas t'aider.]
Citation :
Publié par Titihorses
je sais pas ou il faut aller pour faire des configurations dans flash player , comment ouvre ton flash player???
Ben que tu ouvre dofus et que c'est bloqué sur le chargement du fichier de langue.

Et tu fais un clic droit et tu enchaine sur ce que j'ai expliqué.

EDIT pour en dessous: ben c'est exactement ce que j'explique----> comment aller configurer flash player
[Prochaine fois que tu floodes 2 posts à la suite, je locke ce topic et je te colle un avertissement.
Edite ton message précédant, ou attends d'avoir une réponse. Merci de te conformer à cette règle pour avoir de l'aide de qualité.]
mouaip il a pas l'air de comprendre trés bien que le flood c'est mal !! mais bon essaye de deconnecter tes pare feu windows pour moi cela a resolu le probleme que tu rencontre et maintenant ca marche bien (même si s'est un peu risqué ^^ de supprimer tes pare feu )
mouaip le même mais maintenant c resolu

Juste une chose j'ai un soucis avec un de mes compte abo : je l'ai connecté et là horrible surprise plus de pano ni de item j'ai pensais que j'avais été hacké mais non mais joli kamas sont là et en plus des que je veux parler a un pnj cela écrit unknow idem pour les poubelle et la banque , la carte géoposition a disparu aussi si quelqu'un à la solution svp MP moi
Citation :
Publié par Titihorses
deso, je n'ai pas de solution pour ton prob, mais dit moi, comment déconnecte t'on ses pare-feux???et faut il les laisser déconnecter tt le temps??

Euh, et tu ne veux pas qu'on vienne te faire la cuisine aussi ?
Question débile, réponse débile.

Si tu ne sais pas déconnecter un pare feu va sur un site qui se rapporte au firewall ou Windows pour les nuls (sisi c est un site).

désolé mais faut le prendre ironiquement (même si je reste persuadé de l'utilité de ta question )
lol² c'est vrai le firewall est important mais bon j'ai bien précisé il me semble que s'était risqué et ce n'est pas parce que moi je le fais qu'il doit le faire : je me contente de lui dire comment j'ai résolu mon pb en plus mon ordi date de la préhistoire et le reconfigurer c'est un peu long alors dans la vie je prend des risque (s'il foire j'en achèterai un meilleur)
[Comme promis, Titi se mange un avertissement.
Je laisse le topic ouvert pour lui laisser la chance d'en recevoir un second afin de pouvoir aider ceux qui rencontrent ce genre de problèmes.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés